** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Changer de coach ne changera absolument rien. Il fait du mieux qu'il peut avec ce qu'il a

L'organisation est pourri.

Je suis un fan assumé du CH, mais je réalise que depuis 2015, on flirt entre la médiocrité ou un équipe de milieu de classement. Si Carey se blesse on est mort, si Drouin se blesse, on est mort ou si Weber se blesse, on est mort. Ce n,est pas normal, on manque de profondeur, on manque de jeune qui savent gagner et notre club école a encore des joueurs de + de 25 ans à profusion dans le line-up qui n'ont rien connu d'autre que la médiocrité des Bulldog d'Halifax.

La seule chose qu'on a fait de pas pire, c'est une participation en série avec un dégelé contre les Rangers en première ronde. Le reste c'est de la criss de marde. Même l'an dernier, on a été des perdant et une équipe en milieu de classement. On est en train de scrapper KK et solidement à part de ça. Veux-tu bien me dire qui est l'osti d'épais qui a demandé à KK de prendre du poids cette été? Il a pris 15lbs, mais il est autant sur le cul que l'an dernier de toute manière. Je ne veux pas voir KK finir ses mises en échec, je veux le voir couper au filet, passer la rondelle et faire des buts.

Ça prend une reconstruction totale, qui va s'échelonner avec 4-5 années dans la cave. C'est fini. Je ne veux même pas me battre pour être en milieu de classement, je veux tanker pour rebâtir. La seule criss d'affaire qu'on fait depuis 4-5 ans, c'est patcher des criss de trous avec des joueurs finis. On appelle pas ça de la profondeur.

Hier, on a Cousin sur le PP et KK / Danault sur le banc. WTF tabarnak

Cousin/Weal/Thompson sur le PP hier. J'ai fait le saut en tabarnak quand j'ai vu ca.
 
Changer de coach ne changera absolument rien. Il fait du mieux qu'il peut avec ce qu'il a

L'organisation est pourri.

Je suis un fan assumé du CH, mais je réalise que depuis 2015, on flirt entre la médiocrité ou un équipe de milieu de classement. Si Carey se blesse on est mort, si Drouin se blesse, on est mort ou si Weber se blesse, on est mort. Ce n,est pas normal, on manque de profondeur, on manque de jeune qui savent gagner et notre club école a encore des joueurs de + de 25 ans à profusion dans le line-up qui n'ont rien connu d'autre que la médiocrité des Bulldog d'Halifax.

La seule chose qu'on a fait de pas pire, c'est une participation en série avec un dégelé contre les Rangers en première ronde. Le reste c'est de la criss de marde. Même l'an dernier, on a été des perdant et une équipe en milieu de classement. On est en train de scrapper KK et solidement à part de ça. Veux-tu bien me dire qui est l'osti d'épais qui a demandé à KK de prendre du poids cette été? Il a pris 15lbs, mais il est autant sur le cul que l'an dernier de toute manière. Je ne veux pas voir KK finir ses mises en échec, je veux le voir couper au filet, passer la rondelle et faire des buts.

Ça prend une reconstruction totale, qui va s'échelonner avec 4-5 années dans la cave. C'est fini. Je ne veux même pas me battre pour être en milieu de classement, je veux tanker pour rebâtir. La seule criss d'affaire qu'on fait depuis 4-5 ans, c'est patcher des criss de trous avec des joueurs finis. On appelle pas ça de la profondeur.

Hier, on a Cousin sur le PP et KK / Danault sur le banc. WTF tabarnak

Cousin/Weal/Thompson sur le PP hier. J'ai fait le saut en tabarnak quand j'ai vu ca.
 
most likely Lindgren

I don't see the point in bringing up Primeau.

Leave him in Laval so he can play as much as possible.
 
On doit quand même rester dans l’optique que la plupart du monde les voyait exclus des séries cette année. Mise à part Jay p-e
 
Je l'ai callé, si ça continue à chier, Price va demander un échange en Janvier-Février, mais SELON SA LISTE d'équipe
 
Je l'ai callé, si ça continue à chier, Price va demander un échange en Janvier-Février, mais SELON SA LISTE d'équipe

C'est pas si simple que ca.

Si le CH veut l'échanger, Price a le dernier mot. Son NMC lui donne le droit d'accepter ou refuser l'echange qu'ils lui présent. Il n'a pas a fournir de liste, l'equipe prepare l'echange et s'il l'accepte il leve sa clause.

Si PRICE veut l'echange, l'equipe va lui dire no problemo, leve ta clause et on t'echange, ce qui veut dire que Price peut aboutir n'importe ou. En d'autres mots, il n'ira nule part tant que l'equipe ne tombe pas sur un trade qui font 150% leur affaire....ce qui serait plutot surprenant...
 
Quand meme impressionant que lors des 8 derniers matchs, CH avait la meme defensive que jusqu'au 15 Novembre. Ils ont tu oublie comment jouer au hockey ou c'est vraiment juste Price qui fait pus les arrets cle (et KiNkAiD qui les a jamais faits?)

Pas possible que d'enlever Drouin et Byron ça pochifie le CH aussi mauvais.

J'ai hate de voir quelle loterie Bergevin va jouer ce coup-la entoucas.

Ça aurait l'air que Bergevin etait en Russie ce week-end.

"As tu des amis qui jouent au hockey?" -Marc Bergevin a Andrei Markov
 
Again with the coach talk surrounding this team. Scotty Bowman with Toe Blake and Barry Trotz all behind the bench together couldn't turn this dumpster fire of a roster into anything. Stop chasing your tail with misdirection and fix the core problem already.
 
Back
Top