** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Esti de teledistributeur a marde....

Disons tu écoutes la game pis tu recule pour revoir un hit ou de quoi du genre. TU PEUX PLUS AVANCÉ POUR REVENIR A L'ENDROIT QUE TU ÉTAIS

Ils ont bloqué l'osti de fonction sale pendant les games du CH.

Donc soit tu laisse jouer, soit tu change de poste et reviens en live.


Ceux qui ont videotron pouvez vous le testé? Moi avec Bell fibre la fonction est bloqué et le tamoul chez Bell dit que c'est RDS et non Bell.
 
Esti de teledistributeur a marde....

Disons tu écoutes la game pis tu recule pour revoir un hit ou de quoi du genre. TU PEUX PLUS AVANCÉ POUR REVENIR A L'ENDROIT QUE TU ÉTAIS

Ils ont bloqué l'osti de fonction sale pendant les games du CH.

Donc soit tu laisse jouer, soit tu change de poste et reviens en live.


Ceux qui ont videotron pouvez vous le testé? Moi avec Bell fibre la fonction est bloqué et le tamoul chez Bell dit que c'est RDS et non Bell.
Moi ça marche, sur TSN la.
 
Esti de teledistributeur a marde....

Disons tu écoutes la game pis tu recule pour revoir un hit ou de quoi du genre. TU PEUX PLUS AVANCÉ POUR REVENIR A L'ENDROIT QUE TU ÉTAIS

Ils ont bloqué l'osti de fonction sale pendant les games du CH.

Donc soit tu laisse jouer, soit tu change de poste et reviens en live.


Ceux qui ont videotron pouvez vous le testé? Moi avec Bell fibre la fonction est bloqué et le tamoul chez Bell dit que c'est RDS et non Bell.

Pas ce trouble la avec Videotron, je viens de l'essayer.
 
La saison recommence...c’est le temps de remettre Grim et sa cassette qui se répète tout le temps dans le blocked list!
 
y'as tu juste moi qui roule les yeux style tony stark a chaque ostie de fois que la foule commence a chanter : Carey , carey , carey ..

Le gars arrête lancer puis ta le bandwagon qui repart common !


tenor.gif
 
C'est fou à quel point 1 an avec Joel Bouchard peut aider le développement d'un joueur. Cale Fleury et Jake Evans avaient plus l'air de joueurs NHL ready que Josh Brook et Nick Suzuki. J'ai un crisse de bon feeling au sujet de Primeau.

L'idéal à long terme serait de prendre le temps de développer les nouveaux au moins un an à Laval.
 
Euuuu

1- Le jeu défensif
2- L'explosion
3- Récuperation de rondelle + pivot
4- Le lancer rapide

notbad.jpg

"explosion"

C'etait un beau but contre une gardien de l'AHL. J'ai été plus impressionné par Primeau et aussi par le fait que hier soir les Devils jouaient AUSSI contre les Bruins.
 
Si tu répète encore trois fois de plus que c'est un gardien de l'AHL tu vas finir par convaincre quelqu'un.

Bah, Butcher a putté Carey de la même manière donc ça a l'air d'être le nouveau sweet spot pour scorer.

A part Primeau y'a pas grand chose qui m'a impressionné hier soir.

Le CH a reçu 6 punitions vs 2 contre la moitié des Devils. Cousins a scoré en Zone Plekanec dont le numéro soit dit en passant semble avoir été assigné a Suzuki qui ne m'a définitivement PAS impressionné.

Durant les PP le CH a joué exactement comme l'an dernier: Comme des fucking perdus.
 
Tu avais callé que Toronto allait gagner la coupe puis tu as changé d'idée quand ils se sont fait éliminer.

Si tu veux discuter au lieu de troller, commence donc par arrêter d'insulter le monde.
 
Back
Top