** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Moi je dis que le CH perd parce que Byron est pas la. Weil et Thompson sont >> que Ryan Poehling entoucas. /sarcasm

Tatar a zero points depuis que Drouin est out.

PS j'ai juste vu le debut de 3e periode.

Continuez de faire goaler tous les matchs a Price pis sa moyenne va finir a 6.00 avant Janvier.
 
tous les supporters de Bergevin qui avançaient le fait que le CH a des bons jeunes sont disparus dans la foule?
Drouin blessé et soudainement le CH a de la misère a former un alignement. Byron est blessé aussi, mais il ne faisait pas grande chose cette année.
On voit Houdon en balance entre le Centre Bell et la Place Bell. KK n'a plus aucune confiance et Julien le blâme pour un but que Price aurait dû arrêter. Poehling est à Laval avec 6 points en 20 parties. le CH est la meilleure équipe pour tuer du talent.
 
Quand je regarde le classement, i’m not mad. I would be if I were toronto or tampa bay lol
Still many games to play.
 
CJ c'est une vraie de vraie.
Moral d'acier.

Au moins ça donné un bon show.

Ce que j'ai trouvé hier entres autres, c'est un gros manque de robustesse.
Et des deux côtés.

Les blue shirts sont franchement mauvais et que dire du gardien substitut.

Le CH doit être l'équipe qui a affronté le plus de back up.
 
It's extended 'preseason' hockey until December.

Marchand is currently #3 Point Leader in the league right behind McDavid and Draisaitl.

Brad has a 27.1 Shot % lol

Suite a ses performances convaincantes, je lui pardonne son horrible gaffe contre les Blues qui a directement mene au but.

Je viens de remettre mon ancien avatar pour l'honorer.

il n'y a rien qui pardonne des gaffes comme ça en finale. même si si % est de 80.0. désolé
 
Quelqu’un sait l’état de santé de Tatar?

J’espère qu’il n’est pas commotionné... plus grosse perte que Drouin IMO
 
Qu'ont en commun Poehling, Drouin et Tatar ?

Ils sont talentueux, jouent pour l'organisation du CH et se sont fait éclater sans qu'aucun coéquipier ne riposte.

Ça manque de caractère en sale, moi c'est ce qui m'écoeure le plus.

Contre des équipes solides comme Washington, Boston , Vegas , ça ne se serait pas conclu de la même façon je pense.
 
Qu'ont en commun Poehling, Drouin et Tatar ?

Ils sont talentueux, jouent pour l'organisation du CH et se sont fait éclater sans qu'aucun coéquipier ne riposte.

Ça manque de caractère en sale, moi c'est ce qui m'écoeure le plus.

Contre des équipes solides comme Washington, Boston , Vegas , ça ne se serait pas conclu de la même façon je pense.

Fait des années je le dis....

''faut reste discipliné''

En plus Tatar tabarnack c'était non seulement a la tete, mais blindside...

Il arrive au banc, l'observateur a callé le protocole.... Protocole = risque de commotion = coup a la tete....

Ref sur le jeu? Sweet fuck et Tatar etait porteur de la rondelle donc y peuvent pas l'avoir pas vue....


Weber, le capitaine de 230 lbs etait sur le jeu, il a rien fait c'est Gallagher qui est aller le voir.... Pince un joueur de Bruins a bleu pendant que Chara est sur la glace, c'est sur que tu vas gouter au cuir de ses gants.
 
thank you. it looks like Kreider lifted his shoulder to hit the head, which is a play normally reviewed by the league.
Kreider again..
 
Fait des années je le dis....

''faut reste discipliné''

En plus Tatar tabarnack c'était non seulement a la tete, mais blindside...

Il arrive au banc, l'observateur a callé le protocole.... Protocole = risque de commotion = coup a la tete....

Ref sur le jeu? Sweet fuck et Tatar etait porteur de la rondelle donc y peuvent pas l'avoir pas vue....


Weber, le capitaine de 230 lbs etait sur le jeu, il a rien fait c'est Gallagher qui est aller le voir.... Pince un joueur de Bruins a bleu pendant que Chara est sur la glace, c'est sur que tu vas gouter au cuir de ses gants.

Danault is the biggest forward on the first 2 lines at a listed 6'1, 201 lbs... When you build a team this small, of course other teams are going to take advantage of it.
 
Martin St-Louis was passed over by 30 gms. 7 times. He was there come post season, all 5'8" of him. He wasn't passed on when the Hall of Fame time came about.

However, he worked out like crazy and he was wider than he was tall. Also he was pretty much the only one at that height on the team. He won the cup with Lecavalier as a centre, and he's 6'4"
 
Martin St-Louis was passed over by 30 gms. 7 times. He was there come post season, all 5'8" of him. He wasn't passed on when the Hall of Fame time came about.

However, he worked out like crazy and he was wider than he was tall. Also he was pretty much the only one at that height on the team. He won the cup with Lecavalier as a centre, and he's 6'4"

By reading your post, then seeing the one above you that is blocked because grim gonna grim, i’ll guess he’s AGAIN talking about caufield who got passed on by 14 GMs, 14 owners, 14 business men, hundreds of recruiters....
 
By reading your post, then seeing the one above you that is blocked because grim gonna grim, i’ll guess he’s AGAIN talking about caufield who got passed on by 14 GMs, 14 owners, 14 business men, hundreds of recruiters....

C'est jusste la vingtième fois qu'il le mentionne. Quand on n'a pas des arguments de qualité, on y va pour la quantité.
 
Back
Top