** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Ouch Domi 5.3 millions sur la masse CBJ pour 2 ans...... bon debarras a ce prix la lol

assé intense

Surtout que a la fin il est pu RFA

a ce prix la je l'aurais pas gardé non plus.
Reste que si il te criss 2 saison de 70 points c'est un très bon prix.
 
Regarde le clip que j’ai posté. Les fans lui ont pas pardonné de pas avoir droppé pour venger Zednik. Entre autres.


Sent from my iPhone using Tapatalk

les fans , belle gang de bipolaire , qui a sauté sur Kreider après avoir péter le genou a Price ? personne .. juste Prust qui tournait autour

qui a sauté sur Chara après avoir rentré la face de notre capitaine dans le coin de la baie vitrée ? personne... juste Speedy Gomez qui lui jasait

méchant coup de salaud envers Zednik , mais il regardait où pendant 3 secondes ?
 
Regarde le clip que j’ai posté. Les fans lui ont pas pardonné de pas avoir droppé pour venger Zednik. Entre autres.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Brisebois n'a jamais été un bagarreur. Pourquoi il s'en aurait pris à un poids lourd comme Mclaren? Ça aurait été la pire décision de sa carrière.

Les fans ne l'aimaient plus car il était sur-utilisé, et ça exposait des faiblesses qu'on n'aurait pas vu s'il aurait été utilisé à la bonne place. On appelait ça des crampes au cerveau mais c'était en fait just le fait que jouer contre le 1er trio adverse n'était pas sa place. Quand les gars de l'autre côté sont plus rapides, ça coupe dans ton temps de réaction et ça donne les "crampes " ou revirements. Brisebois a été un bon joueur et ça a été une erreur pour lui de revenir une fois qu'il a été échangé a sa demande. Il voulait vraiment jouer ici et il a oublié pourquoi il est parti, et il est revenu.

Tout le monde aimait Bouillon ou Begin qui étaient bien pires que Brisebois mais on ne s'attendait à rien d'eux, donc chaque bonne chose était un boni. Par contre on s'attendait que Brisebois égale les records de Bobby Orr et part conséquent il était très décevant. C'est vraiment injuste à son endroit. Si on l'aurait utilisé de la bonne manière ça aurait été une autre histoire. Mais le public aime les québécois et les considère comme des dieux et quand on voit qu'il sont en fait des humains, ils deviennent soudainement les pires humains de la terre. Plus récemment on a vu Beaulieu avoir part du même traitement. Puisqu'il a été un choix de 1ere ronde qui n'a pas été le sauveur de l'équipe, dehors! Tel est le sort des bons joueurs québécois qui ont la malchance d'aboutir à Montréal.
 
Brisebois n'a jamais été un bagarreur. Pourquoi il s'en aurait pris à un poids lourd comme Mclaren? Ça aurait été la pire décision de sa carrière.

Les fans ne l'aimaient plus car il était sur-utilisé, et ça exposait des faiblesses qu'on n'aurait pas vu s'il aurait été utilisé à la bonne place. On appelait ça des crampes au cerveau mais c'était en fait just le fait que jouer contre le 1er trio adverse n'était pas sa place. Quand les gars de l'autre côté sont plus rapides, ça coupe dans ton temps de réaction et ça donne les "crampes " ou revirements. Brisebois a été un bon joueur et ça a été une erreur pour lui de revenir une fois qu'il a été échangé a sa demande. Il voulait vraiment jouer ici et il a oublié pourquoi il est parti, et il est revenu.

Tout le monde aimait Bouillon ou Begin qui étaient bien pires que Brisebois mais on ne s'attendait à rien d'eux, donc chaque bonne chose était un boni. Par contre on s'attendait que Brisebois égale les records de Bobby Orr et part conséquent il était très décevant. C'est vraiment injuste à son endroit. Si on l'aurait utilisé de la bonne manière ça aurait été une autre histoire. Mais le public aime les québécois et les considère comme des dieux et quand on voit qu'il sont en fait des humains, ils deviennent soudainement les pires humains de la terre. Plus récemment on a vu Beaulieu avoir part du même traitement. Puisqu'il a été un choix de 1ere ronde qui n'a pas été le sauveur de l'équipe, dehors! Tel est le sort des bons joueurs québécois qui ont la malchance d'aboutir à Montréal.
Tu parles tu de Nathan Beaulieu? L’ontarien qui a un nom qui sonne quebecois?
 
Un modérateur pourrait juste modifier le titre pour ajouté 2021 dans comme ça on continuerait sur nos belles première 150 pages! Stu pas beau ça!
 
Sacré Melnyk! Il n'a pas voulu renouveler le contrat d'Anthony Duclair parce qu'il "demandait trop d'argent". Ça va être beau quand tous ses jeunes joueurs repêchés vont finir leurs ELC. C'est quand même drôle que New York et Ottawa ont choisi le même style de rebuild (échanger tous les joueurs et se loader en choix) mais où les Rangers n'ont pas de problèmes à attirer les agents libres et ont un proprio prêt à dépenser pour gagner, c'est tout le contraire pour les Sénateurs.

Andreas Athanasiou est aussi devenu UFA. Une mauvaise transaction pour les Oilers qui avaient donné Sam Gagner et deux choix de 2è ronde pour lui.
 
Je pensais à Desharnais mais j'ai écrit Beaulieu... Bouillon n'est pas québécois non plus mais les gens le prenaient pour un à cause de son nom.
 
Au lieu de decreter s'ils font les series ou non je vais faire une prediction sur combien de points ils auront a la fin de la saison et vous tirerez vos propres conclusions.

L'an dernier ils ont fini avec 96 points.

L'equipe ne s'est PAS amelioree n'en deplaise a Bergevin, j'ai vu presque toutes les parties pre-saison et pas mal tous les joueurs. Weber est un an plus vieux...

Ca va stagner voire regresser selon moi ils feront autour de 90 points +/- 5% de marge d'erreur donc entre 87~94 points.

Ils avaient 71 points avec 11 games a jouer. Si on se base sur leur fiche de .500 ajoute 11 points ils sortaient avec environ 82 points. J'etais pas très loin...

Pepperidge farms.
 
Je pensais à Desharnais mais j'ai écrit Beaulieu... Bouillon n'est pas québécois non plus mais les gens le prenaient pour un à cause de son nom.

on s'entend bouillon c'est juste parcequ'il est née a NY mais sa mère est québecois, sont père haitien. Il est venu habité ici a 3 ans et il habite encore ici.

c'est tout comme
 
Tout ça me rappelle le fiasco de Mario Beaulieu qui s'était installé devant le Centre Bell pour manifester son mécontentement que le CH avait pus de Québecois suite a l'échange de Desharnais.

Quand un journaliste lui a fait remarquer que Torrey Mitchell était originaire de Greenfield Park il a rougi, remballé sa pancarte et est parti la queue basse.

Ou la fois que TVA Sports je crois, ont annoncé que le CH venait de faire l'acquisition du Québecois René Bourque, joueur Anglophone originaire de l'Alberta.
 
Back
Top