** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

c'est quoi la panique de trade price?
lindgren a déjà eu sa chance dans la LNH et n'a pas été à la hauteur, c'est pour ça que Kinkaid a été signé. Là Kinkaid est pourri et on donne une chance à Primeau de se faire valoir. Ça ne veut pas dire que l'équipe échange Price. On a déjà eu des gardiens qui étaient supposés d'être meilleurs que Price, comme Tokarski et Condon. Finalament, pas tant que ça.

D'un côte tout le monde se plaint que les jeunes ne jouent pas suffisament, mais quand on rapelle Primeau tout le monde croit que c'est pour remplacer Price. Croyez vous vraiment que Julien donnera les reins à Primeau jusqu'à la fin de la saison? il fait jouer Cousins et Weal sur l'avantage numérique!

C'est à peu pres ca que je disais sur Twitter hier.

Twitter : Rappelons Primeau ! Go Go Go ! Yé hot.
CH : Rappelle Primeau
Twitter : Oh non, pas Primeau, on l'envoie dans la gueule du loup. FIRE BERGEVIN.
Moi : FacePalm.jpg
 
c'est quoi la panique de trade price?
lindgren a déjà eu sa chance dans la LNH et n'a pas été à la hauteur, c'est pour ça que Kinkaid a été signé. Là Kinkaid est pourri et on donne une chance à Primeau de se faire valoir. Ça ne veut pas dire que l'équipe échange Price. On a déjà eu des gardiens qui étaient supposés d'être meilleurs que Price, comme Tokarski et Condon. Finalament, pas tant que ça.

D'un côte tout le monde se plaint que les jeunes ne jouent pas suffisament, mais quand on rapelle Primeau tout le monde croit que c'est pour remplacer Price. Croyez vous vraiment que Julien donnera les reins à Primeau jusqu'à la fin de la saison? il fait jouer Cousins et Weal sur l'avantage numérique!

Tokarski a literallement ete jete dans la gueule du loup quand Price a eu sa blessure pis y'a manque 90% de la saison.

Primeau s'il est le moindrement de calibre et que l'organisation du CH ont le moindrement de cervelle ils vont alterner lui et Price ~50/50 d'ici la fin de la saison en presumant que Price a pas demande a etre echange.

J'espere que non car historiquement quand le CH a eu a echanger un gardien qui a DEMANDE a etre echange, ca a jamais tourne en leur faveur: Voir Patrick Roy/Mike Kean vs Jocelyn "les vannes sont ouvertes" Thibault, Martin Rucynski et Andrei Kovalenko.
 
c'est quoi la panique de trade price?
lindgren a déjà eu sa chance dans la LNH et n'a pas été à la hauteur, c'est pour ça que Kinkaid a été signé. Là Kinkaid est pourri et on donne une chance à Primeau de se faire valoir. Ça ne veut pas dire que l'équipe échange Price. On a déjà eu des gardiens qui étaient supposés d'être meilleurs que Price, comme Tokarski et Condon. Finalament, pas tant que ça.

D'un côte tout le monde se plaint que les jeunes ne jouent pas suffisament, mais quand on rapelle Primeau tout le monde croit que c'est pour remplacer Price. Croyez vous vraiment que Julien donnera les reins à Primeau jusqu'à la fin de la saison? il fait jouer Cousins et Weal sur l'avantage numérique!


Pcq Price a encore de la valeur
Pcq Price il lui reste p-e 2-3 ans a etre dominant
Pcq le CH ne s'approchera pas de la coupe avant 2-3 ans...

Comme j'ai dit avant, Price ne gagnera pas la coupe avec le CH, le plus est trop loin encore.


Donc on fait quoi? On garde Price en attendant pis on espere?


Non on prend ce qui a de la valeur LA et on l'échange contre de quoi qui aura de la valeur dans 2-3 ans pour fitter avec l'évolution positive de Suzuki et toute les autres jeunes du club.




IMO, Weber et Price sont de bonne monnaie d'échange pour le CH, faut juste trouver un club qui en a besoin.... C'Est drole mais Edmonton ca résonne encore dans ma tete... Un bon def d'expérience pour épauler la jeunesse et un goaler vétéran qui se rapproche de son ranch dans les rocheuses...
 
Pcq Price a encore de la valeur
Pcq Price il lui reste p-e 2-3 ans a etre dominant
Pcq le CH ne s'approchera pas de la coupe avant 2-3 ans...

Comme j'ai dit avant, Price ne gagnera pas la coupe avec le CH, le plus est trop loin encore.


Donc on fait quoi? On garde Price en attendant pis on espere?


Non on prend ce qui a de la valeur LA et on l'échange contre de quoi qui aura de la valeur dans 2-3 ans pour fitter avec l'évolution positive de Suzuki et toute les autres jeunes du club.




IMO, Weber et Price sont de bonne monnaie d'échange pour le CH, faut juste trouver un club qui en a besoin.... C'Est drole mais Edmonton ca résonne encore dans ma tete... Un bon def d'expérience pour épauler la jeunesse et un goaler vétéran qui se rapproche de son ranch dans les rocheuses...

#mcdavidvsprice
 
Échanger Price oui mais Weber je le garde, c’est l’ultime capitaine et un leader incroyable pour des jeunes qui commencent dans la NHL.
 
#mcdavidvsprice

Lol McDavid est un vrai joueur de concession, faudrait genre 3 first pick avec un espoir lol


Échanger Price oui mais Weber je le garde, c’est l’ultime capitaine et un leader incroyable pour des jeunes qui commencent dans la NHL.

Oui et non, tu as un petit homme nommé Gallagher qui va au combat chaque soir de match. J'aurais aucun probleme a le mettre C.
Weber a beau etre un chic type, la il connait une bonne saison a l'attaque, c'est dans les dernieres chances d'aller chercher gros pour lui.
 
Weber est 7e dans ligue chez les defs en points et a un +6.
Très respecté dans la chambre et sur la glace
Leader exemplaire

J'ai aucune idée pourquoi on le changerait
 
Pour importe l'echange, si echange il y a, le salaire a Price est trop important pour etre ignoré et il faudra soit que les equipes s'echangent "le salaire" (ex, Price vs un joueur a 10M$/an) ou que le CH en paie une partie pendant x annees.

Autre chose, si echange il y a, il faudra qu'un gardien entrant soit inclus, et que ce soit un partant NHL genre un Vasilevsky par exemple malgre que je doute fort que le CH n'echange Price a une equipe de sa division, voire conference.

S'il s'en va ce sera dans l'Ouest - comme Mike a dit Edmonton, Vancouver, Winnipeg, Calgary...

PS - ce matin j'ai commence a ecouter le podcast de Don Cherry sur Spotify. Il parlait des deboires du CH en blamant les gardiens.

Il a pas 100% tort...
 
Pour importe l'echange, si echange il y a, le salaire a Price est trop important pour etre ignoré et il faudra soit que les equipes s'echangent "le salaire" (ex, Price vs un joueur a 10M$/an) ou que le CH en paie une partie pendant x annees.

Autre chose, si echange il y a, il faudra qu'un gardien entrant soit inclus, et que ce soit un partant NHL genre un Vasilevsky par exemple malgre que je doute fort que le CH n'echange Price a une equipe de sa division, voire conference.

S'il s'en va ce sera dans l'Ouest - comme Mike a dit Edmonton, Vancouver, Winnipeg, Calgary...

PS - ce matin j'ai commence a ecouter le podcast de Don Cherry sur Spotify. Il parlait des deboires du CH en blamant les gardiens.

Il a pas 100% tort...

C'est pas le salaire le problème: c'est le cap hit.
 
Lol McDavid est un vrai joueur de concession, faudrait genre 3 first pick avec un espoir lol

McDavid ne sera jamais échangé par Edmonton mais si c'était le cas, ils demanderaient au minimum 3 first picks, Gallagher, Price, Caufield et Romanov. Genre.
 
McDavid ne sera jamais échangé par Edmonton mais si c'était le cas, ils demanderaient au minimum 3 first picks, Gallagher, Price, Caufield et Romanov. Genre.

On pensait ça du Great One.

"On Aug. 9, 1988, the Oilers traded Gretzky, along with Marty McSorley and Mike Krushelnyski, to the Los Angeles Kings for Jimmy Carson, Martin Gelinas, $15 million in cash, and the Kings' first-round draft picks in 1989, 1991 and 1993"

It's the $15 million in cash that kills me.
 
On pensait ça du Great One.

"On Aug. 9, 1988, the Oilers traded Gretzky, along with Marty McSorley and Mike Krushelnyski, to the Los Angeles Kings for Jimmy Carson, Martin Gelinas, $15 million in cash, and the Kings' first-round draft picks in 1989, 1991 and 1993"

Ouaip! Mais le contexte était totalement différent par contre.
 
qui a parti cette affaire là avec mcdavid? il ne partira pas d'Edmonton.
oui Gretzky a été échangé, mais c'est parce que les Oilers était dans le trouble financièrement et ils ont reçu un gros montant liquide. C'était un échange comme ça se fait en Europe, mais ça ne se fait plus ici.

à chaque fois qu'une étoile est née. les rumeurs partent. je me souviens du temps ou le monde se demandait quand Ovechkin allait descendre en ville.
 
Ce sont deux choses différentes. Le Canadien peut payer une partie du salaire de Price mais il ne peut pas conserver une partie du cap hit.

En fait la facon ca marche cest si tu retiens 25% du salaire, tu retiens aussi 25% du cap hit. Alors ca fait un plus petit cap hit sur l’equipe qui recoit.
 
Mike Babcock will probably not see another day in the NHL after allegations, Marc Crawford suspended while investigated....Im sure more will pop up, at this rate we run out of old coaches fast.
 
^^

L'entraîneur m'a déjà donné un coup de pied derrière le banc parce que j'ai pogné une punition , bouh bouh houhouhouhou



ça prends-tu pas un has-been de la NHL pour sortir des vielles affaires comme ça pour se donner de l'importance
 
Back
Top