** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

C'était ma réponse evidente a moi aussi mais est-ce que c'est pas mieux d'avoir un excellent noyau qui finira pas par couter 15M$/année et pouvoir bien les entourer vs avoir un CMD pis pus d'argent pour lui payer des ailiers, defenseurs, gardien...

Quand j'ai dit "gratuit" on doit quand meme lui payer un salaire, je voulais dire qu'on avait pas a echanger des joueurs pour l'obtenir.

La question se pose.

Le Canadien a pas mal de cap space de libre et pourrait échanger des joueurs superflus comme Domi ou Drouin. Ils n'ont même pas de centre numéro un. McDavid règlerait un de leurs plus gros problèmes et donnerait une identité offensive à l'équipe en plus de rendre le spectacle pas mal plus intéressant.
 
C'était ma réponse evidente a moi aussi mais est-ce que c'est pas mieux d'avoir un excellent noyau qui finira pas par couter 15M$/année et pouvoir bien les entourer vs avoir un CMD pis pus d'argent pour lui payer des ailiers, defenseurs, gardien...

Quand j'ai dit "gratuit" on doit quand meme lui payer un salaire, je voulais dire qu'on avait pas a echanger des joueurs pour l'obtenir.

La question se pose.

Ne pas aller chercher Connor McDavid serait vraiment niaiseux. Un des seuls joueurs de concession d'avenir dans la NHL présentement.
 
C'était ma réponse evidente a moi aussi mais est-ce que c'est pas mieux d'avoir un excellent noyau qui finira pas par couter 15M$/année et pouvoir bien les entourer vs avoir un CMD pis pus d'argent pour lui payer des ailiers, defenseurs, gardien...

Quand j'ai dit "gratuit" on doit quand meme lui payer un salaire, je voulais dire qu'on avait pas a echanger des joueurs pour l'obtenir.

La question se pose.

je garde Mcdavid comme choix quand même.
 
Lafreniere vaut plus pour le CH que 1-2 rondes de ''fausses'' séries, messemble que c'est évidant.

A la limite ca deviendrait une monnaie d'échange hallucinante. Meme que le CH pourrait trader un gars comme Drouin ou Tatar qui va signer un gros contrat ou crisser son camp pour rien.

Lafreniere va couter rien au CH pour quelques années, lire le restant du prime a Price....


Ca serait un cadeau du ciel pour l'organisation et quand Price commencerait a dropper, Lafreniere deviendrait le visage de l'équipe.



Choisir un joueur dans la LNH pour le CH? Vla quelques année j'aurais dit Crosby sans hésiter mais aujourd'hui c'est McDavid c'est sur.

IMO il a pas la hargne et la volonté de Crosby mais il est plus rapide et a plus de talent brute.
 
Lafreniere vaut plus pour le CH que 1-2 rondes de ''fausses'' séries, messemble que c'est évidant.

A la limite ca deviendrait une monnaie d'échange hallucinante. Meme que le CH pourrait trader un gars comme Drouin ou Tatar qui va signer un gros contrat ou crisser son camp pour rien.

Lafreniere va couter rien au CH pour quelques années, lire le restant du prime a Price....


Ca serait un cadeau du ciel pour l'organisation et quand Price commencerait a dropper, Lafreniere deviendrait le visage de l'équipe.



Choisir un joueur dans la LNH pour le CH? Vla quelques année j'aurais dit Crosby sans hésiter mais aujourd'hui c'est McDavid c'est sur.

IMO il a pas la hargne et la volonté de Crosby mais il est plus rapide et a plus de talent brute.

L’affaire c’est que même en perdant contre Pittsburg, les chances sont mince d’avoir laffy
 
Jen n'a pas encore posté aujourd'hui dans ce thread. Ça s'annonce comme une bonne journée!

À moins qu'elle décide de la gâcher en postant + tard. Dieu sait qu'elle en est capable! lol
 
L’affaire c’est que même en perdant contre Pittsburg, les chances sont mince d’avoir laffy

1/8 c'est pas pire mais c'est pas super bon non plus. Est-ce que ça vaut le cout de pitcher une serie?

dans le temps que le centre bell etait plein et les commercants etc non, ils faisaient de l'argent comme de l'eau.

Mais en ce moment c'est pas tres profitable a part l'experience.
 
Jen n'a pas encore posté aujourd'hui dans ce thread. Ça s'annonce comme une bonne journée!

À moins qu'elle décide de la gâcher en postant + tard. Dieu sait qu'elle en est capable! lol

merci pour ton post constructif.
Je vois que toi aussi tu as a cœur la qualité de ce thread
 
Si il passe les Penguins il vont rencontrer Tampa ou Philadelphie

Pas mal certain ça va être Tampa. Anyway on devrait pas vendre la peau de l'ours, il reste encore 60 minutes de hockey minimum a jouer.

En passant, regardez le roster du CH en 2014 quand ils se sont rendus au Rangers et Price a été stoppé par Kreider.

Est-ce que selon vous ça se compare au roster actuel ou non?

2014:

Max Pacioretty
P.K. Subban
David Desharnais
Tomas Plekanec
Andrei Markov
Brendan Gallagher
Brian Gionta
Alex Galchenyuk
Lars Eller
Daniel Briere
Alexei Emelin
Rene Bourque
Thomas Vanek
Michael Bournival
Josh Gorges
Brandon Prust
Travis Moen
Raphael Diaz
Mike Weaver
Francis Bouillon
Ryan White
Dale Weise
Nathan Beaulieu
Douglas Murray
Carey Price
Jarred Tinordi
George Parros
Mike Blunden
Peter Budaj
Gabriel Dumont
Patrick Holland
Joonas Nattinen
Martin St. Pierre
Christian Thomas
Dustin Tokarski

Pourtant ils avaient sorti Tampa et Boston.
 
defense pas mal plus solide.

Pis faut pas juste tu compare le CH faut tu compare le lightning et boston aussi ;)

Arette de revé

Les jets on compris eux
 
defense pas mal plus solide.

Pis faut pas juste tu compare le CH faut tu compare le lightning et boston aussi ;)

Arette de revé

Les jets on compris eux

Les Jets ont perdu Sheifle et Laine en debut de serie. C'etait clair qu'ils outrepassaient pas Lucien Laflamme.

 
Back
Top