** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

On a une bonne équipe équilibre c’est ça qui fait notre force.

Des fois avoir trop de vedette comme tampa ou Toronto ça fait capoute

Tampa, ça va se replacer.... Ce n'est pas un désavantage de vivre de l'adversité avant de retrouver la victoire.

Toronto, on dirait que le cancer est pogné dans la chambre et leur pyjama boy capitaine n'est pas capable de replacer le bateau.
 
Tampa, ça va se replacer.... Ce n'est pas un désavantage de vivre de l'adversité avant de retrouver la victoire.

Toronto, on dirait que le cancer est pogné dans la chambre et leur pyjama boy capitaine n'est pas capable de replacer le bateau.

Rien n’est certain depuis leur défaite en 4 tampa sont pu les mêmes...les chances qu’il se replacent sont bonne mais c’est pas garanti, Cooper serait sur le banc éjectable selon Lebrun en ce moment, ça semble être un peu comme Toronto, mais c’est vrais que la situation à Toronto est quand même pire.
Je pense que Babcock, l’a juste plus comme coach dans la nouvelle nhl.
 
Tampa, ça va se replacer.... Ce n'est pas un désavantage de vivre de l'adversité avant de retrouver la victoire.

Toronto, on dirait que le cancer est pogné dans la chambre et leur pyjama boy capitaine n'est pas capable de replacer le bateau.

Toronto ont pas de gardien et malgre que je predis qu'ils font faire les series, je ne serais pas etonne qu'ils ne les fassent pas.

Tampa ca va se replacer.
 
Kinkaid est tellement poche à date (hier 3 mauvais buts comme on voit rarement) que être le canadien je commencerais à penser à monter pruneaux si Kinkaid se règle pas d’ici Noël...

Hier si on perdait la faute était 100% Kinkaid (pas moi qui le dit).

D’où l’importance d’avoir un bon goaleux en possession de ses moyen (price)
 
Toronto est à la LNH ce que Ferrari est à la F1: Ils ont tous les éléments pour dominer mais inventent des nouvelles façons de perdre quand même.
 
Pas pire considerant que Toronto a joué plus que ca en plus. Merci du coup de pouce!

Non le 18% c'est Toronto et approximatif le CH en a joue moins et surtout seulement 6 parties contre des equipes de leur division (oui, ils ont gagne leurs 2 games contre Toronto.)

7 contre des equipes de l'est qui sont pas des rivaux direct du CH.

Sans dire que le CH a eu un calendrier "facile" a cause de la parite, quand ils vont commencer a jouer contre Boston et les equipes de la division Metro on va vraiment voir s'ils font le poids.
 
Non le 18% c'est Toronto et approximatif le CH en a joue moins et surtout seulement 6 parties contre des equipes de leur division (oui, ils ont gagne leurs 2 games contre Toronto.)

7 contre des equipes de l'est qui sont pas des rivaux direct du CH.

Sans dire que le CH a eu un calendrier "facile" a cause de la parite, quand ils vont commencer a jouer contre Boston et les equipes de la division Metro on va vraiment voir s'ils font le poids.

Moi les histoire de matchs facile versus pas facile j’avale pas ça, toute les équipes son dure à battre.
 
Lol cest juste une facon pour les pessimistes de chialer davantage!

Je sais et c’est complètement con, tu peux affronter la dernière équipe de la ligue, qui va jouer sans pression et sortir un gros match et perdre. Y’a tellement de facteur plus que quelques joueurs vedette...
 
Je sais et c’est complètement con, tu peux affronter la dernière équipe de la ligue, qui va jouer sans pression et sortir un gros match et perdre. Y’a tellement de facteur plus que quelques joueurs vedette...

C'est plus une question de calendrier que de club
 
En ce moment Gallagher, Drouin et Tatar jouent pour avoir des saisons de 80 points, les 3 en meme temps ce qui est rare.

Domi et Armia pour 75. Domi ca se peut, Armia ce serait super mais surprenant.

Est-ce que ca va durer?
 
En ce moment Gallagher, Drouin et Tatar jouent pour avoir des saisons de 80 points, les 3 en meme temps ce qui est rare.

Domi et Armia pour 75. Domi ca se peut, Armia ce serait super mais surprenant.

Est-ce que ca va durer?

Ça peut durer comme ça peut ne pas durer!? Comme tous les joueurs lol? Tu veux en venir ou? Tu fais juste chercher du négatif, ça doit être lourd être dans ta peau.
 
Ça peut durer comme ça peut ne pas durer!? Comme tous les joueurs lol? Tu veux en venir ou? Tu fais juste chercher du négatif, ça doit être lourd être dans ta peau.

Esti que t'es positif - tu dois te promener avec un habit de clown.
 
Esti que t'es positif - tu dois te promener avec un habit de clown.

Regarde un bon exemple: Brad marchand. Le gars avant c’est 27 ans faisait entre 40 et 60 points par saison (cetais plus 40 que 60) et depuis, 85,85,100.

Bref ça se peut très bien qu’on gars comme Gallagher tape le 80 point malgré son âge, même s’il a jamais fait ça. Pour Drouin et domi les gars sont dans l’ascension de leur courbe de croissance donc pourquoi pas? Pourquoi domi deviendrait pas un gars de 80 points steady? C’est pas parce que certain gars on eu une bonne saison l’an passé et cette Anne qu’il jou automatiquement au dessu de leur tête, c’est ça que je veux te faire comprendre, comprend tu??
 
Regarde un bon exemple: Brad marchand. Le gars avant c’est 27 ans faisait entre 40 et 60 points par saison (cetais plus 40 que 60) et depuis, 85,85,100.

Bref ça se peut très bien qu’on gars comme Gallagher tape le 80 point malgré son âge, même s’il a jamais fait ça. Pour Drouin et domi les gars sont dans l’ascension de leur courbe de croissance donc pourquoi pas? Pourquoi domi deviendrait pas un gars de 80 points steady? C’est pas parce que certain gars on eu une bonne saison l’an passé et cette Anne qu’il jou automatiquement au dessu de leur tête, c’est ça que je veux te faire comprendre, comprend tu??

Et moi ce que j'arrive pas a comprendre c'est comment tu peux t'attendre a ce que non pas UN non pas DEUX non pas TROIS ni QUATRE, mais bien CINQ joueurs d'une meme equipe fassent 80 points dans une saison dans le hockey de 2019.

Je pense que c'est jamais arrive dans l'histoire de la LNH que 5 joueurs d'une meme equipe fassent 80 points.

Donc ma conclusion c'est sur les cinq t'en as au moins 2-3 qui - oui - jouent au dessus de leur tete.

Brian Savage sors de ce corps car M.Octobre partait ses saisons avec des projections de 230 points. Hey si on avait fait jouer les 13 games a Poehling il serait surement rendu a 52 points deja.
 
Et moi ce que j'arrive pas a comprendre c'est comment tu peux t'attendre a ce que non pas UN non pas DEUX non pas TROIS ni QUATRE, mais bien CINQ joueurs d'une meme equipe fassent 80 points dans une saison dans le hockey de 2019.

Je pense que c'est jamais arrive dans l'histoire de la LNH que 5 joueurs d'une meme equipe fassent 80 points.

Donc ma conclusion c'est sur les cinq t'en as au moins 2-3 qui - oui - jouent au dessus de leur tete.

Brian Savage sors de ce corps car M.Octobre partait ses saisons avec des projections de 230 points. Hey si on avait fait jouer les 13 games a Poehling il serait surement rendu a 52 points deja.

Aucun joeurs s'en va sur 80 points...

calcul...Drouin et Gally 75 points...tatar et domi 69 points...armia 60 environ.

Pourquoi tu parle de 5 gars a 80 points?
 
Aucun joeurs s'en va sur 80 points...

calcul...Drouin et Gally 75 points...tatar et domi 69 points...armia 60 environ.

Pourquoi tu parle de 5 gars a 80 points?

C'est TOI qui a parle de 5 gars a 80 points. Relis mon post mon grand. Bon week-end, je te recommande de ne pas sortir avec ton cerf-volant.
 
Et moi ce que j'arrive pas a comprendre c'est comment tu peux t'attendre a ce que non pas UN non pas DEUX non pas TROIS ni QUATRE, mais bien CINQ joueurs d'une meme equipe fassent 80 points dans une saison dans le hockey de 2019.

Je pense que c'est jamais arrive dans l'histoire de la LNH que 5 joueurs d'une meme equipe fassent 80 points.

Donc ma conclusion c'est sur les cinq t'en as au moins 2-3 qui - oui - jouent au dessus de leur tete.

Brian Savage sors de ce corps car M.Octobre partait ses saisons avec des projections de 230 points. Hey si on avait fait jouer les 13 games a Poehling il serait surement rendu a 52 points deja.

Pas un estie qui a 80 point pile en effets...

Ca11ture.JPG
Ca11pture.JPG
 
Back
Top