** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

boston qui menait 4-0 se sont fait scorer 4 buts en 3 ieme pour perdre en SO haha

je zappait pendant la game du CH pour checker les bruins ... pis chaques fois y se prennait un but

ce soir on doit dire merci a carey qui nous a donné 2 pts et a elvis qui a laissé passer le lancer de gallagher a partir de la ligne bleu
 
Bye Poehling.

On peut bien blâmer Claude de le faire jouer 9 min par match, mais il n’a pas vraiment prouver qu’il méritait plus que ça non plus.

Tant qu’à le faire jouer 9min à Montréal, c’est mieux le faire jouer 16 à Laval
 
CH 8e dans ligue

J'pense que personne aurait dit sans rire au début de l'année que le CH serait à cette position aujourd'hui

Shea Weber top 10
 
CH 8e dans ligue

J'pense que personne aurait dit sans rire au début de l'année que le CH serait à cette position aujourd'hui

Shea Weber top 10

Le CH souffre a partir de la mi-Decembre. Traditionnellement Octobre et Novembre sont des bons mois pour eux.
 
Le CH souffre a partir de la mi-Decembre. Traditionnellement Octobre et Novembre sont des bons mois pour eux.

Tant que tu joues pour 500 à partir de Janvier et que tu as une bonne fiche gagnante en décembre, c’est parfait ainsi.


Perso, on est seulement en Novembre, mais le CH joue beaucoup mieux que je croyais.
 
Perso, on est seulement en Novembre, mais le CH joue beaucoup mieux que je croyais.

Je suis d'accord. Ils sont sortis forts contre des equipes dangereuses comme les Bruins mais par contre c'est un peu mitige contre les equipes plus faibles comme Colombus, ou les Kings.
 
Je suis d'accord. Ils sont sortis forts contre des equipes dangereuses comme les Bruins mais par contre c'est un peu mitige contre les equipes plus faibles comme Colombus, ou les Kings.

Ils ont gagné contre Colombus et les kings

tenor.png
 
Il me semble que Jay était un des rares optimistes.

Oui, il croyait que les jeunes allaient se battre pour le Calder cette année. Je n’exagère presque pas lol

Mise à part Suzuki, les autres stagnent dans le gros club.


Le succès du CH est surtout en lien avec les bonnes performances des vétérans et de l’équilibre des effectifs
 
En fait vous parlez des jeunes - les nouveaux defenseurs, c'est tu juste moi ou c'est mieux que ce qu'on avait avant?


Fleury/Kulak/Chiarot > Benn/Shlemko/Alzner non?
 
Il m'a fait rire hier quand il est venu pour plaquer je sais pus qui dans un coin pis le gars est pas arrive et il a plaque l'air vide.

Mais sinon ils sont quand meme impressionants.

Mete son repli en prolongation hier sinon c'etait un 2 contre 0. Il a eu une punition mais c'etait une bonne punition.
 
Mete son repli en prolongation hier sinon c'etait un 2 contre 0. Il a eu une punition mais c'etait une bonne punition.

c'était une bonne punition. la faute d'Armia en passant. Il avait Mete devant lui et il n'a jamais essayé de revenir comme il se devait.

Sur le 2e but du CH, c'est Pacioretty passe a Pacioretty et le but! en fait c'est Craig Rivet..
 
Back
Top