** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Tu travailles pour la NHL? T’es insider?

T'es en business, t'es un homme d'affaires, t'es propriétaire d'une équipe de hockey, ton équipe participe aux séries d'après saison 2fois en 10ans... toi, tu réagirais comment? Penses-tu que t'en as pour ton argent??
 
Crois-moi, s'il y avait 32pays qui auraient une équipes de hockey aux Olympiques, c'est certain qu'il y aurait une ronde supplémentaire à si on considère le système actuel de la NHL. Les propriétaires n'ont qu'à se plaindre et demander à inclure une ronde supplémentaire.
l'IIHF a 81 pays membres.
 
Et les 81pays sont représentés lors du tournoi Olympique au hockey? Pas sur!! Il y en a une 12zaine tout au plus.

Justement, ceux qui ne sont pas assez bons ne sont pas aux Olympiques. Pareil comme les séries dans la nhl. Corrigez moi si je me trompe.
 
Et les 81pays sont représentés lors du tournoi Olympique au hockey? Pas sur!! Il y en a une 12zaine tout au plus.

ils ne sont pas tous présents au tournoi, car il serait tout aussi inutile de voir une partie Thailande-Quatar au tournoi final qu'une série Canadien - Detroit dans les séries. Incidemment, ça serait un balayage des Red Wings toute façon.
 
Justement, ceux qui ne sont pas assez bons ne sont pas aux Olympiques. Pareil comme les séries dans la nhl. Corrigez moi si je me trompe.

Donc, mets-toi dans les souliers d'un propriétaire d'une équipe de la NHL dont son équipe va dans les séries 2fois au cours des 10 dernières années. Ça lui sert à quoi de conserver son équipe? C'est bien connu, les gros revenus sont durant les séries, pas durant la saison régulière. Ce n'est pas viable pour un propriétaire d'entretenir inutile une équipe perdante. Toi, le ferais-tu? Le hockey, c'est une business... c'est pas un club social.
 
Donc, mets-toi dans les souliers d'un propriétaire d'une équipe de la NHL dont son équipe va dans les séries 2fois au cours des 10 dernières années. Ça lui sert à quoi de conserver son équipe? C'est bien connu, les gros revenus sont durant les séries, pas durant la saison régulière. Ce n'est pas viable pour un propriétaire d'entretenir inutile une équipe perdante. Toi, le ferais-tu? Le hockey, c'est une business... c'est pas un club social.

Parité et partage de revenu.
 
Donc, mets-toi dans les souliers d'un propriétaire d'une équipe de la NHL dont son équipe va dans les séries 2fois au cours des 10 dernières années. Ça lui sert à quoi de conserver son équipe? C'est bien connu, les gros revenus sont durant les séries, pas durant la saison régulière. Ce n'est pas viable pour un propriétaire d'entretenir inutile une équipe perdante. Toi, le ferais-tu? Le hockey, c'est une business... c'est pas un club social.

moi je commencerais par embaucher un président et DG qui connaît ça et qui amèneront l'équipe en séries d'ici une couple d'années, car ceux en place ne font pas la job.

deuxièmement, le CH fait plein de cash avec les condos, divertissement et autre. L'argent est suffisant pour ne pas s'inquiéter si l'équipe fait les séries ou non, et le produit sur la glace n'est pas vraiment important.
 
86796118_474222269941249_4123071872906559488_o.jpg
 
moi ce que j'aimerais cest qu'on ramene le format
1 vs 16
2 vs 15
3 vs 14 etccccc

pas de ouest ou est ... juste les 16 meilleurs team qui s'en vont en séries

paske la encore avec le format actuel cest les meme équipes années apres année qui s'affronte au premier tour ... pis au deuxieme tour ya souvent 2 super grosses équipes qui s'affrontent faque on en perd un pour la final de la coupe
 
moi ce que j'aimerais cest qu'on ramene le format
1 vs 16
2 vs 15
3 vs 14 etccccc

pas de ouest ou est ... juste les 16 meilleurs team qui s'en vont en séries

paske la encore avec le format actuel cest les meme équipes années apres année qui s'affronte au premier tour ... pis au deuxieme tour ya souvent 2 super grosses équipes qui s'affrontent faque on en perd un pour la final de la coupe

Sauf le probleme avec ca c'est que si t'as l'equipe le plus a l'est versus l'equipe le plus a l'ouest, ca les penalise versus admettons les 2 equipes de new york qui s'affrontent.

le format des series me derangent pas...c'est plus le format du first pick du repechage qui gosse. le fait que ce soit une lotterie et qu'une equipe pourrait tenter de faire expres de perdre pour avoir plus de chances.
Qu'ils fassent un mini tournoi et meme temps que les playoffs et le gagnant du tournoi gagne le premier choix... comme ca ils se battrons jusqu'a bout meme s'ils se font eliminer des series.
 
Donc la meilleure équipe des moins bon ramasse le first pick et rien les empêches de perdre durant la saison vue que c’est le mini tournois qui importe.

Je pense que la loterie est justement la pour éviter le monde qui tank. Au pire modifier les % de chance

La meilleure solution serait de tirer au sort l'ordre de repêchage de toutes les équipes exclues des séries. Comme ça, il n'y aurait aucun incitatif à tanker vu que ça ne donnerait aucun avantage.
 
La meilleure solution serait de tirer au sort l'ordre de repêchage de toutes les équipes exclues des séries. Comme ça, il n'y aurait aucun incitatif à tanker vu que ça ne donnerait aucun avantage.

Le probleme est que tu peux nuire a un équipe qui tank pas mais qui est juste mauvaise.

Je pense que le systeme actuel est quand meme intéressant. Ca favorise les mauvaise équipes tout en gardant un doute sur la possibilité du first pick donc ca reste quand meme un pensé s'y bien avant de tanké
 
Donc la meilleure équipe des moins bon ramasse le first pick et rien les empêches de perdre durant la saison vue que c’est le mini tournois qui importe.

Je pense que la loterie est justement la pour éviter le monde qui tank. Au pire modifier les % de chance

c'est pas necessairement la meilleure des pires qui gagnera... comme les series, tout peut arriver.
C'est l'equivalent du CH qui fini 9ieme mais se fait declasser par Detroit qui est dernier. Detroit aura alors meriter leur first pick en gagnant le mini tournoi.

Ca fait en sorte qu'au lieu d'abandonner a la mi-saison et essayer de tanker, ils vont se batter pour quand meme essayer de faire les series en sachant que s'ils les font pas, ils ont toujours des chances d'avoir le first pareil en gagnant le tournoi de repechage...

je trouve ca rendrait les choses plus interessantes et en plus ca nous donne plus de hockey!
 
moi ce que j'aimerais cest qu'on ramene le format
1 vs 16
2 vs 15
3 vs 14 etccccc

pas de ouest ou est ... juste les 16 meilleurs team qui s'en vont en séries

paske la encore avec le format actuel cest les meme équipes années apres année qui s'affronte au premier tour ... pis au deuxieme tour ya souvent 2 super grosses équipes qui s'affrontent faque on en perd un pour la final de la coupe

beaucoup trop de déplacement et changement de fuseau horaire. ça veut dire plus de temps de repos, et étirer la saison un autre 2 semaines. ça passera pas avec l'association des joueurs
 
Eh bien, l'équipe "poche" du Canadiens a battu légitiment l'une des meilleures équipes de la ligue hier. Ce qui manque à Montréal, c'est une jeune vedette montante à l'offensive pour être compétitive.
 
On est tellement loin d'être seulement qu'à un seul joueur d'attaque. Surtout que le problème n'est pas l'attaque chez le CH

Chose certaine, les gardiens auxilières nous ont donné que 3 victoires cette années lol Sans compter le reste de notre brigade défensive
 
Back
Top