that goes without saying..
Damn KK got KO’d.
A+ for the form on that backflip.
On trouvait que KK était pourri cette année. Ça ne s’améliora pas lol...
KK s'est fait assomer
J'ai vue la reprise 4-5 fois et je parie un vieux 2 que le power supply a reseter quand y'a touché a la glace....
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute
Il va probablement virer chicken maintenant.
www.HiVolume.com
im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol
That's a nice knee to the back of the leg KK received @0:30 of the video above. I wonder if the league will look at it.
I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.
I tried...
Pauvre KK... sa s'en venait mieux son affaire... il tombait un peu moins sur la glace et avait plus de speed les 3 dernières games...
Maintenant ça va être un Phoeling #2, va avoir perdu une coche avec la commotion et sa va prendre un bout a remonter la pente.
Il va être aussi plus craintif...
Zadorov a pris des cour de marchand. Slew foot mania
Ça prendrait encore quelques blessures à des joueurs importants pour viser les bas fonds du classement et avoir une chance pour Lafrenière.
La saison du CH est désastreuse comme prévue mais que dire de celle du Lightning. Je sais pas ce qui s'est passé lors de la 1ere ronde des séries l'an passé mais ça va plus bien.
Pas sûr que Cooper finira la saison si ça se replace pas.
Et à Dallas , Radulov healthy scratch ??
Commotion confirmé pour KK
"C'est fini le temps des joueurs robustes, c'était une autre époque!"
On vois ce que ca donne a chaque année. Belle petite équipe rapide qui se fait défoncer en première moitiée de saison sans jamais pouvoir répliquer. C'est bin platte a dire mais tu iras jamais loin, surtout en série, avec des joueurs qui font dans la dentelle. Si t'as pas 2-3 gros joueurs de talents pour te faire respecter, aussi bin fermer les livres et passer à autre chose.
Personnellement, je détestait pas les game robustes. Si le jeux est platte, au moins y'a de l'action côté physiqe. Aujourd'hui si on perd la game tôt en partie, y'a rien d'autre qui va se passer, aussi bin écouter ricardo rendu la.
C'est en surmontant les obstacles qu'on en rencontre d'autres.
Panarin et Kakko dans mon pool. J’espère que ça va être payant ce soir