** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Vous pouvez critiquer Bergevin comme vous le voulez , mais s’il n’y en a pas un qui choisit de jouer à MTL, il ne peut pas faire plus
 
Wow, j'en reviens pas lol. Je ne croyais vraiment pas à l'offre hostile de la part de bergevin ! Mais je ne vois pas pourquoi les canes n'égaliserais pas l'offre, ils ont du cap space en masse.
 
Wow, j'en reviens pas lol. Je ne croyais vraiment pas à l'offre hostile de la part de bergevin ! Mais je ne vois pas pourquoi les canes n'égaliserais pas l'offre, ils ont du cap space en masse.
Effectivement a ce prix la c'est quasiment sûr qu'ils égalise
 
Bergevin est quand même brillant, avec les bonis à la signature, Aho recevrait 21M$ juste dans la première année, pas certain que la Caroline ont ces moyens là. On perdrait juste un choix 1,2 et 3.

Et Aho a accepté l’offre du CH.
 
Si on signe Aho, qui est un centre, est-ce qu’on peut se permettre d’échanger Poehling ou Suzuki pour un défenseur ?
 
Si on signe Aho, qui est un centre, est-ce qu’on peut se permettre d’échanger Poehling ou Suzuki pour un défenseur ?

Perso, je garderais Poehling pour son gabarit et son talent offensif. Il semble être un joueur complet, même si je doute qu’il soit un joueur de concession.

P-E Suzuki.

En passant, c’est pitoyable lire les commentaires des fafans sur l’offre de Bergevin.

-IMO, mise à part Mcdavid, il n’y a pas 1 jouer qui mérite de coûter 4 choix de 1er ronde. L’offre de Bergevin est très legit
-Ça prends des balls pour faire une offre hostile dans une ligue où les jeunes joueurs deviennent les principaux attraits au sport. Il va p-e créer un précédent et des offres hostiles seront choses commune. N’oubliez pas que Bientôt, ce sera le CH qui aura des as-set jeunes intéressant pour les autres équipes
 
Si on réussis à avoir Aho je capote! C’est un joueur qu’on dirait que peut connaisse mais un des meilleure future attaquant de la ligue!!
 
Selon Brian Burke c'est impossible que les hurricanes n'égalisent pas l'offre de Bergevin. En même temps le propriétaire des canes est reconnu pour payer la juste valeur d'un joueur et pas un sous de plus. Est-ce que Aho vaut en moyenne 8.4M $ pour lui ? À voir...
 
Selon Brian Burke c'est impossible que les hurricanes n'égalisent pas l'offre de Bergevin. En même temps le propriétaire des canes est reconnu pour payer la juste valeur d'un joueur et pas un sous de plus. Est-ce que Aho vaut en moyenne 8.4M $ pour lui ? À voir...

Il vaut ca amplement! Là twist solide est le 21 million qu’il donne rapidement, ça ça va faire chier les canes.
 
^^les canes auraient déclaré un revenu de 21M $ la saison passé, alors effectivement, sortir 21 M$ du petit cochon risque d'être difficile à justifier pour le propriétaire mais en même temps si il n'égalise pas il est aussi bien de vendre le club lol. Laisser aller son jeune joueur vedette pour 3 Pick, aussi bien dire que tu l'as donné lol.
 
^^les canes auraient déclaré un revenu de 21M $ la saison passé, alors effectivement, sortir 21 M$ du petit cochon risque d'être difficile à justifier pour le propriétaire mais en même temps si il n'égalise pas il est aussi bien de vendre le club lol. Laisser aller son jeune joueur vedette pour 3 Pick, aussi bien dire que tu l'as donné lol.

Fait pas exagérer dire le donner lol, ça reste un 1 pick et 2 et un 3. Ça là quand même de la valeur c’est pas rien!

Mais sérieux Bergevin et son équipe sont wise! Les canes sont fourré car il ont pas les moyen de donner 21 million à Aho la première année. En tk Aho a accepté notre offre et à ce qu’il parait il serait super excité de venir jouer ici. Reste à voir s’il vont égaler!
 
Le proprio va mettre ça sur sa marge de crédit lol

Facile à dire mais Aho accepter l’offre du canadien et dit qu’il veut jouer pour eux, donc en plus ça doit les faire chier de voir qu’il ne veut plus être avec les canes. Si il égalise l’offre il ne peuvent pas l’échanger pour 1 ans aussi. Bref c’est pas fait qu’il vont égaliser je pense qu’en ce moment c’est 50-50
 
Back
Top