** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Le pire là-dedans c'est qu'il y a des équipes comme Ottawa et les Red Wings qui ont bâti des équipes pour finir dans la cave, les victoires pour eux, c'est du bonus. Bergevin lui s'attendait à avoir une équipe compétitive.

L'an passé on a surpris en criss avec l'équipe qu'on avait aussi. Tout le monde nous mettait dernier dans l'Est.

Je peux te gager ma paie que si on rebatis, on va quand même demander des victoires, les sacs bruns vont sortir quand même et les médias vont dire que la LNH devrait déménager l'équipe.
 
C'est que tu peux pas rebatir/tanker et aussi charger 22$ pour une biere au Centre Bell. Ca va leur prendre des promotions comme ils font pas mal partout ailleurs pour les equipes faibles de la LNH.

En Caroline t'avais 4 billets et 4x 2 hot-dog + 4 boissons pour 100$. La seule facon d'avoir ca a Montreal c'est au cinema.
 
C'est que tu peux pas rebatir/tanker et aussi charger 22$ pour une biere au Centre Bell. Ca va leur prendre des promotions comme ils font pas mal partout ailleurs pour les equipes faibles de la LNH.

En Caroline t'avais 4 billets et 4x 2 hot-dog + 4 boissons pour 100$. La seule facon d'avoir ca a Montreal c'est au cinema.

C'est pour ca que faire une reconstruction ne se décide pas en 2 semaines, il faut gerer les attentes avec tout le monde qui gravite autour du CH (sponsors, marketing, fans, medias, etc.)

C'est bien beau de vouloir perdre pendant 3 ans, mais est-ce que les sponsors vont aimer ca ? Perdre de l'argent pendant 3 ans ?

Malheureusement, ca prend un bon speech de ventes à tout ce beau monde là.
 
En Caroline t'avais 4 billets et 4x 2 hot-dog + 4 boissons pour 100$. La seule facon d'avoir ca a Montreal c'est au cinema.

Ouin en Caroline, tu ne peux pas vraiment comparer lol. Au stade des Panthers de la NFL, c'est probablement 2 hot-dogs et de 2 bières pour 100$.
 
Ouin en Caroline, tu ne peux pas vraiment comparer lol. Au stade des Panthers de la NFL, c'est probablement 2 hot-dogs et de 2 bières pour 100$.

Honnetement je serais partant pour payer le double au Centre Bell - pas 4x par contre.

Une soiree boboche au centre bell pour deux:

2 billets @ 150$/ch = 300
parking @ 30$
Nourriture au Centre Bell = ???

Garanti que ca accotte 400$ pour aller voir le CH perdre?

Ca prendrait un forfait que tu quittes apres la 2e periode comme ca techniquement "pour toi" le CH a gagne, pis tu payes juste 2/3 du prix.
 
Honnetement je serais partant pour payer le double au Centre Bell - pas 4x par contre.

Une soiree boboche au centre bell pour deux:

2 billets @ 150$/ch = 300
parking @ 30$
Nourriture au Centre Bell = ???

Garanti que ca accotte 400$ pour aller voir le CH perdre?

Ca prendrait un forfait que tu quittes apres la 2e periode comme ca techniquement "pour toi" le CH a gagne, pis tu payes juste 2/3 du prix.

Je suis allé 3x au Centre-Bell cette année pour aller voir des matchs. Sans même payer les billets, ça m'a coûté en moyenne 200$/soir. Avec des billets à +- 220$, ça commence a devenir un luxe
 
Je suis allé 3x au Centre-Bell cette année pour aller voir des matchs. Sans même payer les billets, ça m'a coûté en moyenne 200$/soir. Avec des billets à +- 220$, ça commence a devenir un luxe

Ciboire, vous faites quoi? Quand j'y vais je stationne gratuitement sur St-Jacques et je vais manger dans un des restaurants pas chers pas loin du Centre Bell. Ça me coûte à peu près 40$ de bouffe + 1 pichet de bière.
 
Stationnement 25$
Bouffe (+-80$ avec alcool)
2 bières durant la game +-40$
Autre gogosse
La dernière fois, j'ai acheter un t-shirt et un toutou pour mes enfants +- 60$ lol..

ça monte vite

admettons que le partisan moyen va dépenser +- 250-300$/soir billets inclus, je trouve ça très cher pour un divertissement.
 
Last edited:
Pour ça Nascar ils l'ont l'affaire.

Nascar au Myrtle Beach Speedway:

14$ le billet
Biere et hamburgers a 2.50$
Hot-dog et frite a 1$
Greet and meet avec les pilotes avant la course SUR la piste avec les autos pis tout (c'est penche en sale une ovale de Nascar) incluant le pace car.

Je suis allé deux fois et je veux aller aux courses plus populaires dans le futur comme Daytona ou Indianapolis.
 

1. On compare 2 équipes à des moments différents. les Rangers ont annoncé le rebuild il y a 1.5 ans. Le ch croit toujours gagner sans avoir y passer.
et
2. les Rangers sont aussi mauvais que le canadien et n'ont rien fait depuis 2014 quand Kreider a sorti Price.

La seule chose que les Rangers ont fait correctement est le fait qu'ils ont admis à tous qu'ils vont partir une reconstruction avec la fameuse lettre. La lettre disait qu'ils allaient se départir de visages familiers, ce qu'ils n'ont pas fait. 1 an après ils ont acquis Panarin et sont gros contrat qui est l'opposé d'une reconstruction. Le ch n'est pas près d'acquerir un gros nom comme Panarin, et s'il avait la chance, il oublierait la reconstruction aussi. Mais les Rangers sont toujours en dehors des séries, et clairement Panarin est arrivé trop tôt. amenez mcdavid avec le ch, et toujours pas de séries. c'est pas 1 joueur qui portera une équipe pourrie.

mais c'est correct, car les rangers font la même chose et on veut suivre leur modèle. si tu veux pas faire les séries, vas-y fort, suis leur modèle.
ce sont les Rangers nos idoles, pas les Penguins. Car on veut faire de l'argent, pas gagner. Et de l'argent, le CH en fait.
 
1. On compare 2 équipes à des moments différents. les Rangers ont annoncé le rebuild il y a 1.5 ans. Le ch croit toujours gagner sans avoir y passer.
et
2. les Rangers sont aussi mauvais que le canadien et n'ont rien fait depuis 2014 quand Kreider a sorti Price.

La seule chose que les Rangers ont fait correctement est le fait qu'ils ont admis à tous qu'ils vont partir une reconstruction avec la fameuse lettre. La lettre disait qu'ils allaient se départir de visages familiers, ce qu'ils n'ont pas fait. 1 an après ils ont acquis Panarin et sont gros contrat qui est l'opposé d'une reconstruction. Le ch n'est pas près d'acquerir un gros nom comme Panarin, et s'il avait la chance, il oublierait la reconstruction aussi. Mais les Rangers sont toujours en dehors des séries, et clairement Panarin est arrivé trop tôt. amenez mcdavid avec le ch, et toujours pas de séries. c'est pas 1 joueur qui portera une équipe pourrie.

mais c'est correct, car les rangers font la même chose et on veut suivre leur modèle. si tu veux pas faire les séries, vas-y fort, suis leur modèle.
ce sont les Rangers nos idoles, pas les Penguins. Car on veut faire de l'argent, pas gagner. Et de l'argent, le CH en fait.

Il faut faire preuve de discernement, c'est surtout en réponse à ceux qui vise strictement une reconstruction, mais qui croit que le CH devrait faire comme les Rangers. En fait, il démontre que ce n,est pas un gage à succès d'une certaine manière que le NY n'est pas nécessairement l'exemple à suivre.
 
Stationnement 25$
Bouffe (+-80$ avec alcool)
2 bières durant la game +-40$
Autre gogosse
La dernière fois, j'ai acheter un t-shirt et un toutou pour mes enfants +- 60$ lol..

ça monte vite

admettons que le partisan moyen va dépenser +- 250-300$/soir billets inclus, je trouve ça très cher pour un divertissement.

ROFL stu vraiment 40$ pour 2 verres de biere ???

Faut etre idiot rare pour payer ce prix la pour de la biere !
 
ROFL stu vraiment 40$ pour 2 verres de biere ???

Faut etre idiot rare pour payer ce prix la pour de la biere !

Aux dernières nouvelles la ''grosse canne'' est 15 je crois au centre-bell.

Idiot ou non, c'est le prix qu'il la vend. Tu fais quoi, tu vas dans ton char entre les périodes et tu bois dans ton char?

C'est une moyenne que j'ai donné... Paye une bière, tu en offres un a ton meilleur chum, ça vient de te coûter 2x 15$ pour le tips pour environ 35$.


Sinon, bois de l'eau, il y a des fontaines dans le centre-bell, elle est gratis.
 
Aux dernières nouvelle la ''grosse canne'' est 15 je crois au centre-bell.

Idiot ou non, c'est le prix qu'il la vend. Tu fais quoi, tu vas dans ton char entre les périodes et tu bois dans ton char?

criss j'i ai jamais pensé ! (lol)

Messemble 2 grosse sa revenais a 32$ environs

Call me cheap mais a ce prix la je tip pas...
 
Aux dernières nouvelle la ''grosse canne'' est 15 je crois au centre-bell.

Idiot ou non, c'est le prix qu'il la vend. Tu fais quoi, tu vas dans ton char entre les périodes et tu bois dans ton char?

C'est une moyenne que j'ai donné... Paye une bière, tu en offres un a ton meilleur chum, ça vient de te coûter 2x 15$ pour le tips pour environ 35$.


Sinon, bois de l'eau, il y a des fontaines dans le centre-bell, elle est gratis.

Si tu sors du Centre Bell, tu ne rentres plus ensuite.
 
Il faut faire preuve de discernement, c'est surtout en réponse à ceux qui vise strictement une reconstruction, mais qui croit que le CH devrait faire comme les Rangers. En fait, il démontre que ce n,est pas un gage à succès d'une certaine manière que le NY n'est pas nécessairement l'exemple à suivre.

Il y a plein d'équipes dont la reconstruction ne marche vraiment pas. Regarde Buffalo, Arizona, et même Edmonton. C'est beau avoir plein de jeunes joueurs mais si tu n'as pas un noyau de vétérans à qui les greffer, l'équipe n'apprend pas à gagner.
 
Back
Top