** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Est-ce que Price est un mauvais gardien? Non
Est-ce qu'il est overrated? Pense pas
Est-ce qu'il est overpriced? Je pense que oui

C'est un gardien élite qui est calme et qui a une excellente technique mais je penses que dans le contexte de la LNH, tu peux pas crissé autant d'argent sur un gars qui score pas de but. Pas besoin de couper son salaire de moitié mais disons un 15-20% de moins te permettrait d'avoir un adjoint potable qui peut jouer plus de game.

En ayant un adjoint potable qui peut jouer plus de game tu réduis le temps de glace de ton numéro 1 et améliore son rendement.

Price est actuellement comme une thermopompe qui essaye de faire de la chaleur a -40. Respecte son duty cycle et tu vas en avoir plus pour ton argent....

PS: Pas besoin de me féliciter pour la comparaison Price-Thermopompe...
 
Est-ce que Price est un mauvais gardien? Non
Est-ce qu'il est overrated? Pense pas
Est-ce qu'il est overpriced? Je pense que oui

C'est un gardien élite qui est calme et qui a une excellente technique mais je penses que dans le contexte de la LNH, tu peux pas crissé autant d'argent sur un gars qui score pas de but. Pas besoin de couper son salaire de moitié mais disons un 15-20% de moins te permettrait d'avoir un adjoint potable qui peut jouer plus de game.

En ayant un adjoint potable qui peut jouer plus de game tu réduis le temps de glace de ton numéro 1 et améliore son rendement.

Price est actuellement comme une thermopompe qui essaye de faire de la chaleur a -40. Respecte son duty cycle et tu vas en avoir plus pour ton argent....

PS: Pas besoin de me féliciter pour la comparaison Price-Thermopompe...

C'est ce qu'on repete ad nauseam a CJ depuis 2 ans mais les murs dans ses oreilles sont en brique.

Le running gag en passant c'est que si Carey Price attrapait le CV19 ce serait bien la premiere chose qu'il parvient a attraper depuis belle lurette. Pas moi qui le dit, ca circule sur FB.
 
Vous allez avoir 2 ans de libre pour pouvoir parler des performances de Carey avant de le voir de retour sur la glace

Lâchez pas
 
C'est ce qu'on repete ad nauseam a CJ depuis 2 ans mais les murs dans ses oreilles sont en brique.

Le running gag en passant c'est que si Carey Price attrapait le CV19 ce serait bien la premiere chose qu'il parvient a attraper depuis belle lurette. Pas moi qui le dit, ca circule sur FB.

Lol LG lache FB.....
 
le casque de Roy était cool , ça me rappelle la carte de hockey Pro set CC2 !

quand j'étais kid , c'était LA carte que tout le monde voulait , ça n'avait aucune valeur , mais bon


51q-Wpos2fL._AC_.jpg
 
Des beaux souvenirs. L'époque ou l'équipe etait gérée pour gagner pas juste être content d'avoir une franchise de la LNH.
 
Le CH n'est plus une equipe de hockey competitive pour gagner depuis belle lurette.

C'est un outil promotionnel pour vendre de la bière, des condos et de la marchandise NHL.
 
38,50$. Même pas sûr que tu te stationnes au Centre Bell pour ce prix-là aujourd'hui.

Ouais, je me rappelle la belle epoque des admissions generales a 10$, premier arrive, premier placé et quand tu voulais aller au toilettes, ton chum devait s etendre les bras pour pas laisser une place de libre
 
Back
Top