** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Moi je pense pas qu'on va avoir de sport pour un esti de boutte, pas avant qu'un vaccin ne soit disponible.

Sinon tout ce que ca va faire c'est repartir le scenario de contagion.

Ils vont probablement jouer dans dans des stades/arénas vide pour la prochaine saison au complet parti comme c'est-là
 
La NHL n’a pas un contrat télévisuel assez lucratif pour permette de tenir des matchs sans partisans.

Si ça ne s’améliore pas d’ici la fin de l’été, oubliez les matchs à l’automne
 
Un sondage qui donnera des frissons a certains ici....lol

https://www.tvasports.ca/2020/03/31/carey-price-a-toujours-la-cote

Price avec 41.5% des votes pour meilleur gardien. (pas pire pour un gardien fatigué!)
Le 2ieme est Vasilevsky avec 17.09%....

Ceci est selon les JOUEURS de la LNH. Bien hate de voir ce que les experts ici ont a dire!



Oublie ça , Price va être trop brûlé quand il va revenir au jeu, imagine le confinement pogné dans un manoir avec 2 enfants en bas âge et une nouille blonde anti-vaxxer
 
Oublie ça , Price va être trop brûlé quand il va revenir au jeu, imagine le confinement pogné dans un manoir avec 2 enfants en bas âge et une nouille blonde anti-vaxxer

3 enfants. L’anti-Vaxxer est enceinte

Et dans 2 ans, il va être rendu à 34 ans....
 
Un sondage qui donnera des frissons a certains ici....lol

https://www.tvasports.ca/2020/03/31/carey-price-a-toujours-la-cote

Price avec 41.5% des votes pour meilleur gardien. (pas pire pour un gardien fatigué!)
Le 2ieme est Vasilevsky avec 17.09%....

Ceci est selon les JOUEURS de la LNH. Bien hate de voir ce que les experts ici ont a dire!

Quote de ton article:

Avant l’interruption de la saison 2019-2020, Price avait maintenu une moyenne de buts alloués de 2,79 et un taux d’efficacité de ,909. Des statistiques qui le placent aux 31e et 32e rangs dans la LNH parmi les gardiens ayant disputé au moins 25 parties.

Je pense que les joueurs de la LNH ont le sens de l'humour tres developpe oubenon un respect hors pair pour Carey Price. Pour moi c'est un running gag.
 
C'est sûr! Et après, ils appellent tous Andrei et lui disent que c'est lui le vrai no. 1 mais qu'ils voulaient faire une joke plate et rire de Carey?

Si tu changes la question du sondage par : Quels sont les gardiens de but les plus surévalués de la ligue , ça fonctionne aussi
 
Back
Top