** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Lightning cannot win...they have a 10 million $ goalie. Apparently it's impossible to win when you pay your goalie that much.
 
They have a franchise center, a franchise winger and a franchise defenseman as well.

We have none of these things.

They literally have 5 all-star players.

Kucherov, Stamkos, Vasilevskiy, Hedman and Brayden Point plus add in there McDounagh, Sergachev and many more for good measure.
 
Ben correct. C'est probablement le defenseur du CH le plus constant depuis 2 saisons.

That means that baring injury, Romanov will only get 3rd pairing minutes for at least the next 2 seasons. Questionable development? It also means that they've given up on Mete at the NHL level. He looks to be another development success.
 
Organisation modèle bâtit par le repêchage avec des tops guns repêchés tard dans les rondes... c’est fou!

Je suis heureux pour Brisebois, Darche et les autres québécois dans l’organisation

Félicitations à Sergachev qui aura une coupe Stanley

On se revoit en 2022 :laugh:
 
That means that baring injury, Romanov will only get 3rd pairing minutes for at least the next 2 seasons. Questionable development? It also means that they've given up on Mete at the NHL level. He looks to be another development success.

petry est droitier et romanov gaucher ... je comprend pas ce que tu dit
 
That means that baring injury, Romanov will only get 3rd pairing minutes for at least the next 2 seasons. Questionable development? It also means that they've given up on Mete at the NHL level. He looks to be another development success.

Ben non oussé tu t'en vas avec tes skis...

Weber/Chiarot
Petry/Romanov
Ouellette/Kulak

Spares Fleury et Mete pour quand inévitablement Ouellette ou Weber vont se faire un bobo.

Folin et Juulsen vont écoper.
 
Lol! Tu connais ton hockey toi haha

Hey, ça se peut je me trompe.

J’espère que Caroline - équipe que Bergevin avait trigger l'été passé avec l'histoire de Seb Aho - aura donné au CH un défenseur de premier plan pour un fucking choix de 5e ronde et que Bergevin aura choisi de lui donner un contrat de 4 ans pour 14M$ total pour une bonne raison.

Serieux.
 
La grosse caresse entre Stamkos et Hedman hier, right in the feels bro.

C'est pour ça que j'ai plus apprécié la coupe d'Ovechkin que celle(s) de Crosby, Crosby l'a gagné trop vite, il n'a pas eu à endurer les chars de marde avant de se rendre au top de la montagne.
 
Hey, ça se peut je me trompe.

J’espère que Caroline - équipe que Bergevin avait trigger l'été passé avec l'histoire de Seb Aho - aura donné au CH un défenseur de premier plan pour un fucking choix de 5e ronde et que Bergevin aura choisi de lui donner un contrat de 4 ans pour 14M$ total pour une bonne raison.

Serieux.

Le canadien a donner un choix de 5e ronde pour avoir le droit de lui parler that it.

La Caroline savait qu’il voulait pas signer avec eux sont donc mieux d’échanger ses droit pour avoir un minimum de quelque chose.
 
Le canadien a donner un choix de 5e ronde pour avoir le droit de lui parler that it.

La Caroline savait qu’il voulait pas signer avec eux sont donc mieux d’échanger ses droit pour avoir un minimum de quelque chose.

Le droit exclusif de lui parler avant qu'il tombe UFA = une echange.
 
Le droit exclusif de lui parler avant qu'il tombe UFA = une echange.

C’était un échange contre le droit de lui parler avant qu’il tombe ufa oui, ou tu veux en venir? Il voulait pas signer en caroline, pense tu que la caroline l’aurait échanger contre un 5 ronde s’il avait encore un bon contrat.

Le canadien a donner un 5e choix en ne sachant pas si il allait jouer 1 match avec eux.
 
C’était un échange contre le droit de lui parler avant qu’il tombe ufa oui, ou tu veux en venir? Il voulait pas signer en caroline, pense tu que la caroline l’aurait échanger contre un 5 ronde s’il avait encore un bon contrat.

Le canadien a donner un 5e choix en ne sachant pas si il allait jouer 1 match avec eux.

Droit EXCLUSIF = une echange.

Le CH voulait pas que le joueur tombe UFA et puisse discuter avec tout le monde, ils ont callé dibbs dessus en offrant un choix de 5e ronde. Caroline l'aurait pas échangé s'ils avaient cru qu'il valait 3.5M$ de cap salarial, ils l'auraient signé car ils ont encore 7+ millions de lousse sous le cap.

The defenseman was traded to the Canadiens by the Carolina Hurricanes on Sept. 12 for a fifth-round pick in the 2020 NHL Draft. He could have become an unrestricted free agent after this season.

https://www.nhl.com/news/joel-edmun...lina-for-draft-pick/c-319004078?tid=278542340

Et finalement non, la defensive de la Caroline c'est pas exactement les Predateurs. Ils ont une defensive très ordinaire donc selon moi - et je me répete j'espère me tromper - le CH a pogné un autre Alzner.
 
Back
Top