** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Au moins je suis pas épais comme toi.
Non t’est pire cave du forum !!! Monsieur 10/10 moi moi moi , il a juste ton opinion qui est bonne pauvre lover finis , quand t’est pas accord avec opinion d’un autre tu insulte , t’est un vrai champion ! ta manquer attention plus jeune sûrement
 
Non t’est pire cave du forum !!! Monsieur 10/10 moi moi moi , il a juste ton opinion qui est bonne pauvre lover finis , quand t’est pas accord avec opinion d’un autre tu insulte , t’est un vrai champion ! ta manquer attention plus jeune sûrement

Lol tu prend tellement ce que je dis au sérieux, tu comprend pas que c’est juste mon but? Sérieux, depuis que je post pu dans le tinder thread y’a pu rien qui se passe, c’est moi qui met de la vie ici depuis des mois.
Prend pas trop ce que je dis au sérieux ça me faire rire quand le monde comme toi pogne. Je connais une dizaine de membres IRL ils savent comment je suis, ici je suis qu’un personnage, car le forum n’a plus vraiment d’intérêt comme avant.
 
Lol tu sais tellement rien sur le dossier radulov haha. Je sais pas où tu t’informe mais bon, surpayer radulov jusqu’à 39 ans non merci. On va devoir résigner éventuellement pleins de jeune on avait pas la place pour un vieux gars à problème. (Sniffeux de coke de source sur).

Si tu savais tout, je crois que tu aurais pas un si grand parti pris, anyway arrête de vivre dans le passer le jeune, les stars sont justement dans la grosse marde a cause de cette signature lol.

j'imagine que RDS ne savait non plus. tu devrais dire aux sniffeux de RDS qu'ils sont sur la lune.
https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-alexander-radulov-signe-avec-les-stars-pour-cinq-ans-1.4563360
ça m'a pris 10 secondes pour trouver de quoi un article qui dit ce que je disais.

j'attends toujours une preuve pour tes dires. de toute façon, il y a une mechante différence entre 56 M et 32 M. tout le monde (sauf toi) comprend que tu négocies pas de 56 à 32. de 35 à 32 peut-être. mais si toi t'es capable de negocier un prix à la baisse de 43% t'est un grand champion.

Dallas dans la grosse marde? Ils ont signé Pavelski à 7M par année et il leur reste encore de la place sur la masse. Tu crois que Pavelski viendrait jouer ici? Dallas a eu un mauvais début.. en début de saison à quasiment chaque année sauf cette année, le CH était 1er et finalement n'a pas fait les séries. grand connaisseur, tu te fies trop sur 15 parties. il y en a 82 en tout.
 
j'imagine que RDS ne savait non plus. tu devrais dire aux sniffeux de RDS qu'ils sont sur la lune.
https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-alexander-radulov-signe-avec-les-stars-pour-cinq-ans-1.4563360
ça m'a pris 10 secondes pour trouver de quoi un article qui dit ce que je disais.

j'attends toujours une preuve pour tes dires. de toute façon, il y a une mechante différence entre 56 M et 32 M. tout le monde (sauf toi) comprend que tu négocies pas de 56 à 32. de 35 à 32 peut-être. mais si toi t'es capable de negocier un prix à la baisse de 43% t'est un grand champion.

Dallas dans la grosse marde? Ils ont signé Pavelski à 7M par année et il leur reste encore de la place sur la masse. Tu crois que Pavelski viendrait jouer ici? Dallas a eu un mauvais début.. en début de saison à quasiment chaque année sauf cette année, le CH était 1er et finalement n'a pas fait les séries. grand connaisseur, tu te fies trop sur 15 parties. il y en a 82 en tout.

Les a stars joue à 21 joueurs sur 23, et on 4 millions de livre, avec leur alignement normal il ont 815$ de libre sous la masse, c’est une des équipe le plus dans le trouble niveau cash tu me fais rire.
 
j'imagine que RDS ne savait non plus. tu devrais dire aux sniffeux de RDS qu'ils sont sur la lune.
https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-alexander-radulov-signe-avec-les-stars-pour-cinq-ans-1.4563360
ça m'a pris 10 secondes pour trouver de quoi un article qui dit ce que je disais.

j'attends toujours une preuve pour tes dires. de toute façon, il y a une mechante différence entre 56 M et 32 M. tout le monde (sauf toi) comprend que tu négocies pas de 56 à 32. de 35 à 32 peut-être. mais si toi t'es capable de negocier un prix à la baisse de 43% t'est un grand champion.

Dallas dans la grosse marde? Ils ont signé Pavelski à 7M par année et il leur reste encore de la place sur la masse. Tu crois que Pavelski viendrait jouer ici? Dallas a eu un mauvais début.. en début de saison à quasiment chaque année sauf cette année, le CH était 1er et finalement n'a pas fait les séries. grand connaisseur, tu te fies trop sur 15 parties. il y en a 82 en tout.

Cherche sur google... tu trouvera que l’agent de Radulov avait dit pendant la saison qu’il voulait une entente de 8 and a 7 par annee ou sinon il teste le marché. Heureusement il a sacré son camp.
 
Cherche sur google... tu trouvera que l’agent de Radulov avait dit pendant la saison qu’il voulait une entente de 8 and a 7 par annee ou sinon il teste le marché. Heureusement il a sacré son camp.

Radulov voulait même pas rester à mtl de toute façon, et c’est dans sont droit, comme bien des joueurs qui veulent jouer dans un marché tranquille (exemple gardiner) radulov l’a dit haut et fort que rendu à l’âge qu’il avait il voulait quelque chose de plus tranquille.
Il va falloir en revenir un moment donné. Cetais une pomme pourrie dans le vestiaire autant que Subban l’était.
 
Ben ouiiiii y voulait rester.... mais ya donner sa “parole” a Dallas pis tsé, une parole c’est officiel...
 
je vous ai donné le lien de RDS pis ça dit rien sur 8 ans. J'attends toujours vos liens qui indiquent ses demandent de 8 ans. revenez quand vous les trouverez.
 
https://www.rds.ca/grand-club/billet/les-gaffes-de-bergevin-1.6018475

Bergevin a laissé partir Radulov : C’est faux, Radulov est parti de lui-même. Ses demandes initiales, c'était 8 ans / 7 millions $ par an. N’importe qui qui donnerait ce salaire à Radulov sur toutes ces années est tombé sur la tête. Bergevin n’a pas embarqué là-dedans et il a bien fait. Son offre finale rendu au repêchage, c’était 5 ans / 6,25 millions $ par an. Il a accepté la même offre, mais à Dallas, sous prétexte que les impôts y sont moindres. Je veux bien qu'il va sauver un peu d'impôt, mais pas autant qu'on pourrait le croire et je comprends mal comment on peut reprocher ça à Bergevin. Il est toujours bien pas le Ministre des Finances après tout...
 
Last edited:
Pourquoi ils ont rappelé Poelhing, quand c'est clairement pas lui qui mérite le rappel... On le rappelle pour le faire jouer sur la 3 ou 4 en plus lol
 
Pourquoi ils ont rappelé Poelhing, quand c'est clairement pas lui qui mérite le rappel... On le rappelle pour le faire jouer sur la 3 ou 4 en plus lol

parce qu'on s'en caliss des autres

ils ont aucun futur

aussi parce que paye-ligne est centre
 
Pourquoi ils ont rappelé Poelhing, quand c'est clairement pas lui qui mérite le rappel... On le rappelle pour le faire jouer sur la 3 ou 4 en plus lol

Je vois pas ça comme une question de mérite, peohling était supposer commencer à mtl si ce n’étais pas de sa commotion, c’est un de nos top prospect, Belzile a 28 ans dsl non Hudon dsl non, tu voulais qui monte qui d’autre? Il va être notre centre numéro 2 pendant longtemps alors j’aime mieux qu’on le monte now à la place de Belzile.
 
parce qu'on s'en caliss des autres

ils ont aucun futur

aussi parce que paye-ligne est centre

Centre ou non, on s'en tape. Ce n,est pas comme si c'est respecté chez le CH lol... J'aurais monté Belzile pour lui donner une last chance late bloomer le temps que KK se remette sur pied et continuer à progresser comme un joueur de 4ième trio hehe


Je vois pas ça comme une question de mérite, peohling était supposer commencer à mtl si ce n’étais pas de sa commotion, c’est un de nos top prospect, Belzile a 28 ans dsl non Hudon dsl non, tu voulais qui monte qui d’autre? Il va être notre centre numéro 2 pendant longtemps alors j’aime mieux qu’on le monte now à la place de Belzile.

J'aurais monté Belzile. Lâchez-moi la position de centre, Claude Julien s'en calice de faire jouer des ailiers au centre et vice versa. Il faut casser Peolhing avant de le monter imo. Son esti d'attitude de bougonneux d'enfant gâter, ça va être tellement positif dans le gros club lol...

Pour ce qui est d'un futur centre #2, attendons voir avant d'être aussi optimiste. Il a un certain potentiel, mais a t-il le potentiel et le caractère d'être un joueur dominant dans la ligue. Je le souhaite, mais j'ai des réserve.

Je lui souhaite du succès avec le CH et qu'il ne retourne pas à Laval quand même.
 
Centre ou non, on s'en tape. Ce n,est pas comme si c'est respecté chez le CH lol... J'aurais monté Belzile pour lui donner une last chance late bloomer le temps que KK se remette sur pied et continuer à progresser comme un joueur de 4ième trio hehe




J'aurais monté Belzile. Lâchez-moi la position de centre, Claude Julien s'en calice de faire jouer des ailiers au centre et vice versa. Il faut casser Peolhing avant de le monter imo. Son esti d'attitude de bougonneux d'enfant gâter, ça va être tellement positif dans le gros club lol...

Pour ce qui est d'un futur centre #2, attendons voir avant d'être aussi optimiste. Il a un certain potentiel, mais a t-il le potentiel et le caractère d'être un joueur dominant dans la ligue. Je le souhaite, mais j'ai des réserve.

Je lui souhaite du succès avec le CH et qu'il ne retourne pas à Laval quand même.

Reste qu’il a été élu meilleur attaquant du tournois world champion junior y’a 1 ans et que si tu regarde la liste des gars qui ont été nommé comme lui, c’est pas mal toute des gars qui ont eu une bonne carrière. Ça ne surprendrais bcp qu’il soit un flop. En fait, je comprend pas comment certain personne peuvent être négative avec lui car à date il a tout fait de positif dans sa carrière. Ok c’est 5 point en 12 match c’est pas top sauf que ça veut rien dire, mais tellement rien...il a tout pour devenir un super centre de deuxième trio. De 60 points par ans steady.
 
Back
Top