** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

It's not about him signing or not. The offer sheet is to annoy Toronto while they are negotiating with him.
Si il l'accepte pas Toronto ne la verra jamais.. sa donne rien.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bergeving l'a fait avec Aho pour satisfaire ses amis agents. Faire chier Toronto ca serait un ben meilleur move hahaha

3 ans a 11 millions, Marner accepterait ca.
Parce que AHO la accepté.

Marner a dit qu'il accepterait pas de offert sheet et il acceptera pas 3 ans parce que sa donne pas sa fille autonomie. Il veut 5

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bergeving l'a fait avec Aho pour satisfaire ses amis agents. Faire chier Toronto ca serait un ben meilleur move hahaha

3 ans a 11 millions, Marner accepterait ca.

Qu’est que tu comprends pas que marner acceptera rien? Il l’a dit, 4 équipe ont voulu déposer des offres et il leur a dit de laisser faire.
 
Parce que AHO la accepté.

Marner a dit qu'il accepterait pas de offert sheet et il acceptera pas 3 ans parce que sa donne pas sa fille autonomie. Il veut 5

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Exact, grim démontre encore à quel point il connaît rien et vient juste tout le temps troller ici. Du grand grim.
 
Seulement 1,5 million dans le rouge en réalité en ce moment! Car les contrats de horton et 3 autres joueurs dont j’oublie le nom ne Compterons pas sur la masse une fois la saison commencé.

Selon puckpedia leur 10.5 million est encore valide pour 2019-2020... erreur sur le site?
Edit: same thing on capfriendly..
 
Selon puckpedia leur 10.5 million est encore valide pour 2019-2020... erreur sur le site?
Edit: same thing on capfriendly..

Non il vont se mettre blesse à long terme et pas compté

Ils peuvent juste faire ça au début de la saison.

L’info vient pas de moi c’est fiable ça vient de pas mal tout les bon site hockey.
 
Non il vont se mettre blesse à long terme et pas compté

Ils peuvent juste faire ça au début de la saison.

L’info vient pas de moi c’est fiable ça vient de pas mal tout les bon site hockey.

Clarkson et Horton oui, mais au retour de Hyman, il vont etre dans le trou.
 
Back
Top