** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Pour les choix au repêchage, c'est réellement un coup de dés. Surtout le premier choix.

Si c'est un vol de Bergevin que le joueur devient un top marqueur dans la ligue, alors tant mieux, il aurait fait le coup à 14 autres équipes avant lui qui ont levé le nez dessus. Si c'est pour être un joueur de 10-15 buts par saison, alors il ne fera pas long feu vu son gabarit... Des ailiers de qualité et plus gros, il n'en manque pas dans cette ligue.
 
Très content du repêchage de Cole Caufield. C'était de loin le meilleur choix IMO au 15e rang
 
Pierre Lebrun a écrit que le CH aurait contacté les agents de Wayne Simmonds et Jake Gardiner.

Simmonds a ralenti mais je le prendrais quand même nimporte quand dans mon équipe.
Le CH commence à avoir du chien et ça pourrait être un bon fit.
 
Pierre Lebrun a écrit que le CH aurait contacté les agents de Wayne Simmonds et Jake Gardiner.

Simmonds a ralenti mais je le prendrais quand même nimporte quand dans mon équipe.
Le CH commence à avoir du chien et ça pourrait être un bon fit.
Simmonds oui si c'est un contrat à courte durée et à prix raisonnable. C'est un gars qui pourrait vraiment aider le power play.
Gardiner je le ferais aussi mais j'ai peur qu'il demande trop d'argent. Sa mauvaise réputation défensive vient en partie du manque de talent de ses partenaires en défensive à Toronto. Weber pourrait justement compenser pour ses carences défensives.
https://www.habseyesontheprize.com/2019/6/11/18655985/jake-gardiner-nhl-free-agency-defensive-issues-might-be-overblown-montreal-canadiens-defenceman
 
Pierre Lebrun a écrit que le CH aurait contacté les agents de Wayne Simmonds et Jake Gardiner.

Simmonds a ralenti mais je le prendrais quand même nimporte quand dans mon équipe.
Le CH commence à avoir du chien et ça pourrait être un bon fit.

Sans compter le fait que Duchene rencontre Bergevin cette semaine (ou la semaine prochaine)
 
Meilleur choix pour un club de saison reguliere. Il va faire un Johnny Gaudreau de lui-meme : des beaux stats en saison reguliere, mais completement inutile en playoffs parce qu'il se fait tasser.

Excellent choix pour le Canadiens puisque ce n'est pas important pour Montreal de faire ou se rendre loin en playoffs pour vendre des billets et des chandails.
Ah tayeule

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'attends la fin du camp d'entraînement, comme l'an dernier. De mémoire ma prédiction de l'an dernier est sortie pas mal correct.


Sent from my iPad using Tapatalk
J’espere....tu t’etais couvert de tous les angles avec des “si”.....
 
William Nylander aperçu à Montréal

Un autre petit joueur

De 1, je vois pas où tu as vue cette nouvelle.

De 2, il est sous contrat avec les Leafs pour un bout et je vois pas les Leafs et le canadiens procéder à un échange ensemble!

De 3, il est probablement juste en vacances.
 
oublié nylander, duchene, marner et les offres hostile, bergevin c'est comme les low ballers sur Kijiji , il va faire des offres riddicule en dessous du marché
 
oublié nylander, duchene, marner et les offres hostile, bergevin c'est comme les low ballers sur Kijiji , il va faire des offres riddicule en dessous du marché

Anyway je sais pas si on serait prêt à perdre 4 choix de premier tour pour avoir Marner ou Aho. C’est bcp 4 choix! C’est 4 ans...
 
J'ai un feeling que Duchêne est venu à MTL pour faire monter les enchères? ...

De toute manière, j'ai un feeling que ce joueur là sera un pétard mouillé qui finirait pas scrapper le concept d'équipe d'une organisation.
 
J'ai un feeling que Duchêne est venu à MTL pour faire monter les enchères? ...

De toute manière, j'ai un feeling que ce joueur là sera un pétard mouillé qui finirait pas scrapper le concept d'équipe d'une organisation.

J’espère que c’est ça, parce qu’il va avoir 10 million par ans et va être payé comme price. Même si c’est un gars avec une bonne tête, un gars sérieux, ça vaut pas 7 ans 70 millions, j’aine Mieux qu’on laisse développer les jeunes.
 
Back
Top