** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

J’avais jamais été sur reddit je suis complètement perdu lol

J’ai trouvé mais ça m’amène juste sur des sites de marde
T'aura pas de youtube sur Reddit. C'est souvent des link ace stream avec acestream ou VLC.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
T'aura pas de youtube sur Reddit. C'est souvent des link ace stream avec acestream ou VLC.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ouais j’ai vue ça, Fack y’a juste habs online qui offre ça? Depuis 2 ans jamais manqué une game là ça fais deux de suite :(
 
J’ai du essayer 20 link sur reddit qui m’amène toutes à des sites louche sans stream...faudrais que je trouve un bon stream pour commencer..
Ceux pas youtube fonctionne sur habs online non ? Test français et anglais.

A soir je l'écoute dans mon salon mais quand jecoute sur mon pc sur ma 2e écran en jouant a un jeux j'ai jamais eu de trouble avec les 8 liens dispo

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ceux pas youtube fonctionne sur habs online non ? Test français et anglais.

A soir je l'écoute dans mon salon mais quand jecoute sur mon pc sur ma 2e écran en jouant a un jeux j'ai jamais eu de trouble avec les 8 liens dispo

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Habsonline a juste rien mis ce soir...
 
Y'a tu juste moi ou ça ne fonctionne plus les logo '' cast '' sur Hockeydabest413 et sur bilasport.net ??


ah oui et aussi


#McBUT !! une pétate , ça commence a faire beaucoup de pétate , va falloir que je coupe en quelque part hehe
 
Ta pas une tv avec l'app youtube?

J'ai un google chrome de pluggé en arrière de la tv , avant ça fonctionnais avec les deux sites que j'ai inscrit plus haut , mais maintenant y'a plus aucun logo sur hockeydabeast413 et sur bilasport , y'a un logo mais en cliquant dessus rien ne se passe


le google chrome fonctionne , car avec tou.tv extra ça cast sur la tv sans problème


c'est archaïque les apps sur cette Sony là , je vais aller voir pour Youtube
 
Back
Top