** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Moi j'adore Galchenyuk. On peu pas dire que je me plaint de Domi par contre.
Sauf que galchy avec Malkin sa peut être dangereux en maudit

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi j'adore Galchenyuk. On peu pas dire que je me plaint de Domi par contre.
Sauf que galchy avec Malkin sa peut être dangereux en maudit

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Galchenyuk avait un beau potentiel, mais il prenait de la coke dans le temps à mtl (c’est pas rumeur, c’est très vrais) et il a une attitude de gars coky de 14 ans. Kessel produit encore en maudit, des saisons de 82 et 94 points dernièrement, par contre son salaire pesait lourd à Pittsburgh. Je suis certain que Galchenyuk restera pas plus de 1 ans à Pittsburgh, sont arrogance ne passera pas.
 
Moi j'adore Galchenyuk. On peu pas dire que je me plaint de Domi par contre.
Sauf que galchy avec Malkin sa peut être dangereux en maudit

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

N’importe qui avec malkin c’est dangereux lol.
Je dirais plus qu’il est mieux de commencer à travailler et d’arrêter de se coker ça serait un bon départ.
 
Kessel serait le meilleur scoreur à mtl.
Même "fini".

On dira ce qu’on voudra mais Kessel est dans les 15 meilleures joueur de la ligue depuis 7-8 ans. Regardez les stats, j’invente rien. Mais au final sont caractère et sont contrat auront eu raison de lui. Je serais en cris être lui, d’avoir été echangé contre un coké
 
Galchenyuk avait un beau potentiel, mais il prenait de la coke dans le temps à mtl (c’est pas rumeur, c’est très vrais) et il a une attitude de gars coky de 14 ans. Kessel produit encore en maudit, des saisons de 82 et 94 points dernièrement, par contre son salaire pesait lourd à Pittsburgh. Je suis certain que Galchenyuk restera pas plus de 1 ans à Pittsburgh, sont arrogance ne passera pas.
Toronto retien un bon bout du salaire de Kessel btw

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Toronto retien un bon bout du salaire de Kessel btw

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Euuu 1,2 million c’est pas grand chose lol

Tu as écrit Toronto? Tu voulais dire Pittsburgh ? Ou Toronto retenais déjà un partie de salaire lorsque l’échange a eu lieu il y a une couple d’année
 
Kessel left TO 4 years ago, TO retained $1.2 million of Kessel's salary for the remaining seven seasons of his contract.
 
On dira ce qu’on voudra mais Kessel est dans les 15 meilleures joueur de la ligue depuis 7-8 ans. Regardez les stats, j’invente rien. Mais au final sont caractère et sont contrat auront eu raison de lui. Je serais en cris être lui, d’avoir été echangé contre un coké
Kessel a joué sur la 3e ligne et sur le PP avec Malkin et Crosby. si tu le mets sur la 1ere ses chiffres vont chuter de manière signifiante.
 
Kessel a joué sur la 3e ligne et sur le PP avec Malkin et Crosby. si tu le mets sur la 1ere ses chiffres vont chuter de manière signifiante.

Euuu ça reste un joueur élite et je pense que s’il jouait sur la 1 à la place de la 3 il aurait fait plus de point et non moins lol.
 
Bye bye Shaw!!

Pas mal certain que duchene signe demain avec cette transaction on se libère bcp d’argent!

Edit: y parait que c’est fait pour duchene à mtl. Ça va être annoncer demain pm.
 
C'est sûr que même si Duchene n'est pas mon joueur préfèré, c'est le fun de voir une "vedette" qui veut vraiment venir jouer ici.

C'est peut être un genre de Domi qui performe davantage sous pression dans un gros marché.

En tout cas, je le souhaite !
 
Bye bye Shaw!!

Pas mal certain que duchene signe demain avec cette transaction on se libère bcp d’argent!

Edit: y parait que c’est fait pour duchene à mtl. Ça va être annoncer demain pm.

Shaw qui part, ça peut aussi vouloir dire l'arrivée de Simmonds peut-être.
 
Simmonds v’la 6-7 ans oui, là avec les blessures, son âge et son style je prendrais pas de chance à le signer.
Et je comprend pas le but de vouloir signer un centre quand on doit avoir la plus belle relève de la ligue à cette position.
 
Sincèrement bravo à Bergevin, j’étais certain que si on échangeait Shaw cela aurait été contre un autre salaire. Libère 4 millions c’est énorme juste ça en soit c’est génial.
 
On dira ce qu'on voudra sur Shaw, mais il a donné de fiers services au CH.
C'est un gars d'équipe avec énormément de caractère et il a donné des gros buts au club.

Genre de joueur avec du guts qui n'a peur de personne.
 
On dira ce qu'on voudra sur Shaw, mais il a donné de fiers services au CH.
C'est un gars d'équipe avec énormément de caractère et il a donné des gros buts au club.

Genre de joueur avec du guts qui n'a peur de personne.
100% d'accord.

Si sa veut dire Duchesne c'est quand même cool. J'ai hâte de voir le prix par contre. Sa me fait peur un peu. Reste qu'il va surement rendre de grand service.

Pour Gardiner je dirais pas non mais il va probablement demander un prix ridicule.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pas plus ridicule que Duchene qui s’enligne sur du 9-10M$.
Et même si c’est pas des gros chiffres, on a Lekhonen, Armia et un gardien n2 à signer.
 
Pas plus ridicule que Duchene qui s’enligne sur du 9-10M$.
Et même si c’est pas des gros chiffres, on a Lekhonen, Armia et un gardien n2 à signer.
Ouais bin c'est sa qui me fait peur Duchesne a 10m ... Ok ya fait 70points l'année passé mais c'est sa meilleur année. Stun gars de 30 buts environs mais pas 40. Sa vaut pas plus que 7.5-8 selon moi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top