** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

je trouve tellement que lehkonen sert a rien ... le gars doit manquer sans farce sans meme forcer au moins 5 chances de marquer par match ...

mais yer bon sans la rondelle et en défensive ...

des joueurs comme ca yen a 500 dans la ligue ... mais des gars capable de la mettre dedans yen a pas une tonne ...

j'ai limpression de voir un jacob de larose 2.0 avec lehkonen
 
je trouve tellement que lehkonen sert a rien ... le gars doit manquer sans farce sans meme forcer au moins 5 chances de marquer par match ...

mais yer bon sans la rondelle et en défensive ...

des joueurs comme ca yen a 500 dans la ligue ... mais des gars capable de la mettre dedans yen a pas une tonne ...

j'ai limpression de voir un jacob de larose 2.0 avec lehkonen
Je trouve qu'il avait du potentiel mais avec les année finalement yé bien ordinaire.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C,est surtout que a la base il étais promus as être un joueur de 2e trio mais que finalement il est décevant un peu.
Par contre c'est une bonne signature sa reste un joueur que j'aime.
 
C,est surtout que a la base il étais promus as être un joueur de 2e trio mais que finalement il est décevant un peu.
Par contre c'est une bonne signature sa reste un joueur que j'aime.


C'est une bonne signature, mais le CH a échoué quant à son développement ou son recrutement. Ils nous ont bourré le crâne que c'était un talent et qu'il allait être top 6....
La signature de Armia est excellente par exemple.


well, les Canes vont être à surveiller l'an prochain
https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-r...rat-de-deux-ans-avec-les-hurricanes-1.6853237

L'incompétent DG et le propriétaire qui ont perdu la face, selon plusieurs intervenants ici, viennent tout juste de mettre la main sur Dzingel


L’attaquant Ryan Dzingel et les Hurricanes de la Caroline se sont entendus sur les termes d’un contrat de deux ans d’une valeur de 6,75 millions $ US, vendredi.

Dzingel a inscrit 27 buts et récolté 30 passes en 78 matchs avec les Sénateurs d’Ottawa et les Blue Jackets de Columbus la saison dernière.
 
Yen a 500 dans ligue parceque toutes les équipes on besoin d'un gars comme ça. Si c'est pas lui ça va être un autre dans son style qui va le remplacer. Y'a aucun Mario Lemieux qui joue sur la troisième ligne....

Donc, tu chiale pourquoi au juste?

attend cest un forum pour avoir des opinions différentes ou faut tous penser pareille ???

paske je n'aime pas 100% des joueurs avec le CH je chiale automatiquement ??

lehkonen était supposé avoir du talent offensif et yen a aucun ... je ne peux pas croire qu'aucun joueur peux faire mieux que lui sur son roster spot cest ca que je dis
 
Je vais m'amuser à faire des prédictions dans l'Est:

Vont faire les séries:
-Tampa, Boston, Capitals, Hurricanes.

Ne feront pas les séries:
-Ottawa, Red Wings, NY Islanders, Columbus, NY Rangers*, New Jersey*

*Je sais qu'ils se sont améliorés mais ils partent de trop loin pour faire les séries après avoir été aussi poches.

Bubble teams:
-Maple Leafs: Ont des gros problèmes avec le cap salarial et sous-performent malgré tout le talent dans l'équipe. Le conflit entre Kyle Dubas et Mike Babcock n'aide pas.
-Panthers: Une autre équipe qui déçoit en raison du talent des joueurs versus les résultats. Le potentiel est là pourtant.
-Penguins: L'équipe a commencé son déclin et la défensive reste très douteuse.
-Flyers: Ils ont finalement trouvé leur gardien numéro un mais on dirait qu'il manque encore quelque chose avant que l'équipe devienne un contender.
-Canadiens: L'équipe la plus difficile à prévoir. Capable du meilleur comme du pire.
-Sabres: Semblent avoir pogné la même maladie qu'Edmonton.
 
Les equipes qui etaient alentour du calibre du CH l'an dernier se sont renforcees avec des signatures et echanges tandis que le CH "stagne" - mais on compte sur des jeunes qu'on a pas vraiment vu a date.

Panthers, Hurricanes, Flyers, Rangers, NJ move up so automatically CH, Maple Leafs, Bruins, Islanders move down.

A moins d'un miracle les equipes suivantes ne feront pas les series:

Ottawa
Red Wings
Sabres
Blue Jackets

Celles ci vont assurement les faire:

Pittsburgh
Washington
Lightning
Bruins
Hurricanes

* Rangers s'ils arrivent a trouver un gardien de but pour remplacer le vieux Longkvst fatigué

Ca laisse *2 peut-etre 3 places pour:

Maple-Leafs
Panthers
Flyers
Devils
Islanders
Canadiens

Une derniere remarque a propos de Aho: Est-ce que c'aurait pas ete mieux de laisser aller les Canes vs Aho et avoir les Canes handicapés par un Aho qui fait la greve ou boude pendant 1-2-3+ mois le temps de signer son contrat?
 
Les Leafs ont trop une attaque dévastatrice pour ne pas faire les séries. Ils ont réussit à stabiliser et même améliorer leur défensive avec les dernières acquisitions.

Mon seul bémol est devant le filet.

Même sans Marner, ils sont assez équipés pour te traverser des défensives adverses
 
Les Leafs ont trop une attaque dévastatrice pour ne pas faire les séries. Ils ont réussit à stabiliser et même améliorer leur défensive avec les dernières acquisitions.

Mon seul bémol est devant le filet.

Même sans Marner, ils sont assez équipés pour te traverser des défensives adverses

Selon Don Cherry, Frederik Andersen est le meilleur gardien de la LNH :)
 
C'est une bonne signature, mais le CH a échoué quant à son développement ou son recrutement. Ils nous ont bourré le crâne que c'était un talent et qu'il allait être top 6....
La signature de Armia est excellente par exemple.


well, les Canes vont être à surveiller l'an prochain
https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-r...rat-de-deux-ans-avec-les-hurricanes-1.6853237

L'incompétent DG et le propriétaire qui ont perdu la face, selon plusieurs intervenants ici, viennent tout juste de mettre la main sur Dzingel


L’attaquant Ryan Dzingel et les Hurricanes de la Caroline se sont entendus sur les termes d’un contrat de deux ans d’une valeur de 6,75 millions $ US, vendredi.

Dzingel a inscrit 27 buts et récolté 30 passes en 78 matchs avec les Sénateurs d’Ottawa et les Blue Jackets de Columbus la saison dernière.

Ouuuu grosse prise lol / not...ils ont juste offert plus d’argent qu’est les autres équipes.

Et où tu vas chercher que le canadien nous a toujours bourré que Lehkonen allait être top 6? C’est dans ton imagination ça lol.
 
Back
Top