** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Droit EXCLUSIF = une echange.

Le CH voulait pas que le joueur tombe UFA et puisse discuter avec tout le monde, ils ont callé dibbs dessus en offrant un choix de 5e ronde. Caroline l'aurait pas échangé s'ils avaient cru qu'il valait 3.5M$ de cap salarial, ils l'auraient signé car ils ont encore 7+ millions de lousse sous le cap.



https://www.nhl.com/news/joel-edmun...lina-for-draft-pick/c-319004078?tid=278542340

Et finalement non, la defensive de la Caroline c'est pas exactement les Predateurs. Ils ont une defensive très ordinaire donc selon moi - et je me répete j'espère me tromper - le CH a pogné un autre Alzner.

Je comprends pas ton point, oui il à été échanger à la fin de la saison et de sont contrat, c’était donc un echange pour avoir ses droits de lui parler avant la date des joueurs autonome et d’espérer lui faire signer un contrat. Il ne voulait plus jouer en Caroline, c’est pas la caroline qui le voulait plus.
 
Je comprends pas ton point, oui il à été échanger à la fin de la saison et de sont contrat, c’était donc un echange pour avoir ses droits de lui parler avant la date des joueurs autonome et d’espérer lui faire signer un contrat. Il ne voulait plus jouer en Caroline, c’est pas la caroline qui le voulait plus.

Tu semblais vouloir insinuer que c'etait pas une echange et que le CH avait paye juste pour parler au joueur.

Wait - no - c'est EXACTEMENT ce que tu as dit plus haut:

Le canadien a donner un choix de 5e ronde pour avoir le droit de lui parler that it.

La Caroline savait qu’il voulait pas signer avec eux sont donc mieux d’échanger ses droit pour avoir un minimum de quelque chose.

A trade is a trade buddy. Qu'ils l'aient eu pour Carey Price + Brendan Gallagher ou qu'ils l'aient eu pour un jackstrap plein de marde c'est une trade pareil...
 
Tu semblais vouloir insinuer que c'etait pas une echange et que le CH avait paye juste pour parler au joueur.

Wait - no - c'est EXACTEMENT ce que tu as dit plus haut:



A trade is a trade buddy. Qu'ils l'aient eu pour Carey Price + Brendan Gallagher ou qu'ils l'aient eu pour un jackstrap plein de marde c'est une trade pareil...

My god, je vais répéter pour une 3e fois.
OUI c’est une echange, mais la saison était fini et sont contrat aussi, donc c‘était un 5e choix pour avoir ses droits avec que les autres équipes puissent appeler son agent. Peux tu me dire ce que tu comprends pas?
 
My god, je vais répéter pour une 3e fois.
OUI c’est une echange, mais la saison était fini et sont contrat aussi, donc c‘était un 5e choix pour avoir ses droits avec que les autres équipes puissent appeler son agent. Peux tu me dire ce que tu comprends pas?

Donc vous dites les deux que c'est un échange. On appelle ça s'obstiner vraiment pour rien...
 
xCwMJUT.jpg


Tonight is draft night!
 
Bye Alzner.


Will be missed

Multiple player's morale changes for Alzner being bought out.

Ryan Culkin's morale has dropped.

Nathaniel Halbert's morale has dropped.

David Sklenicka's morale has dropped.

Otto Leskinen's morale has dropped.

The Laval Rocket has lost locker room chemistry.
 
habs get 2.67 in cap space next year if they buy him out now. 0.667 this year, so less of an impact. Petry's deal kicks in next year, and KK, Leks, Armia, Dano, Gallagher, Tatar are up for new contracts. It will be expensive. The only forwards not needing contracts next year are Suzuki (ELC 2 more years), Drouin and Byron. just KK will go from ELC 925k to at least 4 in a bridge so the habs need the space. D's are all set for 2 years at least. Caps now have 11M in cap space and still need to sign and 1 more forward to make it to 12. Hopefully Hudon not Weise.

Alzner got his retirement fund paid by Bergy, how he can buzz off to Europe.
 
habs get 2.67 in cap space next year if they buy him out now. 0.667 this year, so less of an impact. Petry's deal kicks in next year, and KK, Leks, Armia, Dano, Gallagher, Tatar are up for new contracts. It will be expensive. The only forwards not needing contracts next year are Suzuki (ELC 2 more years), Drouin and Byron. just KK will go from ELC 925k to at least 4 in a bridge so the habs need the space. D's are all set for 2 years at least. Caps now have 11M in cap space and still need to sign and 1 more forward to make it to 12. Hopefully Hudon not Weise.

Alzner got his retirement fund paid by Bergy, how he can buzz off to Europe.

Amen.
 
J'aime ce trade

6pi3 225lbs et un ailier avec du talent offensif

Espérons juste qu'il va rester en santé.... lol
 
je comprend pas trop...

Pour moi DOmi vaut plus que anderson.. meilleur talent offensif et yé pas toujours blessé.
Anderson a jouer une seul saison de 80match+
Meilleur saison 42 points...

Je comprend pourquoi il on trade Domi , parce qu'il voulais absolument jouer au centre.
Je trouve sa plate parce que pour moi il avais sa place comme winger sur le premier trio et je l'aime bien.


En tk ça veut dire qu'on garde notre choix de premier tour pour a soir. Je vois pas d'autre trade après ça.
 
je comprend pas trop...

Pour moi DOmi vaut plus que anderson.. meilleur talent offensif et yé pas toujours blessé.
Anderson a jouer une seul saison de 80match+
Meilleur saison 42 points...

Je comprend pourquoi il on trade Domi , parce qu'il voulais absolument jouer au centre.
Je trouve sa plate parce que pour moi il avais sa place comme winger sur le premier trio et je l'aime bien.


En tk ça veut dire qu'on garde notre choix de premier tour pour a soir. Je vois pas d'autre trade après ça.

Il ne cadrait plus dans les plans de l'équipe tout simplement.

Mr Baboune, effacé pendant plusieurs match etc

On se donne de l'espace sur le cap en plus
 
Il ne cadrait plus dans les plans de l'équipe tout simplement.

Mr Baboune, effacé pendant plusieurs match etc

On se donne de l'espace sur le cap en plus

Comme je dit je sais pourquoi il l'on échangé.

Par contre le trade marche pas. Domi + 3 pour anderson c'est cher payer.

1 vs 1 stun gamble mais on aurais pas du payer un 3rd en plus

Pis watch bin anderson jouer 40match max
 
on a donné un choix de 3 à cause que Domi va couter plus cher à resigner que Anderson c'est tout.
 
Comme je dit je sais pourquoi il l'on échangé.

Par contre le trade marche pas. Domi + 3 pour anderson c'est cher payer.

1 vs 1 stun gamble mais on aurais pas du payer un 3rd en plus

Pis watch bin anderson jouer 40match max

Domi voulait jouer sur la 1 et il aurait demander un gros salaire anyway. On ne l’aurait pas gardé

Je ne crois pas qu’il a le statut de jouer au centre de la 1 même s’il est un bon joueur.

On avait besoin d’un droitier avec un bon talent offensif.

Je crois que c’est un bon trade et ce n’est pas fini
 
Back
Top