** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

KK s'est fait assomer

J'ai vue la reprise 4-5 fois et je parie un vieux 2 que le power supply a reseter quand y'a touché a la glace....
 
KK s'est fait assomer

J'ai vue la reprise 4-5 fois et je parie un vieux 2 que le power supply a reseter quand y'a touché a la glace....

le cou a plié en 2...pas de commotion je crois. mais raideur au cou et possible blessure à l'épaule ou clavicule...
 
Pauvre KK... sa s'en venait mieux son affaire... il tombait un peu moins sur la glace et avait plus de speed les 3 dernières games...

Maintenant ça va être un Phoeling #2, va avoir perdu une coche avec la commotion et sa va prendre un bout a remonter la pente.

Il va être aussi plus craintif...
 
Pauvre KK... sa s'en venait mieux son affaire... il tombait un peu moins sur la glace et avait plus de speed les 3 dernières games...

Maintenant ça va être un Phoeling #2, va avoir perdu une coche avec la commotion et sa va prendre un bout a remonter la pente.

Il va être aussi plus craintif...

SI et bien SI sa commotion n'est pas si pire et SI il ne perd pas trop ses repères, honnêtement, je l'envois à Laval le reste de la saison pour qu'il reprend le rythme.
 
Ça prendrait encore quelques blessures à des joueurs importants pour viser les bas fonds du classement et avoir une chance pour Lafrenière.

La saison du CH est désastreuse comme prévue mais que dire de celle du Lightning. Je sais pas ce qui s'est passé lors de la 1ere ronde des séries l'an passé mais ça va plus bien.
Pas sûr que Cooper finira la saison si ça se replace pas.

Et à Dallas , Radulov healthy scratch ??
 
Ça prendrait encore quelques blessures à des joueurs importants pour viser les bas fonds du classement et avoir une chance pour Lafrenière.

La saison du CH est désastreuse comme prévue mais que dire de celle du Lightning. Je sais pas ce qui s'est passé lors de la 1ere ronde des séries l'an passé mais ça va plus bien.
Pas sûr que Cooper finira la saison si ça se replace pas.

Et à Dallas , Radulov healthy scratch ??
Le problème avec Tampa Bay s’est Andreï Vassilevski qui arrête plus rien ... 5 but sur 21 tir hier
 
"C'est fini le temps des joueurs robustes, c'était une autre époque!"

On vois ce que ca donne a chaque année. Belle petite équipe rapide qui se fait défoncer en première moitiée de saison sans jamais pouvoir répliquer. C'est bin platte a dire mais tu iras jamais loin, surtout en série, avec des joueurs qui font dans la dentelle. Si t'as pas 2-3 gros joueurs de talents pour te faire respecter, aussi bin fermer les livres et passer à autre chose.

Personnellement, je détestait pas les game robustes. Si le jeux est platte, au moins y'a de l'action côté physiqe. Aujourd'hui si on perd la game tôt en partie, y'a rien d'autre qui va se passer, aussi bin écouter ricardo rendu la.
 
Back
Top