** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Ça serait quand même logique qu'il soit sur le marché

Oui mais par contre si Bergevin n'obtient pas un bon retour pour lui il va le garder. Il va se faire crucifier s'il obtient une douzaine de batons pis un sac de pucks en échange après avoir sacrifié Sergachev pour l'obtenir.
 
Oui mais par contre si Bergevin n'obtient pas un bon retour pour lui il va le garder. Il va se faire crucifier s'il obtient une douzaine de batons pis un sac de pucks en échange après avoir sacrifié Sergachev pour l'obtenir.

C'est clair! Ça prendrait un 1er choix futur et un défenseur gaucher établi pour Drouin.
 
Oui mais il vaut quoi Drouin lol?

Dure à dire...il est encore jeune...sa courbe de progression devrait monter encore pour 5 ans.
Il commande pas un gros salaire non plus 5.5 millions par ans...
Par contre, certain hic sur la glace...

Perso je crois que Julien devrait le laisser jouer, je crois qu’il peut éclore encore plus avec un peu de lassitude
 
Lol tu pense que les équipes cracherais sur un gars de 55 points à 5.5 million par ans de 24 ans?

Faut pas trop connaître son hockey pour dire que Drouin vaut rien.

Il vaut à mon avis un 1er choix futur et un joueur établi "correct" (idéalement un défenseur gaucher pour le CH).
 
Lol tu pense que les équipes cracherais sur un gars de 55 points à 5.5 million par ans de 24 ans?

Faut pas trop connaître son hockey pour dire que Drouin vaut rien.
Ben oui il vaut de or ! toi tu connais tout mon oncle !
 
J’ai tubdis qu’il valait de l’or?
Non mais il a une bonne valeur certain
J’ai peut être exagéré en disant qu’il valait pas grand chose s’étais une manière de parler ...ce que je voulais dire s’est mieux attendre , en première moitié de saison année passer il avais plus de valeur voila
 
Back
Top