** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

?

Tu crois que quelqu'un (a part le Canadiens LOL) va le signer pour 9 millions/long terme s'il a une seule bonne saison et qu'il n'est pas constant?
Il est mieux de commencer a se donner des coups dpieds dans lcul maintenant.
jouer

pour

sont

contract

dans

4 ans

big lol
 
Le gars s'est faite brûlé LOL

Osti est bonne.

J'pas mal prêt à payer que y'a personne qui veut être ami avec Grim, qui voudrait l'inviter à écouter une game sincèrement? J'me ferais pas payé moins de 200$ personellement.

Je serais game de l'invité moi.

Mais avec le 150$/heure qu'il fait, c'est lui qui payerais la bière pis les chips. (vinaigre stp)
 
Le gars s'est faite brûlé LOL

Osti est bonne.

J'pas mal prêt à payer que y'a personne qui veut être ami avec Grim, qui voudrait l'inviter à écouter une game sincèrement? J'me ferais pas payé moins de 200$ personellement.

Le pire c’est que je suis sûr qu’en vrais il doit être Nice haha.
 
Serieux les 14 autres equipes, 14 autres business (avec 14 proprios, 14 DG, des centaines de recruteurs, les actionnaires, etc.) ont passe sur Caufield. Quel gang d'epais!!!

Ils ont pas du realiser a quel point il est un phenomene!!

Ils devraient tous se faire renvoyer cte monde la!!!
Parce qu'on sais tous que en première ronde le rang que tu est repêché va être le ranking de ta carrière comparé les autres joueur...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Donc, Jonathan devrait commencer a se pousser dans le cul dans 3 ans, seulement?

C'est ton argument?
Of course not mais tu peux pas dire qu'il joue mieux À CAUSE de sont contract qui arrive dans 4 ans, comon la, arrête la.
 
Of course not mais tu peux pas dire qu'il joue mieux À CAUSE de sont contract qui arrive dans 4 ans, comon la, arrête la.

Bien dit, ça pas d’allure ce qu’il dit ce grim lol!

Drouin joue vraiment bien, pour un gars de 5.5 million par ans il nous en donne plus pour l’instant, il faut que ça continue. Mais ce qui me gosse c’est que Julien semble aimé que les joueurs de 25 et plus en bas de ça c’est de la marde pour le gros Julien.
 
Julien a 2 victoires en ligne. Donne y une chance. Il fait bien avec le club mediocre devant lui.

On es loin d’avoir un club médiocre.

On a probablement la meilleure 3 et 4 e ligne de la ligue, clairement le meilleur gardien, par son calme, la façon qu’il donne ses retour, son maniement de rondelle etc.

Juste la défensive qui manque de punch.

De bons jeunes qui ne jouent pas assez à mon goût.

Bref, Toronto ton club doit être médiocre en TA parce que le canadien a autant de points.
 
Juste la défensive qui manque de punch ??

Coudonc es-tu arrêté à SQDC dernièrement ?

Ton optimisme me jette par terre.
On fera pas les séries.
 
Juste la défensive qui manque de punch ??

Coudonc es-tu arrêté à SQDC dernièrement ?

Ton optimisme me jette par terre.
On fera pas les séries.

On est quand meme dans les top de la ligue pour les buts pour.

Avec ce qu’on a en main, ya pas grand chose a dire de l’offensive...
 
On est quand meme dans les top de la ligue pour les buts pour.

Avec ce qu’on a en main, ya pas grand chose a dire de l’offensive...

Y a même pas 10 games de jouer là...calmos.

En plus, me semble que le CH affronte souvent le 2e gardiens des équipes adverses.
 
Dit celui qui vient de dire qu’ils feront pas les series...... ok! Lol

On le savait avant la première game qu'ils n'avaient pas un club pour faire les séries.

Bon début de saison offensif, ok mais la saison est jeune et ils ont une équipe de rookie.
Y vont finir par frapper un mur , c'est évident me semble.
 
On le savait avant la première game qu'ils n'avaient pas un club pour faire les séries.

Bon début de saison offensif, ok mais la saison est jeune et ils ont une équipe de rookie.
Y vont finir par frapper un mur , c'est évident me semble.

On aurait pu dire que les blues allaient avoir le premier choix apres leur debut de saison l’annee derniere...et pourtant...

Mais bon ya juste avec le CH qu’il faut etre pessimiste jusqu’a la mort lol
 
On aurait pu dire que les blues allaient avoir le premier choix apres leur debut de saison l’annee derniere...et pourtant...

Mais bon ya juste avec le CH qu’il faut etre pessimiste jusqu’a la mort lol

C'est arriver combien de fois des situations de la sorte ?

T'as quel âge CJ ?
Peut-être que si tu suivais le club depuis 30ans, toi aussi tu serais rendu pessimiste parce que ça été de l'esti de marde back à back depuis 1993.
 
C'est arriver combien de fois des situations de la sorte ?

T'as quel âge CJ ?
Peut-être que si tu suivais le club depuis 30ans, toi aussi tu serais rendu pessimiste parce que ça été de l'esti de marde back à back depuis 1993.

Cest quoi le rapport avec l’age? Lol oui je sais leur derniere remonte a 1993 et puis? Cest la vie! Check Toronto, pourtant Grim s’est pas pendu encore....
 
Cest quoi le rapport avec l’age? Lol oui je sais leur derniere remonte a 1993 et puis? Cest la vie! Check Toronto, pourtant Grim s’est pas pendu encore....

Tes standards sont peu élevés alors.

100% d'accord à propos des Leafs.
Quand on se compare , on se console.
Ça fait dur mais l'équipe a beaucoup plus de talents offensifs et est plus spectaculaire que le CH depuis quelques années .
 
Back
Top