** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Allo??? Personne parle de cette belle victoire??


J'ai regardé à partir du milieu de la 2e et le CH ressemblait à une équipe bien meilleur que ce qu'elle est sur papier.
 
Belle game , mais maudit que le CH avait levé le pied en 3e , les Caps était après se réveiller !



Ça sent la pétate gratis demain !!
 
caps' backup G ducked on the Weber shot. some games you get every single bounce. Chiarot hits Tatar in the ass and it becomes a an assist on the scoresheet.
Habs handcuffed the caps all game long. gave them no space in either zone and the caps didn't know what to do
 
Max Domi agit en imbecile, mais la stupidité des arbitres n’a pas aidé.

De toute manière, il n’avait pas eu de pénalité avant le match d’hier.
 
Pour une équipe qui a vraiment mal joué, le Canadien est chanceux de se sauver avec un point. Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe avec Toronto.
 
Domi cette année est 0 impliqué.....

Un gars de meme devrait déja avoir 10-15 min de punition avec au moins un 5 pour bagarre.

L'essence meme de Domi de l'an passé etait son intensité... Cette année yé soy boy en esti, p-e qu'il est coloc avec Drouin et qu'ils se crossent dans la meme paire de bas....
 
Drouin Out,

Byron Out

Les deux pour un temps parait-il. :( dommage pour Drouin il avait parti la saison dans le cut-off. Mettons aussi y va me manquer dans mon pool.

Pour Byron c'est assez poche - c'est pas sa premiere blessure a un genou. C'est une des raisons qu'il etait au ballottage selon ce qu'on avait dit dans le temps car il etait plus souvent blesse qu'a son tour.

Au moins on va voir Suzuki sur le 2e pendant ce temps la.
 
Le fait que Hudon soit de l'alignement plutôt que Poehling démontre que ce dernier a descendu dans la hiérarchie des espoirs à vitesse grand V.

Voici ma liste des meilleurs espoirs de moins de 21 ans du CH:

1. Cole Caufield (futur joueur de 1er trio; entre 40 et 50 buts et 90 points+ à son peak)
2. Nick Suzuki (solide joueur de 2e trio ou 1er trio au besoin; 65-70 points à son peak)
3. Cayden Primeau (futur gardien no. 1; 35 victoires et + et 920 de % d'arrêts à son peak)
4. Jesperi Kotkaniemi (bon joueur de 2e ou 3e trio; 50-55 points à son peak)
5. Cale Fleury (défenseur top 4)
 
Le fait que Hudon soit de l'alignement plutôt que Poehling démontre que ce dernier a descendu dans la hiérarchie des espoirs à vitesse grand V.

Voici ma liste des meilleurs espoirs de moins de 21 ans du CH:

1. Cole Caufield (futur joueur de 1er trio; entre 40 et 50 buts et 90 points+ à son peak)
2. Nick Suzuki (solide joueur de 2e trio ou 1er trio au besoin; 65-70 points à son peak)
3. Cayden Primeau (futur gardien no. 1; 35 victoires et + et 920 de % d'arrêts à son peak)
4. Jesperi Kotkaniemi (bon joueur de 2e ou 3e trio; 50-55 points à son peak)
5. Cale Fleury (défenseur top 4)

J'adore Fleury mais j'ai le feeling que Romanov et/ou Norlinder vont avoir un plus gros impact à la défense.
 
Back
Top