** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Ça reste que les stats ne mentent pas... marchand avec pastranak...moyenne de 50 points par ans, après pastranak, moyenne de 90 points...pastranak est un jeune prodige comme on en voit rarement. Marchand est pas mauvais loin de la, mais c’est pas une vedette, il profite de la vedette. Et dire que tous les gm prendraient marchand avec pastranak fait carrément être sur la drogue dure.
On peu aussi dire marchand avec et sans Julien

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
you know the game is intense when Drouin grows a pair and throws his only 2 hits of the season within 10 seconds, and mete gets a pair of goals
 
Mete le nouveau Eric Desjardins

Boston a fait un cadeau a Claude Julien pour sa 1200e game.

9 tirs apres 2 periodes vs Montreal hahahaha

Price pour le Vezina!

j'sais pas trop comment t'arrive à 9 tirs après 2 périodes vs Montréal, ils ont terminé le match avec 6-9-10 ..
 
Mete le nouveau Eric Desjardins

Boston a fait un cadeau a Claude Julien pour sa 1200e game.

9 tirs apres 2 periodes vs Montreal hahahaha

Price pour le Vezina!

Je te concède que price était vraiment pas la hier, mise à part les buts accordés il était chancelant comme on voit rarement, la canadien a été chanceux de gagner malgré ça, si price avait été moindrement plus proche de son niveau ça aurait fini 5-1
 
Parfait Tatar est dans mon pool.

Maoussi - pis Drouin. Late picks les deux apres le 8-10e round.

3-3.

J’ai toujours aimé Björk en tant qu’artiste

Ouache - non. Elle chante comme un chat dans un trombone.

Je te concède que price était vraiment pas la hier, mise à part les buts accordés il était chancelant comme on voit rarement, la canadien a été chanceux de gagner malgré ça, si price avait été moindrement plus proche de son niveau ça aurait fini 5-1

Et hors-jeu millimetrique OUF! Je regardais ca en 4K pis le frame que la puck touche a la ligne bleue mais le patin non, ben y'etait pas la sur le replay. On voyait surtout ben fuzzy une ligne bleue pas trop bien definie. Je sais pas quoi y'attendent pour mettre un buzzer dans la puck et les patins de tous les joueurs. Elimine les buts/non buts et les hors jeu pas certains si un ordinateur te dis que la puck etait out: etait out.

Le CH a ete tres chanceux mais ont joue une bonne 40e de minutes, en 2e par contre ils ont joue longtemps sans toucher la puck pour plus que la degager mais y'ont pas donne beaucoup de tirs (une chance parce que Carey etait sua brosse...)
 
Tout le monde parle que Rask a été pourri mais il a les même stats que price va falloir qu'il fasse mieux que ça pas capable de protéger une avance et toujours obligé de joué du hockey de rattrapage une chance que l'attaque produit de façon régulière
 
Back
Top