** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Ce serait un scénario plausible lol...

Il n'a pas de place pour lui à MTL, et il espérait p-e se faire remarquer pour se faire échanger vers un autre club.

Malheureusement, Claude l'a fait jouer 9min par match et tout a dégringolé par la suite

C'est peut-etre une des raisons que personne veut venir jouer pour le CH non plus a moins d'etre repeche pis pogne la dedans ils doivent manger des croutes et payer leur du.

Hudon je l'aime bien, bonnes mains, pas le patineur le plus rapide mais il est efficace avec la rondelle - moins avec pas de rondelle.

Malheureusement pour lui, il ne fait pas les petites choses que nous autres on voit pas mais que les Julien/Therien de ce monde remarquent.
 
Bergevin et Trevor Timmins sont à blamer pour incompétence. C'est eux qui devraient être congédiés, pas Julien. Incroyable que ces deux-là ont pu garder leur poste pendant si longtemps...Surtout Timmins, il s'occupe du repêchage en tant que recruteur-chef depuis 2002...et mis a part Plekanec, Paccioretty,Subban, McDonagh, Price, Gallagher, Galchenyuk, Lekhonen, Mete et Kotkaniemi, l'immense majorité des joueurs selectionnés furent incapables de se tailler une place dans la AHL.

Julien fait du mieux qu'il peut avec une équipe poreuse défensivement, qui manque cruellement de joueurs d'impact, assemblée par un DG analphabète fonctionnel qui manque de vision à long terme. Lui montrer la porte de sortie serait inutile car le problème est plus profond.

c'est pas seulement le draft.. c'est la manière dont ils developpent les joueurs.
je me souviens qu'en 2009 Timmins voulait Kreider et le GM a choisi Leblanc.. le depisteur fait ses recommendations, mais c'est le GM qui décide

dans ta liste t'en as oublié.. Sergachev, boiloo, etc.
 
C'est peut-etre une des raisons que personne veut venir jouer pour le CH non plus a moins d'etre repeche pis pogne la dedans ils doivent manger des croutes et payer leur du.

Hudon je l'aime bien, bonnes mains, pas le patineur le plus rapide mais il est efficace avec la rondelle - moins avec pas de rondelle.

Malheureusement pour lui, il ne fait pas les petites choses que nous autres on voit pas mais que les Julien/Therien de ce monde remarquent.

Il score pas non plus.
 
Hudon est un joueur AHL il a pas d’affaire en haut. C’est ben juste parce que son nom est Charles Hudon qu’il est encore ici. Thompson, Weal et Cousins sont meilleurs.

C’est fou comment l’humeur du monde change, quand ça allait ben v’la 2-3 semaines tout le monde était bandé et là faut crisser tout le monde dehors à cause d’une mauvaise passe. C’est pas à cause de Bergevin que les joueurs veulent pas venir ici, c’est à cause des pleins de marde de coachs de salon qui pensent connaître le hockey.
 
En tout cas,

Au moins les bons billets sont dispos lol

Je vais initier mon gars au Centre-Bell demain. J’ai eu des billets gratis rangée A dans les rouges contre les Flyers
 
qui veut payer 300$ par billet pour voir ça?
le fait que le ch maintient que toutes les parties sont à guichet fermé est drôle..
 
215$/billet pour être plus précis lol

Il n’a pas encore 4 ans, je vais voir à quel point il veut rester assis. Worst case, je quitte après la première
 
Je suis à la game,

La prolongation va débuter...

Criss que Kinkaid laisse l’espace d’une feuille de gypse 4x8 au niveau de la mitaine. C’est stressant
 
Suzuki et Armia devrait etre sur le premier trio. Armia a des esti de main, c'est un gars de 30 buts

Suzuki est probablement un des joueurs les plus intelligents du club. Sa passe a Tatar sans meme regarder....
 
ouin le nombre de but qu'on a compté dans toute c'est défaite est quand même incroyable. L'attaque produit très bien et souvent on domine la dessus

Mais criss que la def et le replie défensif est pas vargeux. Pis les goalers sont correct mais vraiment loin d'être a la hauteur
 
pendant ce temps.. rangers 4 jersey 0. et les rangers ne sont pas une bonne équipe mais ils ont passé le ch au classement.
ch maintenant 11e, bientôt 12e. ça joue contre les backups quasiment partout et ça ne gagne pas.
 
Last edited:
si ça avait été chez l'Avalanche, ça aurait été clair d'avance, mais chez les Bruins on ne sait jamais, ça peut aller d'un bord comme de l'autre. c'est ça qui est le fun.
 
sauf que ces temps ci ca va pas ben ben du coté du canadien meme si il marque quand meme beaucoup de but ! quesque ca va prendre pour que le vent change de bord ? ...je donnerais 3-4 jours de congé a carey et tu montes cayden primeau voir si il peut aussi bien goaler dans la lnh , tu le laisse dans les buts jusqu'a ce qui perd et tu ramene carey par la suite

et cest moi ou suzuki a de la misere a produire avec domi ? seulement une passe au dernier match avant ca il produisait a un bon rythme, suzuki cest un vrai centre mais domi a l'aile ca semble pas marcher
 
Back
Top