** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Donc apres une defaite contre toronto où l'equipe etait a chier, ils battent pittsurgh 3 a 1.... surement juste de la luck.
Le coach est a chier aussi a ce qui parait.
Et Malkin avec juste une passe en 4 match....

Mot de la fin: lol
 
Donc apres une defaite contre toronto où l'equipe etait a chier, ils battent pittsurgh 3 a 1.... surement juste de la luck.
Le coach est a chier aussi a ce qui parait.
Et Malkin avec juste une passe en 4 match....

Mot de la fin: lol


even a blind squirrel finds an acorn every now and then. The acorn was the fact that the penguins were horrid beyond belief but it was poisoned because the team gets to pick 15th again.

unfortunately this will break Bergevin's non playoff streak at 4 years, won't allow him to set a new record at 5, when he was clearly headed that way.
 
C’est pas ce que j’ai lu, la ronde préliminaire semble compter, à moins que le journaliste se soit trompé ce qu’il se peut aussi.

Ils ont bien le choix. Puisqu'ils ne font pas les series cette annee (ronde des 16), ils peuvent choisir s'ils veulent donner le 1er pick de 2020 ou 2021 a la place.

Logiquement ils vont garder celui de 2020 et donner lui de 2021 car celui de cette a le potentiel d'etre le #1 overall....
je doute que l'annee prochaine y vont finir bon dernier et qu'il y aura une autre loterie comme cette annee
 
Ee2i5nHXkAAakbV
 
Ti Paul qu'on pensait fini nous prépare le but de la victoire avec sa vitesse et lekhonnen qui choisit son moment pour compter ! Il y a pleins de joueurs qui aurait dû contribuer au pointage mais qui ne l'on pas fait j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand il vont débloquer ! Donner a Domi des ailiers de talents sorter moi Weise qui malgré son expérience devrait céder sa place a quelqu'un d'autre
 
Back
Top