** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

fait chier en criss ça... j'espère qui sera pas un sensible au commotion après ça... toujours ça le problème avec les commotions plus t'en fait plus t propice à n'en faire...
 
fait chier en criss ça... j'espère qui sera pas un sensible au commotion après ça... toujours ça le problème avec les commotions plus t'en fait plus t propice à n'en faire...

Bingo. C’est ça la plus grosse crainte... ça te scrap un prospect si c’est le cas....

Meanwhile,

Je regarde les highlight de Hughes. Assez impressionnant! Ça va être du sérieux l’attaque des Devils
 
En regardant la reprise du hit de Hunt sur Poehling, c'est un très bon hit pas trop intense et bien fait d'épaule à épaule. Le problème c'est que la game était à Bathurst et que la baie vitrée est pas une de la NHL et qu'elle est pas ''flexible'' du tout. Et sa face est allée s’étamper directement à la jonction des 2 vitres et c'est là que ça a fessé.

Ça reste que c'est dommage.
 
C'est des games de même que tu veux avoir un DesLauriers.
Next shift, tu l'envoie sa glace pour passer un message.

Là qui Julien enverra sur la glace pour tenir un peu en respect l'adversaire ?
Plus de Shaw, plus de D-Lo et pleins de recrues dans le line-up.

Oui les temps ont changés, reste que les autres clubs ont la plupart du temps quand même un ou deux gars capable de brasser de la marde.

Oubliez Domi et Weber, c'est pas eux que tu veux voir faire le sale boulot.
 
Last edited:
Pis c'étais late-ish comme hit en plus
not late. Poehling a perdu le contrôle de la rondelle et était quasiment arrêté. l'autre était en pleine vitesse.
Le problème c'est qu'il est arrivé de derrière et la frapper blind side.
t'as le droit de frapper même par derrière selon certaines règles. celle-là est clairement de côté. entitèrement légal comme coup.
 
Quand le joueur te vois pas venir et que il peut pas ce protégé en match pré saison en plus! Ça peut peut être hypothéquer sa carrière c'est dommage car c'est un excellent espoir pour le Canadien !

Et Suzuki démontre de belle choses j'espère que Claude Julien va lui donner le temps de glace qui mérite même si ça fache certains vétérans
 
Et si...

... je dis bien si...

Le CH avait placé Poehling sur la liste des blessés pour pas avoir a le compter pour pouvoir gagner du temps sans couper un joueur supplémentaire du camp?

Je dis bien SI...

Le hit etait tardif et par en arriere et Poehling tombe bal mais une commotion cerebrale? Crisse c'est pas moi la... c'est un athlete de 20-21 ans.
 
Kinkaid m'a impressionné. C'était un seul match mais il avait l'air calme et en contrôle. Il inspire plus confiance que Lindgren.

Puisque c'est le temps des expériences, j'aimerais voir Kotkaniemi sur le premier trio.
 
Et si...

... je dis bien si...

Le CH avait placé Poehling sur la liste des blessés pour pas avoir a le compter pour pouvoir gagner du temps sans couper un joueur supplémentaire du camp?

Je dis bien SI...

Le hit etait tardif et par en arriere et Poehling tombe bal mais une commotion cerebrale? Crisse c'est pas moi la... c'est un athlete de 20-21 ans.

c'est le choc sur la bande le problème et non quand il tombe. Une bande vitrée de la LNH n'est pas composée de la même manière qu'une bande vitrée d'un aréna de ligue de garage
 
Peu importe la façon ou le résultat, le gars de l'autre bord voulait faire mal à ton top prospect dans un match préparatoire qui ne veut rien dire.

Et rien n'est arrivé.

C'est ce que je retiens.
 
Kinkaid me fait penser a un Zach Fucale, mais plus gros. Il goal un peut croche et semble "scrambly" mais grace a sa taille, il compense. (je sais que y'a jsute 1" de difference entre eux, mais il a une stature plus imposante.
 
Et si...

... je dis bien si...

Le CH avait placé Poehling sur la liste des blessés pour pas avoir a le compter pour pouvoir gagner du temps sans couper un joueur supplémentaire du camp?

Je dis bien SI...

Le hit etait tardif et par en arriere et Poehling tombe bal mais une commotion cerebrale? Crisse c'est pas moi la... c'est un athlete de 20-21 ans.

Je pense c'est seulement quand c'est sur la liste des blessés "long terme" que tu peux faire ca. Not 100% sure though.
 
Back
Top