** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

tu dis qu'un joueur n'evitera pas de signer juste a cause du DG.



je t'explique comment le DG est plus important que les medias et les fans


"plusieurs facteurs".. dont DG? ou le DG n'est pas un facteur? c'est pas clair...

You know what... si un joueur ne veut pas venir jouer A CAUSE d’un DG, qu’il reste loin alors.

Next thing you know il fait sa bitch pcq il n’aime pas le dg, ensuite il n’aime pas le coach, ensuite il n’aime pas youppi, ensuite il veut du vin dans le vestiaire....
 
après ce qui se dit sur l'atmosphère de travail chez amazon, est-ce que tu vas te preeser de leur envoyer ton CV ou tu regardera ailleurs.. pis quand personne ne veut de toi tu t'essaies chez amazon comme dernier recours? genre.. Denis Gauthier.

mais au moins on sait ou nous en sommes. que les autres équipes prennent les bons joueurs, et mtl gardera ton Bebergevin.
 
Je suis quand même impressionné par Kovalchuk, j’avais zéro attentes mais le gars a l’air à comprendre son rôle de vétéran, il est vraiment impliqué dans la game.
 
1 but depuis 10 mois

Félicitations




Le ch s’arrange pour qu’on repêche hors top 10

Ses coéquipiers ne l'alimente pas. Par contre, lorsqu'un adversaire le fait, il score.

Le problème n'est pas qui ne marque pas, c'est qu'il n'est pas alimenté. Tu penses pas qu'il devrait jouer dans le top6?
 
Je blague au sujet de Poehling.

En effet, les circonstances ne sont pas de son bord, mais on dirait qu'il ne se donne pas de chance non plus. Il manque de hargne je trouve. Il me semble qu'il ne travaille pas pour essayer de se sortir du 4ième trio. Ça va surement être mieux l'an prochain.

En même temps CJ ne lui donnait pas trop de temps en avantage numérique.

Je crois qu'il a un flair offensif et des mains de calibre NHL. Il sera un excellent centre de 3ième trio à moins qu'il se développe en débile et qu'il soit steady top 6.
 
Hier Price a fait les arrêts clé qu'y faisait pas depuis la mi-Décembre.

Also: hahahahahahahah@ Marchand hahahahahahahahah!

Si y avait pas touché la puck y aurait été correct pour reprendre son tir de barrage mais comme il l'a whiffée ça compte lol!
 
Poehling est pas un 4e trio. C'est un troisieme centre comme un Plekanec mais moins "compteur naturel."

Bonnes mains, rapide, physique. Il va etre excellent dans le role de shut-down mais faites vous a l'idee qu'il sera pas un compteur regulier. Il va peut-etre peter une ou deux saisons de 40 points mais selon moi ca va etre des exceptions.

Anyway avec KK et Suzuki le CH a ses 2 futurs premiers centres et Poehling sera un bon depanneur.

4e trio c'est la place a Thompson mais je trouve que Julien les utilise beaucoup trop mais bon, je suis pas le seul a penser ca.

Disons que hormis les blessures quand l'aile Benoit Brunet de l'hopital general va se vider, d'ici deux-trois semaines/un mois, le CH aura l'air de:

Tatar/Danault/Gallagher
Drouin/Suzuki/Domi
Kovalchuk/KK/Lekhonen + Byron - pas mal certain que Bergevin va trader Kovalchuk pour un choix ou un jeune a la date limite - en tout cas de le garder ce serait incomprehensible, surtout qu'il prend de la valeur et fait la job a Drouin (mieux...) donc si/quand Drouin revient ce sera pus necessaire
AHL/AHL/AHL

T'as pas grand place pour Poehling la dedans...

En fait je serais pas mega-surpris que Poehling et Kovalchuk se ramassent ailleurs fin Fevrier. Possiblement pour un jeune defenseur "espoir" ou un choix solide.

Marc a des crisses de decisions a prendre a propos du futur de Danault parce qu'il est pas vraiment vieux lui non plus et si je ne me trompe pas son contrat finit l'an prochain et a 27 je pense il peut etre UFA en 2021. Danault est un bon centre responsable defensivement mais le hockey IQ et dexterite de Suzuki le laissent dans la mousse.

Celui qui me revient pas encore c'est KK - je VEUX l'aimer mais je sais pas, on dirait il lui manque de quoi. Comme si on prenait Saku Koivu et on le melangeait avec Lars Eller en y ajoutant une touche de Brian O'Byrne pour ses gaffes.
 
Also: hahahahahahahah@ Marchand hahahahahahahahah!

Si y avait pas touché la puck y aurait été correct pour reprendre son tir de barrage mais comme il l'a whiffée ça compte lol!

[video]https://www.facebook.com/memesnhl/videos/giroux-is-savage-what-an-idiot-his-nose-got-in-the-way-/2464270273889367/?__so__=permalink&__rv__=related_videos[/video]
 
Poehling est pas un 4e trio. C'est un troisieme centre comme un Plekanec mais moins "compteur naturel."

Bonnes mains, rapide, physique. Il va etre excellent dans le role de shut-down mais faites vous a l'idee qu'il sera pas un compteur regulier. Il va peut-etre peter une ou deux saisons de 40 points mais selon moi ca va etre des exceptions.

Anyway avec KK et Suzuki le CH a ses 2 futurs premiers centres et Poehling sera un bon depanneur.

4e trio c'est la place a Thompson mais je trouve que Julien les utilise beaucoup trop mais bon, je suis pas le seul a penser ca.

Disons que hormis les blessures quand l'aile Benoit Brunet de l'hopital general va se vider, d'ici deux-trois semaines/un mois, le CH aura l'air de:

Tatar/Danault/Gallagher
Drouin/Suzuki/Domi
Kovalchuk/KK/Lekhonen + Byron - pas mal certain que Bergevin va trader Kovalchuk pour un choix ou un jeune a la date limite - en tout cas de le garder ce serait incomprehensible, surtout qu'il prend de la valeur et fait la job a Drouin (mieux...) donc si/quand Drouin revient ce sera pus necessaire
AHL/AHL/AHL

T'as pas grand place pour Poehling la dedans...

En fait je serais pas mega-surpris que Poehling et Kovalchuk se ramassent ailleurs fin Fevrier. Possiblement pour un jeune defenseur "espoir" ou un choix solide.

Marc a des crisses de decisions a prendre a propos du futur de Danault parce qu'il est pas vraiment vieux lui non plus et si je ne me trompe pas son contrat finit l'an prochain et a 27 je pense il peut etre UFA en 2021. Danault est un bon centre responsable defensivement mais le hockey IQ et dexterite de Suzuki le laissent dans la mousse.

Celui qui me revient pas encore c'est KK - je VEUX l'aimer mais je sais pas, on dirait il lui manque de quoi. Comme si on prenait Saku Koivu et on le melangeait avec Lars Eller en y ajoutant une touche de Brian O'Byrne pour ses gaffes.

Armia... j'ai oublié Armia - que vont ils faire avec Armia?
 
Pourquoi vouloir échanger Kolvachuck avant la date limite? Où est la nécessité de le faire?

Échanger Domi bien avant serait bien mieux.
 
Pourquoi vouloir échanger Kolvachuck avant la date limite? Où est la nécessité de le faire?

Échanger Domi bien avant serait bien mieux.

Ouff bad move in my opinion.... Domi est jeune et a du talent et du chien....moi je trouve qu'il vaut l'investissement.
Tout facon il devient RFA a la fin de la saison donc si on le "perdait", ca serait pour au minimum un choix de 2ieme ronde. S'il recoit une offre bcp plus que ce qu'il recoit presentement, le retour serait encore meilleur.
 
Back
Top