** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Honnetement c'est pas vraiment 100% la faute a Julien. On lui impose des joueurs de soutien qui sont juste pas de calibre. Une game comme hier - en fait depuis le debut de saison - un gars comme Andrew Shaw, autant qu'on l'aimait pas, aurait ete d'affaire.

Qui a remplace Andrew Shaw? Nick Cousins? Lekhonen?

La t'as Drouin et Byron blesses et tout s'ecroule? Moi j'y crois pis j'y crois pas que c'est parce que Drouin est pas la.
c'est la faute à qui quand le CH doit absolument marquer et on voit le 4e trio sur la glace?
au moins nous sommes déjà habitués avec ça à cause de Therrien et (un peu moins) Jacques Martin.
 
Honnetement c'est pas vraiment 100% la faute a Julien. On lui impose des joueurs de soutien qui sont juste pas de calibre. Une game comme hier - en fait depuis le debut de saison - un gars comme Andrew Shaw, autant qu'on l'aimait pas, aurait ete d'affaire.

Qui a remplace Andrew Shaw? Nick Cousins? Lekhonen?

La t'as Drouin et Byron blesses et tout s'ecroule? Moi j'y crois pis j'y crois pas que c'est parce que Drouin est pas la.

Tu regardes l'equipe et t'as plusieurs excellent jeunes qui devraient prendre leur place mais on garde des "veterans" qui dans le fond sont jeunes aussi, mais qui ont "paye leur due" et "mange leurs croutes" par contre y'ont moins de talent pur et voici ce que ca donne.

De voir Weal sur le PP1 ca me degoute carrement quand t'as un KK qui fait des gaffes et joue pas en confiance sur le banc. Au lieu de lui donner confiance en le faisant jouer sur le PP... ben Jordan Weal, un gars de 20 points a sa meilleure saison NHL. (21 avec les Flyers.) Reilly aussi sur le PP a pointe? What the fuck?

Ils ont fuck all de profondeur. Hier t'avais une pognee de joueurs qui jouaient au hockey, le reste couraillaient partout comme des poules pas de tete.

Julien a beau dire qu'ils ont 4 trios egaux et qu'ils considerent pas ca des 1-2-3-4e trio il reste que le temps de glace du 3-4 trio vs les 1-2 est pas pareil. Armia et KK sur le 3 quand t'as Domi pis Lekhonen qui font dodo sur le 2 c'est criminel selon moi.

Tu peux pas batir une equipe non plus, avec des joueurs de calibre "ballottage."

Le nouveau nom de l'equipe de hockey de Mourreal: Les Waivers de Montreal.

T'as raison de mentionner le nom de Shaw. Moi aussi je crois qu'il manque quand même à l'équipe. Sa présence n'aurait pas fait de tort.
Là on voit un club encore plus fragile que celui de l'an passé.

Julien peut bien revirer les combinaisons de bord autant qu'il le veut, ils ne sont tout simplement pas de calibre si l'on compare avec les équipes aspirantes aux grands honneurs.

Le CH a maintenant besoin d'un coup de pouce de l'extérieur de l'organisation mais devra se résigner à sacrifier un jeune car le DG n'est pas capable de signer de joueur libre l'été .
C'est ça aussi qui fait mal.
 
Kotka j'y ai jamais vraiment cru, il a du talent mais il est beaucoup trop soft

Domi je suis vraiment décu de lui, attitude de marde, zéro implication

Pour les blessures, comme depuis plusieurs années l'unité est fragile dans cette équipe et il manque cruellement de profondeur dans les premiers trio. Le 4 ieme trio est bon et il fait son travaille.
 
C'est pas compliqué

Quel attaquant du CH ferait partie de la premiere ronde, ou meme la deuxieme, d'un fantasy draft?

Probablement aucun.

Voilà le problème.
 
It's just more of the same. Stop going to the games and cancel RDS. That clown Molson has to light up eventually.

This GM is pure and simply worse than Pierre Gauthier. Gainey took a lot of flak, but he still drafted and grew Subban, Pacioretty, Price, and Gallagher. We are moving into year NUMBER 8 with this guy captaining the ship. WE HAVE ZERO DRAFT PICKS OR DEVELOPED PLAYERS under his watch. HELLO MOLSON? We are told the problem is in the room... so we ostracize Subban (not before signing him to stupid money) and send him packing. Ok boys the cancer is gone!! Nope sorry premature celebration, it turns out Pacioretty is the problem, ship him off after giving him the C. What's that? Price is banging half of Montreal? No wonder he can't focus, maybe if I pay him 10.5$ million I'll get his attention and he'll stick around, and if it all goes sideways I'll have one more scapegoat to trade away before Geoffy boy realizes just how utterly fucking incompetent I am. Ok full steam ahead into 2020. I have close to $9 million in cap space and I'll sit on that for a year and let it collect interest because my Assante rep (Serge Savard baby) told me that I can't make a mistake if I don't sign anyone. SO yea check bin ca, I'm at Bobby the Barber at 4 today, but I'll be back in my office after that and I'm going to call Michel Babcock to see if he's interested in coaching this bijou of a team I've put together because Claude obviously can't recognize talent and work with the gifts I've given him.
 
Il suffit que de 2-3 Match où Primeau garde les buts sur la tête et on retombe dans le psycho drame Halak Price 2.0.

Je ne crois pas que l’organisation veut ça et il doit faire ses preuves à Laval

D'ou le probleme profond du CH - que les jeunes doivent faire leurs preuves a Laval.

Note que dans le cas specifique a Primeau, il a la 3-4e meilleure moyenne/pourcentage d'arrets de l'AHL. Il doit prouver quoi au juste? Disons surtout qu'ils veulent pas froisser les plumes a Carrie Price.

A voir les lancers la game d'hier aurait DU etre une bataille de gardiens de buts. Un duel.

Pas un massacre de justement Halak avec 36 arrets sur 37 tirs vs deux passoires.

Moi le jour que Carey Price va (finalement) quitter le CH, je pense que l'equipe va aller mieux.
 
D'ou le probleme profond du CH - que les jeunes doivent faire leurs preuves a Laval.

Note que dans le cas specifique a Primeau, il a la 3-4e meilleure moyenne/pourcentage d'arrets de l'AHL. Il doit prouver quoi au juste? Disons surtout qu'ils veulent pas froisser les plumes a Carrie Price.

A voir les lancers la game d'hier aurait DU etre une bataille de gardiens de buts. Un duel.

Pas un massacre de justement Halak avec 36 arrets sur 37 tirs vs deux passoires.

Moi le jour que Carey Price va (finalement) quitter le CH, je pense que l'equipe va aller mieux.
anyway il serait pas échangeable.... un gardien sa pas autant de valeur qu’un joueur
 
Pas juste ca, actuellement Carey a un contrat de marde et joue comme un goaler a 2 millions... A moins de trouver un DG qui le voit dans sa soupe...
 
L'erreur a été de le payé si chère, Price est un bon goaler, mais autant bon que tu peux être tu joues pas 82 games. Il devrait être payé pour un salaire de 65 games, soit 80% d'un joueur.

Donc si on dit qu'il vaut 10M, il aurait du avoir 8M.
 
Carey est échangeable. Surtout plus que la saison avance.

Perso, tant mieux si il fait 10M/an. Le problème est qu'à ce salaire là, tu dois en jouer 78 et avoir une moyenne de .928/match, comme il avait avant.


La défensive n'a jamais été autant une passoire lol Rien pour l'aider honnêtement
 
Carey est échangeable. Surtout plus que la saison avance.

Perso, tant mieux si il fait 10M/an. Le problème est qu'à ce salaire là, tu dois en jouer 78 et avoir une moyenne de .928/match, comme il avait avant.


La défensive n'a jamais été autant une passoire lol Rien pour l'aider honnêtement


Les jeunes c'est normal qu'il aille des lacunes mais hier Petry a été atroce, il est responsable du but en échapper de me souvient plus qui et du but a Marchand, directement responsable.
 
Price est échangeable, mais étant donné que c'est lui qui décide ou il va et vu ses stats il ne faudrait pas s'attendre a recevoir la lune...
 
Back
Top