** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Il grand, gros, et est un natural goal scorer. Exactement ce que tu veux en playoff en powerplay.

Marner n'est aucune de ces choses-la.

Tu ne dois pu comprendre comment ca fonctionne le hockey en séries éliminatoires.

Je peux comprendre, tu es un fan de Montréal et ils ne font pu les playoffs souvent.

Matthew s’en va dans 5 ans en arizona terre de son enfance, c’est écrit dans le ciel, tu ne bâti pas avec lui.
 
Je comprends pas pourquoi Marner pense qu'il vaut autant que Matthews

Marner wants a contract that's similar in length to Matthews and get's him directly to UFA.
Matthews is UFA summer of 2024, Tavares is UFA the following summer.
If you're Marner you want the freedom to GTFO out of Toronto should Matthews and or Tavares chose to leave and the Leafs (in his eyes) aren't offering enough to take on that risk and buy those UFA years.
 
Tu batis pas autour de Marner qui n'est pas un natural goal scorer et lightweight. Marner n'est pas un Crosby ou McDavid.

A moins que les Leafs veulent devenir San Jose 2.0.

Finalement, batissez-donc autour de Marner, Toronto! Go HABS GO!

Ishhh je suis tellement pas d’accord avec toi mais bon.
 
Oui c'est ca qui fait que c'est le fun un forum de discussion. Mais bon, on verra ce que l'avenir nous réserve. Tu me le pitcheras dans face dans 10 ans si jtais dans le champ pas a peu pret. Jvais surement rire de moi-meme!

Boston ont échangé Joe Thornton contre rien pour s'en débarrasser.

Je prévois que Marner va finir du meme genre si on lui accorde un contrat de fou.

Les fans de Toronto vont avoir des HIGH expectations envers Marner. Ils sont presque aussi sauvages que les fans de Montréal.

le gars a fait 94 point a genre 20 ans?

tu veux quoi de plus il vaut 12 millions par ans. il va faire plusieurs saisons de 100 points et plus...Matthew cest un goal scoré il rend pas les joeurs meilleurs autour de lui comme marner, tu bati pas autour de ca.
 
Donc , offre de 12-13m a Marner , fuck les 4 choix de première , Marner a 22 ans

Marner > Duchesne

Je comprends pas qu'on revient encore avec ca, Marner l'a dit tout comme brendan Point, ils n'accpeteront pas d'autre offre de d'autres équipe car ils veulent rester avec leur équipe.

Une offre a un RFA le joeur DOIT l'accepter. Pas pour rien que y'en a pas eu sauf Bergevin que AHO avait ACCEPTER.
 
Je comprends pas qu'on revient encore avec ca, Marner l'a dit tout comme brendan Point, ils n'accpeteront pas d'autre offre de d'autres équipe car ils veulent rester avec leur équipe.

Une offre a un RFA le joeur DOIT l'accepter. Pas pour rien que y'en a pas eu sauf Bergevin que AHO avait ACCEPTER.

d'ailleurs, Point a deja recu une offre de Bergevin et il l'a refusé.
 
Je comprends pas qu'on revient encore avec ca, Marner l'a dit tout comme brendan Point, ils n'accpeteront pas d'autre offre de d'autres équipe car ils veulent rester avec leur équipe.

Une offre a un RFA le joeur DOIT l'accepter. Pas pour rien que y'en a pas eu sauf Bergevin que AHO avait ACCEPTER.



C'est n'importe quoi dans ce cas , le joueur se tire dans le pied , il dit qu'il veut re-signer avec l'équipe , mais en même temps il dit qu'il refuse les offres des autres équipes ...

Toronto a juste a lui faire une offre en dessous de sa valeur et dire , c'est une offre finale

Me semble que lorsque tu négocies , tu veux entendre toutes les offres , question de faire monter le prix
 
Tu batis pas autour de Marner qui n'est pas un natural goal scorer et lightweight. Marner n'est pas un Crosby ou McDavid.

A moins que les Leafs veulent devenir San Jose 2.0.

Finalement, batissez-donc autour de Marner, Toronto! Go HABS GO!

Point je peux comprendre, t'es à Tampa avec tous les avantages sans les inconvénient VS Mtl.

Pour Marner, présente si 12M par an pas mal sur qu'il changerait de discours....

Tu pense qu’il a reçu aucune offre?

Cette été ça été dit que 4-5 équipes lui on fait ce genre d’offre mais que ça pas été accepter car il veut pas partir. C’est bin beau dire accepte l’offre des Islanders puis Toronto va la niveler et tu vas avoir ton contrat mais Toronto ne peut juste pas en ce moment à cause de la masse. Bref, y’a pas Pt 5 équipes dans la ligue qui peuvent lui donner ce montant right now.
 
Donc , offre de 12-13m a Marner , fuck les 4 choix de première , Marner a 22 ans

Marner > Duchesne

Il faut aussi considérer que les chiffres de Marner sont gonflés parce qu'il joue avec Tavares. C'était un joueur de 60 points avant d'être jumelé à Tavares. Donnerais-tu 12-13M et quatre choix de première ronde pour un joueur d'une soixantaine de points?

EEGW-hCX4AAz-ZZ.jpg
 
Tu batis pas autour de Marner qui n'est pas un natural goal scorer et lightweight. Marner n'est pas un Crosby ou McDavid.

A moins que les Leafs veulent devenir San Jose 2.0.

Finalement, batissez-donc autour de Marner, Toronto! Go HABS GO!

Il faut aussi considérer que les chiffres de Marner sont gonflés parce qu'il joue avec Tavares. C'était un joueur de 60 points avant d'être jumelé à Tavares. Donnerais-tu 12-13M et quatre choix de première ronde pour un joueur d'une soixantaine de points?

View attachment 40325

Ishh je grince des dents, «*cetais un joueur de 60 points avant de jouer avec Tavares*» il avait quoi 18 ans. Comun je prend marner 100 fois avant Tavares. Il est 10 ans plus jeune le meilleur est à venir solidement.
 
Tavares a seulement 28 ans, un excellent centre et un joueur franchise. Même si Marner est bon, Tavares rend tout le monde meilleur sur ton trio. Honnêtement, tu me donnes le choix, je prends encore Tavares pour me bâtir un team

Il reste que le move de TO de signer Tavares n’était pas le move du siècle

Un power foward
 
Il faut aussi considérer que les chiffres de Marner sont gonflés parce qu'il joue avec Tavares. C'était un joueur de 60 points avant d'être jumelé à Tavares. Donnerais-tu 12-13M et quatre choix de première ronde pour un joueur d'une soixantaine de points?

View attachment 40325

les salaires sont surement rendu là , regarde Kopitar , Benn , Kane ( bon ok , lui y'a 44 buts l'an passé )

Gallagher va coûter la peau du cul s'il fait encore une saison de 30 buts et +
 
J'ai pas vue nul part qui dit que Marner a recu 4/5 offre hostile? Pis si TO a pas de place sur la masse pour lui présentement, il l'auront pas plus demain. Il va faire quoi Marner? Jouer pour des peanut en Suisse pcq il veut rester a TO?
Ils vont libérer 10.5M$ lorsque les salaires de Clarkson et Horton ne compteront plus pour le cap après les camps d'entraînement.
 
Forget anything you may have heard over the last few days about deals that might have been offered in the summer before the current Leafs roster was set. None of that matters. That’s the smoke. There is little to no chance now for any kind of long- or even medium-term deal because there isn’t space for a high enough AAV.

This is the reality: Marner wants the Auston Matthews contract, and he can’t have it. Not “shouldn’t have it”, not “isn’t worth it” or any other consideration. He can’t have it.

The logical solution would be a three-year bridge but because Marner wants an AAV in the $9M to $10M universe and the third year (base for QO) would be substantially higher, TOR has no incentive to do the bridge at those numbers. Hard to see the way to a settlement...
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) September 11, 2019

The Leafs have LTIR space for a 9-10 million AAV in year one. Which means the choice for Marner is to sign a deal that’s 3 times 9.75 before October 2 or he sits out. It is that stark. There isn’t plausible wiggle room to have that year one amount pumped up.

The only thing left to discuss is exactly that issue we talked about yesterday: the desire to have year three be so high it guarantees a huge qualifying offer and therefore a huge raise in the next contract. One example is this:

$7.5 million
$9.75 million
$12 Million

That provides an AAV that fits the space the Leafs have — just — and it sets up the next contract to be as large as Marner seems to want it. It’s also, as we talked about yesterday, so large the Leafs would be thinking about trading Marner before they ever agreed to give him that second contract raise. Unless he’d suddenly turned into the best winger in NHL history, that is.
https://www.pensionplanpuppets.com/2019/9/11/20860870/blow-away-the-smoke-and-mitch-marners-choice-is-simple-toronto-maple-leafs
 
Comment tu peux comparer Marner a Tavares?

Tavares 28 ans, trop vieux, come on. Ryan O'reilly playoff MVP a 28 ans.

Tavares est un joueur de centre de concession (Matthews aussi). Je prendrais Tavares dans mon équipe avant Marner, anyday.

Pour le hockey moderne, Marner est un ailier droit poids plume. C'est pas un Ovechkin. Il pas le gabbarit de Ovechkin, ni son lancer.

Marner va faire des bons stats en saison régulière (en jouant avec Tavares/Matthews), je serais un peu surpris qu'il soit la grosse affaire en playoffs. Il va se faire tasser ou ramasser.

Payé 11-12 millions pour ca?

Tu mets Drouin avec Tavares et Drouin va bouder pendant 2 games la fois que Tavares va faire une passe a quelqu'un d'autre.

J'ai arrange ta ligne sur Drouin.
 
Back
Top