** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

On a pas le même lineup les gens ne semble pas comprendre qu’on a une relève qui s’en vient. Suzuki portait clairement commencer l’année ici, tout comme peohling. Kk va être plus imposant aussi. Bref, aime tu mieux que Bergevin signe un joueur pour le fun et le surpayer pendant 7 ans? Ça me gosse tellement d’entendre des trucs du genre de fan qui connaisse rien. Avec l’impôt duchene aurait coûter 9 millions ici pour 7 ans, je voulais tu pas que ça arrive on aurait été bloquer pendant des années avec un gars de 60 point par saison!!

L’offre hostile que Bergevin a fait est un des move les plus intelligent des dernières année au hockey!

Arrête de croire que tu es le Wikipedia du Hockey deux minutes.

Perso, Duchêne, je ne l'aime pas, mais c'est quand même un joueur de centre de premier plan dans la ligue national et il peut faire des saisons de 80 points steady, ce qui est excellent, sachant qu'un joueur de centre doit jouer 200pi de glace pendant +-16 à 20 min de jeu par match. Ça fait 25 ans qu'on en a pas eu un vrai dans l'équipe. On n'appelle pas ça signer un joueur pour le fun, mais garantir des bases solides pour grandir en tant qu'une organisation. Bergevin a offert plus d'argent que Nashville, mais il a refusé. Tu aurais dit quoi si il avait accepté?

Chaque organisations sérieuses dans le milieu du Hockey ont leurs jeunes joueurs prospects de talent. Tu peux bien être excité par nos prospects, mais RIEN ne garantie qu'ils seront des joueurs d'impacts établies dans la ligue national dans 2-3 ans. Parles s'en au Oilers qui sont une équipe bourré de talent, mais qu'ils ne sont même pas capable de se rendre en playoffs. Leur joueurs sont talentueux, mais ils n'ont pas d'impact sur les résultats.
 
Arrête de croire que tu es le Wikipedia du Hockey deux minutes.

Perso, Duchêne, je ne l'aime pas, mais c'est quand même un joueur de centre de premier plan dans la ligue national et il peut faire des saisons de 80 points steady, ce qui est excellent, sachant qu'un joueur de centre doit jouer 200pi de glace pendant +-16 à 20 min de jeu par match. Ça fait 25 ans qu'on en a pas eu un vrai dans l'équipe. On n'appelle pas ça signer un joueur pour le fun, mais garantir des bases solides pour grandir en tant qu'une organisation. Bergevin a offert plus d'argent que Nashville, mais il a refusé. Tu aurais dit quoi si il avait accepté?

Chaque organisations sérieuses dans le milieu du Hockey ont leurs jeunes joueurs prospects de talent. Tu peux bien être excité par nos prospects, mais RIEN ne garantie qu'ils seront des joueurs d'impacts établies dans la ligue national dans 2-3 ans. Parles s'en au Oilers qui sont une équipe bourré de talent, mais qu'ils ne sont même pas capable de se rendre en playoffs. Leur joueurs sont talentueux, mais ils n'ont pas d'impact sur les résultats.

lol X2

Pis suzuki va commencé a laval pas mal sure.

Poehling est prêt a faire le saut par contre. Il as la charpente pour et est rendu la. Il va probablement jouer sur la 3 ou 4 par contre (on verra comment sa va)

Je trip pas duchesne non plus mais je l'aurais pris par contre.


Pour la suite. Gardiner est pas signé encore?? Gostiesbiere non plus?
On as sa comme l'atittude encore mais reste qui faut signé un def gauché on en as extrêmement besoin.

Metons qu'on va chercher AHO pour vrai. I va resté 5mil. I reste armia a signé pis je me souvient plus qui. On est un peu dans la marde pour un def gaucher.
 
Arrête de croire que tu es le Wikipedia du Hockey deux minutes.

Perso, Duchêne, je ne l'aime pas, mais c'est quand même un joueur de centre de premier plan dans la ligue national et il peut faire des saisons de 80 points steady, ce qui est excellent, sachant qu'un joueur de centre doit jouer 200pi de glace pendant +-16 à 20 min de jeu par match. Ça fait 25 ans qu'on en a pas eu un vrai dans l'équipe. On n'appelle pas ça signer un joueur pour le fun, mais garantir des bases solides pour grandir en tant qu'une organisation. Bergevin a offert plus d'argent que Nashville, mais il a refusé. Tu aurais dit quoi si il avait accepté?

Chaque organisations sérieuses dans le milieu du Hockey ont leurs jeunes joueurs prospects de talent. Tu peux bien être excité par nos prospects, mais RIEN ne garantie qu'ils seront des joueurs d'impacts établies dans la ligue national dans 2-3 ans. Parles s'en au Oilers qui sont une équipe bourré de talent, mais qu'ils ne sont même pas capable de se rendre en playoffs. Leur joueurs sont talentueux, mais ils n'ont pas d'impact sur les résultats.

Duchene a 0 saison de 80 points en 10 saisons. Mallo?
 
Le bottom line est que Dundon est :
- chiche
- se fait poursuivre pour 100M$
- a perdu 70M$ sur 250M$ à cause de la AAF
- ne paie pas certains de ses employés des Hurricanes
- il a toujours son pret de 450M$ pour l'achat des Canes.

J'inclus dans le même bateau Don Waddell qui a essayé de lowball Aho avec son offre de 6M$/8 ans.

Bergevin a vraiment fouillé dans les finances de Dundon...reste à savoir si son plan va fonctionner.
 
L’offre hostile que Bergevin a fait est un des move les plus intelligent des dernières année au hockey!

Les Canes n'ont pas le choix d'égaler l'offre. En bout de ligne, on aura une moins bonne équipe cette année malheureusement. L'offre à Aho, c'est de la poudre aux yeux pour les partisans. Bergevin pourra dire qu'il aura essayé et ce sera l'excuse parfaite. Attendez-vous à ce que Price demande à être échangé éventuellement...
 
Arrête de croire que tu es le Wikipedia du Hockey deux minutes.

Perso, Duchêne, je ne l'aime pas, mais c'est quand même un joueur de centre de premier plan dans la ligue national et il peut faire des saisons de 80 points steady, ce qui est excellent, sachant qu'un joueur de centre doit jouer 200pi de glace pendant +-16 à 20 min de jeu par match. Ça fait 25 ans qu'on en a pas eu un vrai dans l'équipe. On n'appelle pas ça signer un joueur pour le fun, mais garantir des bases solides pour grandir en tant qu'une organisation. Bergevin a offert plus d'argent que Nashville, mais il a refusé. Tu aurais dit quoi si il avait accepté?

Chaque organisations sérieuses dans le milieu du Hockey ont leurs jeunes joueurs prospects de talent. Tu peux bien être excité par nos prospects, mais RIEN ne garantie qu'ils seront des joueurs d'impacts établies dans la ligue national dans 2-3 ans. Parles s'en au Oilers qui sont une équipe bourré de talent, mais qu'ils ne sont même pas capable de se rendre en playoffs. Leur joueurs sont talentueux, mais ils n'ont pas d'impact sur les résultats.

Excuse j’ai arrêter de lire à duchene saison steady de 80 points lol!!
 
Entk j’ai hâte de voir le camp, Suzuki avec son patin et vision du jeu je serais pas surpris qu’il commence dans la NHL cette année.
 
Les Canes n'ont pas le choix d'égaler l'offre. En bout de ligne, on aura une moins bonne équipe cette année malheureusement. L'offre à Aho, c'est de la poudre aux yeux pour les partisans. Bergevin pourra dire qu'il aura essayé et ce sera l'excuse parfaite. Attendez-vous à ce que Price demande à être échangé éventuellement...

Comment ont peut avoir une moins bonne équipe explique moi? Parce qu’on a perdu Shaw qui est à une blessure de prendre sa retraite? J’aime mieux avoir un jeune comme peohling dans l’alignement que Shaw, ont a trop d’attaquant.
 
Entk j’ai hâte de voir le camp, Suzuki avec son patin et vision du jeu je serais pas surpris qu’il commence dans la NHL cette année.

Moi non plus, les gens aiment le rabaisser et je sais pas pourquoi pour l’avoir vue jouer pas mal de fois c’est un cristi de joueur qui aura un impact avec le canadien ou une autre équipe éventuellement.
 
Comment ont peut avoir une moins bonne équipe explique moi? Parce qu’on a perdu Shaw qui est à une blessure de prendre sa retraite? J’aime mieux avoir un jeune comme peohling dans l’alignement que Shaw, ont a trop d’attaquant.

Shaw a eu 47 points en 63 parties. C'est 0,75 point/partie. Combien d'attaquants avec des moyennes de 0,75 point/partie et plus le CH dispose-t-il maintenant? Je vais t'éviter le calcul et te donner la réponse tout de suite: un seul, Max Domi...

0,75 point/partie à Montréal, c'est 1 point/partie avec un gros club.
 
On a pas le même lineup les gens ne semble pas comprendre qu’on a une relève qui s’en vient. Suzuki portait clairement commencer l’année ici, tout comme peohling. Kk va être plus imposant aussi. Bref, aime tu mieux que Bergevin signe un joueur pour le fun et le surpayer pendant 7 ans? Ça me gosse tellement d’entendre des trucs du genre de fan qui connaisse rien. Avec l’impôt duchene aurait coûter 9 millions ici pour 7 ans, je voulais tu pas que ça arrive on aurait été bloquer pendant des années avec un gars de 60 point par saison!!

L’offre hostile que Bergevin a fait est un des move les plus intelligent des dernières année au hockey!

" l'offre hostile de Bergevin est un des moves les plus intelligents des dernières années "

Bergevin est arrivé aux même conclusion que tous : les joueurs vedettes UFA ne veulent rien savoir de jouer à mtl depuis longtemps.

Alors quelle est la dernière solution possible ?
Offre hostile, c'est tout.
 
" l'offre hostile de Bergevin est un des moves les plus intelligents des dernières années "

Bergevin est arrivé aux même conclusion que tous : les joueurs vedettes UFA ne veulent rien savoir de jouer à mtl depuis longtemps.

Alors quelle est la dernière solution possible ?
Offre hostile, c'est tout.

La structure du contrat est très intelligente.

Pour les UFA qui veule pas venir ici, dit toi qu'il y a 31 équipes, c'est un peu normal de pas tous es avoirs, et de toute facon c'est toujours du surpayage.
 
Shaw a eu 47 points en 63 parties. C'est 0,75 point/partie. Combien d'attaquants avec des moyennes de 0,75 point/partie et plus le CH dispose-t-il maintenant? Je vais t'éviter le calcul et te donner la réponse tout de suite: un seul, Max Domi...

0,75 point/partie à Montréal, c'est 1 point/partie avec un gros club.

Commun tu es plus intelligent que ca pour savoir qu'une bonne saison n'ai pas garant du future surtout dans le cas de shaw lol..

Combien de mauvaises penalité il a pris?

Il est a une blessure de finir sa carrière

ont a eu un cristi de bon retour pour un joueur si fragile.

J'aime mieux qu'on fasse de la place aux jeunes que d'avoir shaw dans l'alignement.
 
Hey big deal, 70 points. Ça change quoi, il reste que c’est un joueur de centre de premier plan

serieux meme pas 70 points c'est un gars de 60 points avec un sale caractere de bébé.

c'est pas comme si la cuvé était incroyable cette année...tu avait lui et panarin (superstar) mais qui voulait juste NY et FLO tu veux faire quoi?

Duchene c'est un très bon deuxieme centre pas un 1 sorry.

Edit: juste pour appuyer mes dires:

Duchene: 547 point en 727 matchs...sur des saisons de 82 matchs ca lui donne une moyenne de 61,5 points par ans...

il reste 2 ans a sont prime après ca va décliner, il va finir sa carrière probablement avoir une moyenne de 50 points pars saisons sur des saisons de 82 matchs...

Vraiment pas un premier centre sorry.
 
Bergevin et sa gang n'ont pas mieux fait que l'équipe de direction précédente.

Depuis 2012, le CH n'est toujours pas un club gagnant et mtl n'est toujours pas un endroit prisé par les gros joueurs.

Un moment donné, faut arrêté de lancer des fleurs à une organisation qui ne livre pas la marchandise depuis 20 ans .

Ça prend des résultats autres que d'être rendu avec des gros pipes , si tu veux garder ta job.

J'espère que la saison prochaine sera déterminante pour l'équipe de gestionnaire en place.
 
Back
Top