** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Deux joueurs moyens n'égalent pas une superstar. Sinon, tu ajouterais Danault et ça voudrait dire qu'on pourrait demander McDavid?
Non mais un choix.

Rendu là.sont pogné et pas capable de le signer. On peu surement drop un espoir. Je sais pas qui mais bon. Ya surement un deal a faire avec cette base la.

Petry peu remplacé big Dustin . Pas.le.meme genre de joueur mais pareil.


Je sais pas ce qui se passe avec laine. Connor kyles est pas signé non plus et c'est pas parce qu'il manque de place

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Si tu te base sur l'an passé oui, si tu recule un peu plus bof

si tu recules un peu plus, il a marqué 46 points l'année passée, soit 15e dans la ligue. Le hic c'est qu'il a fini à -5 mais d'autres en avant de lui ont fait pire . je ne sais pas quelle équipe tu connais qui aurait 4 défenseurs en avant de lui.
 
J'essaie toujours de comprendre le but de garder Weber ou Price (pendant qu'ils ont encore une 'bonne' valeur sur le marché) si Montréal est en mode reconstruction. Un moment dné la direction va devoir se décider.

All in reconstruction ou All in Coupe Stanley dans 2 ans a la Columbus. Ca fait 25 ans de béquille pour éviter de devoir choisir une des deux options.

Ca joue safe par peur de perdre la face ou leurs jobs. 0 balls.
S’est facile vouloir les échanger... le problème essaye de trouver des intéressé...
 
Moi le monde qui pensent que Drouin vaut rien, vous etes malade.

Si il avait gardé sa progression de première moitié de saison il aurait fini à quoi, 90 pts? Qui d'autre a fait 90 pts dans les 10 dernière années?
 
Je dis mots pour mots que si tu regarde l'an passer, effectivement il est un def top 4 mais que si tu regarde ses autres saisons, c'est moyen. Pis tu sort les stats de l'an passer?

Vous avez la mémoire courte. Petry s'était un osti de conne les autres saisons ,loin d'être un def top 4.

Je sais pas de quoi tu parle lol mais tu te trompe sûrement de def...Petry est un top 4 dans Toutes les équipes mon vieux.
 
Je dis mots pour mots que si tu regarde l'an passer, effectivement il est un def top 4 mais que si tu regarde ses autres saisons, c'est moyen. Pis tu sort les stats de l'an passer?

Vous avez la mémoire courte. Petry s'était un osti de conne les autres saisons ,loin d'être un def top 4.

saison d'avant, 42 points.
tu veux me dire qu'il n'est pas top 4 parce qu'il n'a marqué que 28 points il y a 3 ans?
d'après toi Binnington ne devrait pas être le partant des Blues car il y a 2 ans il était dans la ECHL.
 
Moi le monde qui pensent que Drouin vaut rien, vous etes malade.

Si il avait gardé sa progression de première moitié de saison il aurait fini à quoi, 90 pts? Qui d'autre a fait 90 pts dans les 10 dernière années?
Ces facile de parlé avec des "si".

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Petry est rendu le defenseur #1 du CH n'en deplaise aux fans de Weber. Malgre que Shae soit encore tres solide dans son positionnement, quand le jeu est mobile - comme dans les entrees de zone - dans les deux parties pre-saison que je l'ai vu jouer il avait de la misere a suivre les jeunes des autres equipes et s'est fait deborder plusieurs fois.

Le CH peut-tu payer Weber tout cet argent pour le faire jouer seulement en PP/PK? A 5/5 c'est une liabilité...

Peut-etre ca va se replacer - peut-etre pas. On verra mais selon moi Petry > Weber au moment que j'écris.

En meme temps ce serait tellement du Marc Bergevin d'aller echanger le meilleur defenseur de l'equipe pour obtenir de quoi qu'ils ont pas besoin comme genre un enieme gardien "B" ou deux espoirs de 17 ans.

Pour ce qui est d'echanger Weber et/ou Price good luck Sherlock: Bergevin s'est organise pour pas qu'ils soient echangeables avec leurs contrats. (En fait Weber le contrat date des Preds mais bon, on se comprend.)

Dans les deux cas les autres equipes peuvent trouver une meilleure valeur bang-for-their-buck en se forcant un peu.

PS: Pourquoi le moron a signé Kinkaid quand il savait que Primeau s'en venait? Scooby-Doo: "Mystere et boule de gomme."
 
Petry est rendu le defenseur #1 du CH n'en deplaise aux fans de Weber. Malgre que Shae soit encore tres solide dans son positionnement, quand le jeu est mobile - comme dans les entrees de zone - dans les deux parties pre-saison que je l'ai vu jouer il avait de la misere a suivre les jeunes des autres equipes et s'est fait deborder plusieurs fois.

Le CH peut-tu payer Weber tout cet argent pour le faire jouer seulement en PP/PK? A 5/5 c'est une liabilité...

Peut-etre ca va se replacer - peut-etre pas. On verra mais selon moi Petry > Weber au moment que j'écris.

En meme temps ce serait tellement du Marc Bergevin d'aller echanger le meilleur defenseur de l'equipe pour obtenir de quoi qu'ils ont pas besoin comme genre un enieme gardien "B" ou deux espoirs de 17 ans.

Pour ce qui est d'echanger Weber et/ou Price good luck Sherlock: Bergevin s'est organise pour pas qu'ils soient echangeables avec leurs contrats. (En fait Weber le contrat date des Preds mais bon, on se comprend.)

Dans les deux cas les autres equipes peuvent trouver une meilleure valeur bang-for-their-buck en se forcant un peu.

PS: Pourquoi le moron a signé Kinkaid quand il savait que Primeau s'en venait? Scooby-Doo: "Mystere et boule de gomme."

Parce que Primeau n'a pas joué dans la LNH encore et que tu dois voir à son développement avant de l'envoyer dans la grosse ligue.



Pour revenir à Price, je me répète, mais si le CH a un début de saison à chier en parti à cause de l'alignement sur la glace, le temps de Price avec le CH sera compté. Ça fait plusieurs fois qu'il mentionne qu'il ne veut pas finir sa carrière ou passer son peak sans toucher la coupe Stanley. Il peut demander à être échangé. Bergevin va probablement être tenté de faire le move, surtout si il sait que Primeau performe bien dans la AHL. Si ce n'est pas cette année, ce sera l'an prochain
 
Parce que Primeau n'a pas joué dans la LNH encore et que tu dois voir à son développement avant de l'envoyer dans la grosse ligue.



Pour revenir à Price, je me répète, mais si le CH a un début de saison à chier en parti à cause de l'alignement sur la glace, le temps de Price avec le CH sera compté. Ça fait plusieurs fois qu'il mentionne qu'il ne veut pas finir sa carrière ou passer son peak sans toucher la coupe Stanley. Il peut demander à être échangé. Bergevin va probablement être tenté de faire le move, surtout si il sait que Primeau performe bien dans la AHL. Si ce n'est pas cette année, ce sera l'an prochain
Il seras pas échangeable a cause de sont contrat ...
 
PS: Pourquoi le moron a signé Kinkaid quand il savait que Primeau s'en venait? Scooby-Doo: "Mystere et boule de gomme."

Il l'a signé parce que Primeau a plus besoin d'être le numéro un à Laval que de passer la majorité de son temps à réchauffer le banc à Montréal.

J’ai jamais parlé de sa valeur mais du contrat
Le cap devrait augmenter pas mal avec l'expansion de Seattle et le nouveau contrat de télé. Une équipe avec de l'espace sous le cap et des gros problèmes de gardiens deviendraient intéressés. Un peu comme les Panthers avec Bobrovski.
 
Price est très échangeable.

Webber va falloir le donné mais en même temps sa libère de la masse. Donc pas si pire. Va probablement falloir retenir genre 30% de son salaire.
 
Weber, c'est le gars le plus respecté de la ligue. C'est un vrai capitaine. Un pilier dans le vestiaire. Tu ne peux pas l'échanger pour l'instant car personne ne peut prendre sa place.
 
Back
Top