** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

"Even if one wants to try and dismiss Caufield as one-dimensional, his one dimension is the most important one in hockey — scoring goals," EPrinkside.com 2019
Et c'est ça dont le CH a besoin, un vrai marqueur.
 
Je suis en desaccord. Pacioretty 6p2 205 lbs est utile en playoff et surtout en powerplay. Je le prendrais ANYDAY avant Caufield qui est un ultra gamble et que 14 autres DG, Business, Dizaines de Recruteurs de carriere ont decide de PASSER dessus.

Tant que tu as pas joue 70 games contre des gardiens et defenseurs de la LNH, des stats dans les juniors c'est relatif.

Il est petit et ailier c'est pas evident dans la grande ligue. C'est pour ca que Ovechkin a 6p3 233lbs, il a ZERO probleme a se demarquer. Il peut probablement trainer 2 joueurs sur son dos et la crisser top corner.

Pour cette meme raison, Suzuki devrait jouer au Centre. L'organisation doit choisir entre Suzuki ou Domi. C'est epais de faire jouer Suzuki ailleurs qu'au Centre.

Ca donne quoi de l'avoir repeche pour PAS le faire jouer a sa position naturelle. Le gars est un playmaker et a un excellent game sense. EXACTEMENT ce qui fait de Bergeron ce qu'il est.

Comme j'ai dit vla 10 pages, Montreal a 7 centres. Il est GRAND temps de faire des echanges a place de faire jouer des Centres a l'aile.

C'est pas un club de Pee-Wee, c'est une organisation de la Ligue Nationale de Hockey.




Voici le lineup que je ferais presentement si j'etais Claude Julien:

Drouin - Suzuki - Domi
Gallagher - Danault - Tatar
Armia - Kotkaniemi - Byron
Weal - Poehling - Lekhonen

Dsl pour Thompson, mais il y a trop de Centres.

Pas mal le Line ou que je ferais aussi. Ça là du sens, mais Julien joue pour sauver ses fesses et faire les playoffs, a la place des développer il va les scrapper
 
Lol paccio utile en série. Tu sais très bien que c'est un jaune. A par l'année dernière qui as eu de bonne série et sont année record de 13-14 ( et encore là ) il as jamais été bon en série.

Que caufield soit un jaune en série je comprend mais paccio a le gabarit pour aller pousser et il le fait pas du tout.
Je suis même pas inquiet que caufield va être un meilleur buteur que paccio.

C'est pas un Ovy mais ça va être un méchant sniper.
Regarde juste debrinkat. Tout le monde a passer dessus a cause de son size et c'est un gars de 40 but. Caufield as plus de talent encore que debrinkat et va surement être un peu plus gros que lui

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
ya des mauvaises langues qui dit que hughes ne produit pas car ya pas un caufield a ses coté, alors qu'au draft tout les DG pensait que caufield était overated parce qu'il jouait avec un hughes ...
 
Perso je met danault sur la 3 c'est pas bergerons la fuck it sur la 1. Je développé KK plus haut. Sont IQ hockey est vraiment haut. Je pense pas que Suzuki sur la 1 c'est bon non plus mais vu qu'il est plus vieux j'irai dememe.

Thompson sur la 2 a la place de weal. Comme sa il prend les mise en jeux en PP. Il a 55% et il protège bien la rondelle. Weal stun boulet.

Encore là tu pénalisé ton meilleur marqueur de l'année passer en l'enlèvent du centre ?? C'est un peu con aussi.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Y as tu vraiment du monde qui s'ennuie de Pacio?

C'était un pas pire scoreur mais j'aimais pas son comportement . Il était soft.
 
ya des mauvaises langues qui dit que hughes ne produit pas car ya pas un caufield a ses coté, alors qu'au draft tout les DG pensait que caufield était overated parce qu'il jouait avec un hughes ...

x2 caliss je l'ai dans mon pool et toujours 0 points

décevant pour ce qui était supposé être le prochain McDavid
 
Gainey, nommé 86ieme meilleur joueur de tout les temps,


m'dérangerais pas moi.

...et c'est la une partie du probleme: La direction du CH nous vend des joueurs moulés apres des gars comme Gainey, Langway, Robinson, Muller voire Brian Skrudland, ceux qui ont porté le flambeau et gagne les 2-3 dernieres coupes Stanley. C'etait des joueurs de rugby.

Le hic c'est que dans le hockey d'aujourd'hui ces joueurs seraient d'excellent grinders de 3-4 trio ou 3 paire de defenseurs at best.

Check les joueurs qui "font pas" la ligue et qui jouent pour le Rocket: McCarron est un parfait exemple. Gros, solide et physique mais lent, pas de mains. Toutes les vieilles gloires que je nomme plus haut avec peut-etre l'exception de Kirk Muller, etaient pareils a McCarron, gros, solide, physique, lent, pas de mains. C'etait le hockey autrefois.

Alzner c'est pareil, un peu comme Langway: Solide, plaque le monde avec son corps mais a part ca, peu de talent, peu de vision du jeu - rien.

La seule chose que je te dirais par contre c'est qu'il a fait "pas pire" dans les 2-3 games pre-saison qu'il a joue mais bon... Julien l'aime pas: Julien l'aime pas. En plus Alzner fit pas avec l'attaque rapide du CH.



Le hockey d'aujourd'hui est tellement plus rapide en fait, que Gainey ferait probablement meme pas la ligue et serait probablement pas repeche. 3/4 des "grands" joueurs du CH non plus mais disons que ca s'applique a TOUS les grands joueurs. Autant ils ont pu etre talentueux dans leur temps, autant le hockey a evolue et ils feraient pitie aujourd'hui. A part quelques rares joueurs - Pavel Bure par exemple fiterait 100% in, meme affaire pour celui qu'on avait prenomme le "prochain" Gretzky avec les Ducks Paul Kariya. Petits et rapides...

Ultimement je suis d'accord avec Grim: Julien et cie tentent de sauver leur job. Mardi on a vu les lacunes du CH cote robustesse et lenteur en defense et meme si j'aimais pas vraiment Andrew Shaw, il faut avouer que Bergevin l'a bien mal remplace dans l'alignement. Thompson, Weal, Lekhonen font pas la meme job que Shaw.

Par contre j'ai un soucis: Avant que la saison j'ai dit que Subban aurait fitte avec l'equipe jeune et rapide ACTUELLE du CH.

J'etais WRONG WRONG WRONG.

J'ai regarde le match des Devils l'autre soir et soit il a ralenti en ciboire, il joue blesse, ou le hockey a accellere et il suit pus.

Pour revenir au CH - un des gros troubles en ce moment c'est qu'ils ont des fusees a l'attaque mais des joueurs de vitesse "ordinaire" au mieux en defense, ce qui rend les relances et sorties de zone laborieuses.

De plus ils sont revenus au bon vieux style de jeu "dump & chase" des qu'ils prennent une avance d'un but.

Pour empirer les choses, en PP, ils ont recommence a donner le puck au dernier joueur le plus lent pendant que les 4 autres attendent a la ligne bleue adverse ce qui ralentit le jeu et defeats the purpose d'avoir des joueurs rapides. Ca me fait penser au CH de 2015-16 l'annee avant que PK/Weber swap.

Pour terminer: How about those Edmonton Oilers? Quel revirement. Les Oilers sont ma plus grande surprise agreable a date.

Ma plus grande deception ce sont les Devils et les Flyers. WTF les Flyers surtout...
 
ya des mauvaises langues qui dit que hughes ne produit pas car ya pas un caufield a ses coté, alors qu'au draft tout les DG pensait que caufield était overated parce qu'il jouait avec un hughes ...
C'est sur qu'un passeur a besoin d'un finisher... les devils en arrachent en général, selon moi faut pas être alarmiste pour lui, ça va venir.

Regarde Dahlin cette année.
 
Hier j'écoutais la game Toronto-Washington....


Le constat est flagrant.... Aucun joueur du CH ne patine comme Marner, aucun joueur du CH n'a le talent brut de Matthews, aucun joueur du CH n'a le flair et le talent de Tavares...
On a aucun scoreur comme Ove (meme pas proche) et on parle d'Ove, Backstrom, Vran, Oshie....

Certain ici dise que Petry est un defenseur Elite.... Avez vous vue jouer Carlson a Washington?? Jesus marie joseph!!!! 14 pts en 8 games pour un def dans un club qui joue pas pour .500....

Ce n'est pas une question d'etre défaitiste mais d'etre réaliste...
 
Hier j'écoutais la game Toronto-Washington....


Le constat est flagrant.... Aucun joueur du CH ne patine comme Marner, aucun joueur du CH n'a le talent brut de Matthews, aucun joueur du CH n'a le flair et le talent de Tavares...
On a aucun scoreur comme Ove (meme pas proche) et on parle d'Ove, Backstrom, Vran, Oshie....

Certain ici dise que Petry est un defenseur Elite.... Avez vous vue jouer Carlson a Washington?? Jesus marie joseph!!!! 14 pts en 8 games pour un def dans un club qui joue pas pour .500....

Ce n'est pas une question d'etre défaitiste mais d'etre réaliste...

En gros le CH a pas un joueur super elite ... c'est pas toute les équipe qui en on un aussi. (oui Toronto en on 3 lol)

Mais oui le CH est pas de taille. Sa doit passé par la reconstruction des jeunes et voir comment on peu les développer
 
Hier j'écoutais la game Toronto-Washington....


Le constat est flagrant.... Aucun joueur du CH ne patine comme Marner, aucun joueur du CH n'a le talent brut de Matthews, aucun joueur du CH n'a le flair et le talent de Tavares...
On a aucun scoreur comme Ove (meme pas proche) et on parle d'Ove, Backstrom, Vran, Oshie....

Certain ici dise que Petry est un defenseur Elite.... Avez vous vue jouer Carlson a Washington?? Jesus marie joseph!!!! 14 pts en 8 games pour un def dans un club qui joue pas pour .500....

Ce n'est pas une question d'etre défaitiste mais d'etre réaliste...

"Oui mais on a Carey Price." -Bergevin.
 
Back
Top