** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Blagues à part, vu qu'il n'y aura pas de hockey collégial aux États-Unis la question se pose de savoir ce qui va se passer avec Caufield. Il va avoir les choix suivants:
-Rester dans le NCAA et risquer de passer un an à rien faire.
-Aller dans la CHL. Le calibre est similaire au NCAA mais avec du jeu plus ouvert.
-Aller jouer en Europe. C'est assez compliqué en raison des restrictions de voyagement et c'est rare que ces clubs prennent des joueurs étrangers.
-Aller dans l'AHL. Joel Bouchard pourrait l'aider beaucoup dans son développement mais Caufield devra dire adieu à ses études et à la possibilité de retourner dans le NCAA.
-Passer directement dans la LNH avec le Canadien. Il y a un gros risque de le brûler s'il n'est pas prêt pour la ligue.
 
Pour des douleurs à la poitrine y'a pas gros d'explications à part ça

Ça m'est arrivé quelques rare fois au danseuse quand j'ai vu une 10/10 sur le stage

382956b7755de2baf9600afd2b4f0c68.jpg
 
Danault est un joueur solide et serait de l'alignement dans n'importe quelle équipe. Poor man's Plekanec. Aussi bon défensivement, mais plus limité en offensive. Plekanec a été un 1er centre à la limite dans son prime, pendant que Danault ne le sera pas, mais ça de fait pas de Danault un flop.

Personne n'a dit que Danault est un flop. C'est un centre no.1 pour le CH mais t'as pas grand autre equipe ou il serait sur le top 3.

Et avec Suzuki et KK qui s'en viennent il restera pas sur le top 6 longtemps. Apres il va finir en DD 2.0 - je vous ferai un Pepperidge Farms d'ici 2-3 ans ok?
 
Danault a permis à Gallagher et Tatar d'être parmi les bons premiers trio de la ligue pendant quelques mois.

Vous sous-estimez Danault, car il rend meilleur les joueurs sur ses trios.

Imaginez-le avec un Pasternak et un autre allier étoile de calibre sur son trio
 
Danault a permis à Gallagher et Tatar d'être parmi les bons premiers trio de la ligue pendant quelques mois.

Vous sous-estimez Danault, car il rend meilleur les joueurs sur ses trios.

Imaginez-le avec un Pasternak et un autre allier étoile de calibre sur son trio

Et si je te disais que la bougie d'allumage de ce trio la a toujours été Gallagher?
 
Danault est travaillant et y'a pas peur de se salir les mains

Il est pas un joueur naturellement talentueux (soft hand) mais il travaille fort et lâche pas et c'est ce qui fait en sorte qu'il est efficace.

Le danger avec un joueur de meme est que oui il fait paraitre les bons joueurs meilleurs mais si tu les mets avec des grinders il se passera pas grand chose car c'est pas un game changer
 
Personne n'a dit que Danault est un flop. C'est un centre no.1 pour le CH mais t'as pas grand autre equipe ou il serait sur le top 3.

Et avec Suzuki et KK qui s'en viennent il restera pas sur le top 6 longtemps. Apres il va finir en DD 2.0 - je vous ferai un Pepperidge Farms d'ici 2-3 ans ok?

Danault n'a jamais été un centre #1, mais il vu qu'il n'y a pas de centre #1, il a eu une promotion. en bout de ligne c'est pas la meilleure chose pour sa carrière, car il joue contre des meilleurs joueurs qu'il devrait. Je ne crois pas que Clode mettra Suzuki sur la 1, donc jusqu'à ce qu'un vrai #1 se pointe, Danault reste là.
 
Danault n'a jamais été un centre #1, mais il vu qu'il n'y a pas de centre #1, il a eu une promotion. en bout de ligne c'est pas la meilleure chose pour sa carrière, car il joue contre des meilleurs joueurs qu'il devrait. Je ne crois pas que Clode mettra Suzuki sur la 1, donc jusqu'à ce qu'un vrai #1 se pointe, Danault reste là.

Suzuki joue sur la 1 depuis 2-3 games.
 
Back
Top