** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

'' As tu vu l'osti de de réalisteur de game de soccer de marde avec son osti d'caméra aérienne , m'a y'aller y péter la yeule osti. Caliss d'épais d'américain de criss ''

:rofl:

DistinctGiganticIbex-max-1mb.gif
 
sondage est-ce qu'il va perdre sa job ?



Moi je pense que oui , le '' Caliss d'américain de criss '' c'était la goûte de trop , petit Garry va passer un coup de téléphone

Don Cherry a perdu sa job pour pas mal moins pire
 
Un moment donné faut arrêter de jouer les innocent et renvoyer tout le monde pour des choses du genre. Personne a un vocabulaire parfait, personne peut dire qu’il a jamais dit des choses du genre, c’est hypocrite. Le gars fais bien sa job et c’est tout ce qui compte.
 
sondage est-ce qu'il va perdre sa job ?



Moi je pense que oui , le '' Caliss d'américain de criss '' c'était la goûte de trop , petit Garry va passer un coup de téléphone

Don Cherry a perdu sa job pour pas mal moins pire

En fait cherry n’a rien fait de mal quand il a perdu sa job. «*You people*».

Lui, c’est carrément insulter les américains :laugh:

La bonne nouvelle est que Anthony Marcotte va avoir une promotion chez 98.5 fm
 
sondage est-ce qu'il va perdre sa job ?



Moi je pense que oui , le '' Caliss d'américain de criss '' c'était la goûte de trop , petit Garry va passer un coup de téléphone

Don Cherry a perdu sa job pour pas mal moins pire

Moi je pense que c’est le “petage de yeule” qui etait de trop.
 
lol @ Cherry a rien fait...

Il a basé sa carrière sur fait de rabaisser les Canadiens français dans le hockey. Il peut ben écouter le hockey dans son salon, on se porte mieux depuis qu'il est pu dans le décors.
 
Big deal lol

Il est un patriote canadien... il n’est pas raciste envers les québécois, il avait ce genre de propos envers pas mal tout le monde..et ses propos étaient déplacés par exemple à quelque moments

Mais il reste qu’il a perdu sa job pour moins de ce que McGuire a dit. ( je ne souhaite pas qu’il perdre sa job en passant )
 
La difference entre lui et Cherry c’est que nobody cares de lui a part une minorité du peuple quebecois. Personne ecoute son poste de radio et meme si qq’un devait envoyer le lien a des americains, y diraient “who is this french idiot?”
 
lol @ Cherry a rien fait...

Il a basé sa carrière sur fait de rabaisser les Canadiens français dans le hockey. Il peut ben écouter le hockey dans son salon, on se porte mieux depuis qu'il est pu dans le décors.

Il a passé la majeure partie de sa vie à chier sur les Canadiens-Français, les russes et pas mal tous les Européens. Sportsnet ne voulait pas de lui à cause de son contrat mais il venait avec HNIC. Ils ont profité de la première occasion de s'en débarasser. De toute façon, il ne faisait que radoter comme Michel Bergeron.
 
Il a quand même raison, esti que c'est dla marde cette caméra là.

Pis ils en abusent vue que c'est nouveau.

Il a raison en tabarnak par contre - et serieusement j'ai eu plus ou moins la meme reaction que lui quand j'ecoutais la game hier. "Leur esti de camera fish-eye lens du calisse je va leur crisser dans le cul tabarnak!" -LG

careyprice.jpg

I hope it lasts and that they get rid of the Flyers quickly. I know I called Habs in 7 but 5-6 would be better to rest Carey Price and Webber but also because I think that if there's a game 7 they are being held back to back to game 6.
 

Attachments

  • careyprice.jpg
    careyprice.jpg
    698 bytes · Views: 59
Back
Top