** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Les Habs sont malchanceux aussi avec leurs "gros" choix de 1ere ronde.

En 2012 , l'année Galchenyuk, c'était pas la meilleure des cuvées et maintenant avec Kotkaniemi, oui il a du potentiel mais ce sera jamais une superstar non plus.

Le timing est pas de leurs côtés et ça fait mal.
 
Les Habs sont malchanceux aussi avec leurs "gros" choix de 1ere ronde.

En 2012 , l'année Galchenyuk, c'était pas la meilleure des cuvées et maintenant avec Kotkaniemi, oui il a du potentiel mais ce sera jamais une superstar non plus.

Le timing est pas de leurs côtés et ça fait mal.

Tkachuk etait disponible non?

Il a 31 points en jouant avec une equipe de cruches pire que le CH MaIs C'eSt Un AiLiEr GaUcHe
 
^^
En effet.
KK est un bon choix mais j'aurais préféré un gars de caractère et hargneux comme Tkachuck, moi aussi .

Facile à dire après coup, par contre.
Mais encore là, c'est pas un joueur franchise non plus.
 
KK a fait comme la plupart des grosses recrues qu'on a eu dans les dernières années, comme par exemple Galchenyuk, gros début électrisant, une vrai gazèle, explosif..... et après 2-3 grosses mises en échecs par de vrais hommes, la magie est disparue, beaucoup plus frileux, moins fonceur etc... Regardez le pattern, c'est exactement ça qui se répète constamment.

Ont a pas les joueurs pour répondre quand ont se fait violer, c'est certain que les jeunes finissent par frapper un mur.
 
KK a fait comme la plupart des grosses recrues qu'on a eu dans les dernières années, comme par exemple Galchenyuk, gros début électrisant, une vrai gazèle, explosif..... et après 2-3 grosses mises en échecs par de vrais hommes, la magie est disparue, beaucoup plus frileux, moins fonceur etc... Regardez le pattern, c'est exactement ça qui se répète constamment.

Ont a pas les joueurs pour répondre quand ont se fait violer, c'est certain que les jeunes finissent par frapper un mur.

D'ou l'importance logique de choisir Tkatchuk au lieu de KK.

Ce dernier a du talent mais j'ai regarde les 2-3 dernieres parties du Rocket et contrairement a Poehling qui a l'air d'un homme qui joue a la patinoire exterieure avec des ados, KK ne se demarque pas dans la AHL.

Il risque de stagner la et a moins d'un revirement spectaculaire c'est pas lui qui va fournir Cole Caufield. Une chance que le CH a Suzuki.

KK au moment ou on se parle va finir comme Plekanec malheureusement.

Plek a son arrivee etait hallucinant, maniait la rondelle, bon tir precis, bon coup de patin.

Le CH l'a groomé en un autre Brian Skrudland. C'est bon un Skrudland. UN fucking Skrudland - pas 3-4 Brian Skrudland.
 
Jay Bouwmeester a passé proche en maudit hier...En plus tous les pères étaient présent durant le match hier

ceux qui veulent voir le video
https://fox2now.com/2020/02/12/jay-bouwmeester-update/

Ça drette la c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de jouer au hockey mi-trentaine.

Au moins la NHL ont des défibrillateurs et du monde qui savent s'en servir sur place.

Le nombre de games que des hommes bedonnants, pas en forme, avec du cholesterol, de la haute pression et d'autres problèmes de santé, jouent dans des arénas désertes avec OUI un défibrillateur dans le couloir mais avec personne de formé pour l'utiliser est a glacer le sang.
 
D'ou l'importance logique de choisir Tkatchuk au lieu de KK.

Ce dernier a du talent mais j'ai regarde les 2-3 dernieres parties du Rocket et contrairement a Poehling qui a l'air d'un homme qui joue a la patinoire exterieure avec des ados, KK ne se demarque pas dans la AHL.

Il risque de stagner la et a moins d'un revirement spectaculaire c'est pas lui qui va fournir Cole Caufield. Une chance que le CH a Suzuki.

KK au moment ou on se parle va finir comme Plekanec malheureusement.

Plek a son arrivee etait hallucinant, maniait la rondelle, bon tir precis, bon coup de patin.

Le CH l'a groomé en un autre Brian Skrudland. C'est bon un Skrudland. UN fucking Skrudland - pas 3-4 Brian Skrudland.

Tu devrais être recruteur profesionnel, tu sembles connaitre tout à 100%.
 
D'ou l'importance logique de choisir Tkatchuk au lieu de KK.

Ce dernier a du talent mais j'ai regarde les 2-3 dernieres parties du Rocket et contrairement a Poehling qui a l'air d'un homme qui joue a la patinoire exterieure avec des ados, KK ne se demarque pas dans la AHL.
.
KK a 7 points en 4 matches vs 12 en 27 matches pour Poehling. S'il y a quelqu'un qui ne se démarque pas dans la AHL, c'est Poehling, pas Kotkaniemi.
 
Ton centre numero un va jouer 15 minutes par game.

Price est sur la patinoire debout 60+ minutes par game.

Pour ton top 3-5 gardiens depuis le debut 2020 oublie pas les deux streak de defaites avant, et pendant/apres les fetes. Ca s'est replace mais pendant un bout il avait l'air d'une passoire et c'est ces suites de defaites la qui vont faire que le CH ne va finir qu'avec ~90 points max.

Je comprend ton point, mais si la fatigue est une excuse, pourquoi est-il meilleur en Janvier/Fevrier contrairement aux premiers mois alors qu'il devrait etre plus fatiguer maintenant qu'avant...

Voila pourquoi je dis fatigue = bullshit.
 
Je comprend ton point, mais si la fatigue est une excuse, pourquoi est-il meilleur en Janvier/Fevrier contrairement aux premiers mois alors qu'il devrait etre plus fatiguer maintenant qu'avant...

Voila pourquoi je dis fatigue = bullshit.

Si le Canadien veulent faire les séries l'an prochain, ils devraient empêcher Price de goaler pendant le mois de Novembre. Ça fait une couple d'années que sa fiche est atroce durant le Movember.
 
Je comprend ton point, mais si la fatigue est une excuse, pourquoi est-il meilleur en Janvier/Fevrier contrairement aux premiers mois alors qu'il devrait etre plus fatiguer maintenant qu'avant...

Voila pourquoi je dis fatigue = bullshit.

Aucune idee, des fois la fatigue c'est sournois...

Mettons on parle la: Il a eu du repos durant les fetes, match des étoiles qu'y est allé en vacances dans le sud, quand il a eu le rhume et ils ont fait jouer Lindgren. Oui il a eu des 2 match en 2 soirs mais il a aussi perdus ces 2e matchs.

Pis etre meilleur c'est relatif aussi...

Mon avis ne change pas. Faites le jouer en alternance et il va etre meilleur. Mais je comprends aussi combien tentant c'est pour Julien de le faire jouer 82 games.

Si t'as une Ferrari dans l'entrée et tu peux la prendre juste 2 jours sur 3 sinon elle brise. Pour l'autre journée t'as une Volvo Polestar. C'est pas tuable mais c'est pas une Ferrari...

Vas tu vraiment la prendre 1 jour sur 2 meme s'il fait beau, que t'as pas de trafic, et que la route est belle?

Ma conclusion: Carey Price c'est pas un daily driver.
 
Back
Top