** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

C'est TOI qui a parle de 5 gars a 80 points. Relis mon post mon grand. Bon week-end, je te recommande de ne pas sortir avec ton cerf-volant.

Lol ça va tu?? Tu écris clairement dans ton post que 5 joueurs s’en vont sur 80 points lol. T’es perdu en criss.
 
inline_resized_1024_5dbca0484a028_320735.jpg
 
Laval semble s'être replacé. Ils viennent d'en gagner trois de suite. Dans les bonnes nouvelles, Juulsen a recommencé à jouer et est à +2. Primeau a une fiche de 4-2, un taux d'arrêt de .941 et une moyenne de 1.80.

Dans les moins bonnes, Poehling est loin de brûler la ligue américaine. Sa fiche offensive est correcte sans plus.
 
Caufield est rendu à 8 buts en 8 parties comme freshman dans une ligue d'hommes (et sans Jack Hugues). Ça prend quand même un certain talent.
 
Caufield est rendu à 8 buts en 8 parties comme freshman dans une ligue d'hommes (et sans Jack Hugues). Ça prend quand même un certain talent.

Très gros talent dans une ligue qui est considérée que si tu fais 1 point par match tu es un joueur incroyable, imagine 1 but par match lol.
 
Caufield est rendu à 8 buts en 8 parties comme freshman dans une ligue d'hommes (et sans Jack Hugues). Ça prend quand même un certain talent.
Sont centre est quand même Alex Turcotte. Un autre bon centre très jeunes.

Mais oui c'est stats sont vraiment impressionnante.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Il a quand même plusieurs joueurs qui ont dominé cette ligue et qui ont jamais fait la nhl ...
Oui mais rarement a 18 ans. Rendu a 20-21 souvent il domine mais Freshman c'est plutôt rare

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Don Cherry a literallement dit que Andersen etait le meilleur gardien de la ligue. (lol)


3:13-3:33 hahahahahahaha

Le Bergie senile anglophone. I have no idea how Ron MacLean keeps a straight face.
He said he's the best goalie in the world, then in the league. then honorable mention to Price.
 
Je pense que Poehling et Brook ont été surévalués.

WoW calme toi lol!

Je suis 100% persuadé que peohling performerait mieux en ce moment avec le canadien qu’avec Laval.
Même des gars comme Crosby ont des passes plus difficile faut pas juger après quelques matchs lol.
 
Marchand est en feu depuis que Julien est plus là aussi


Yink yink

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai une question de statistiques pour vous

Quel moyen utilisez-vous pour déterminer la meilleure défensive?

Le nombre de tirs reçus par match ou le nombre de buts alloués par match?

Si vous préférez, quelle est la meilleure défensive de la ligue?

Boston ou Philadelphie?
 
J'ai une question de statistiques pour vous

Quel moyen utilisez-vous pour déterminer la meilleure défensive?

Le nombre de tirs reçus par match ou le nombre de buts alloués par match?

Si vous préférez, quelle est la meilleure défensive de la ligue?

Boston ou Philadelphie?

Ça dépend si tu inclus ou sépare les gardiens dans ce que tu considère la défensive. L'équipe qui accorde le moins de tirs a des meilleurs défenseurs mais si elle n'est pas celle qui accorde le moins de buts, ça veut dire que les gardiens ne font pas la job.
 
Back
Top