** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

tk la defensive de Montreal accorde 40 tirs, mais ils ont scoré 2 buts cette game et 3 buts contre Boston. Tellement n'importe quoi cette equipe la hahahaha

COnsidere que le CH a eu 6 punitions....

Ca parait sur les tirs un powerplay
 
COnsidere que le CH a eu 6 punitions....

Ca parait sur les tirs un powerplay

Ils ont eu 8 minutes de pénalités...donc 4. Et pour l'autre qui montre les stats a Weber. Il a ralentit en terme de vitesse, il est LENT, même si il a 11 points. Tser chiarot a autant de buts que Weber.
 
Ils ont eu 8 minutes de pénalités...donc 4. Et pour l'autre qui montre les stats a Weber. Il a ralentit en terme de vitesse, il est LENT, même si il a 11 points. Tser chiarot a autant de buts que Weber.
Ils ont eu 12 minutes de pénalité (Tatar-Tatar-Lehkonen-Lehkonen-trop de joueurs-Retardé la partie) et 1 penality shot d'appelé contre eux.

Personne avait d'énergie dans cette gamme la, c'était endormant.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je suis pas certain mais je suspecte que Spaceman voulait parler de John Carlson. C'etait pas lui qui les rumeurs l'envoyaient a mourreal?
 
Je suis pas certain mais je suspecte que Spaceman voulait parler de John Carlson. C'etait pas lui qui les rumeurs l'envoyaient a mourreal?

Oui, quand il a ete drafté...Timmins le voulait mais Gainey a echangé le 1er choix cette annee la...et il etait encore dispo si on l’avais encore.
 
Ça c'est vraiment replacé à Laval. Après leur départ de 0-3, leur fiche pour les matches suivants est de 9-2-1 et ils viennent d'en gagner 6 de suite. En plus, ils ont le meilleur PK de la ligue.

Quelqu'un suggèrait de faire une offre de 7 ans à 3.5 millions à Mete. Ça peut sembler beaucoup mais il n'a que 21 ans et il continue à se développer. Il a d'excellentes stats avancées et son contrat pourrait être un deal à long terme.
 
From the article
'We have spoken with Don about the severity of this issue and we sincerely apologize for these divisive remarks,” said Sportsnet President Bart Yabsley.'

'we' , meaning the network, not Don. Lol

Sent from my BLA-L29 using Tapatalk
 
Who care,

La NHL a fait un statement
TSN / RDS ont fait un statement
TVA Sport a fait un statement
Sportsnet a fait un statement

N’importe quoi
 
Back
Top