** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Shaw est remplaçable sur la glace. Je lui enlève rien mais il est remplaçable.

Je me rappelle que je lisais souvent ici que tout le monde voulait l'échanger, et maintenant qu'il est parti, il y en a qui le pleure.

Pheoling prendra sa place. Sinon Colefield. Ou bien Dale Weise pourra prendre la place aussi.

Il n'y a personne qui pleure son départ et on est tous heureux que Mr. Commotion quitte le navire, mais il reste qu'il y a officiellement personne qui le remplace. C'est comme dire que sur papier, tu as .75pts/match de moins pendant toute la saison. Qui va prendre sa relève? Il devra être aussi bon ou sinon meilleur
 
Il n'y a personne qui pleure son départ et on est tous heureux que Mr. Commotion quitte le navire, mais il reste qu'il y a officiellement personne qui le remplace. C'est comme dire que sur papier, tu as .75pts/match de moins pendant toute la saison. Qui va prendre sa relève? Il devra être aussi bon ou sinon meilleur

Il a pas jouer toute la saison donc tu peux pas dire qu’on perd 0,75 match sur une saison, ça moyenne avec le canadien est de 0,5.

Qui prendra ça relève? Je suis pas inquiet, toi tu le semble beaucoup par contre. On a juste à donner plus de temps de glace à Byron, Armia, Lehkonen, kk va manger plus de temps de glace cette année aussi. Shaw a tjrs eu la chance d’avoir bcp trop de temps de glace pour sont talent car Julien l’aimais. Le temps de glace va juste être mieux répartis sans lui.
 
Il n'y a personne qui pleure son départ et on est tous heureux que Mr. Commotion quitte le navire, mais il reste qu'il y a officiellement personne qui le remplace. C'est comme dire que sur papier, tu as .75pts/match de moins pendant toute la saison. Qui va prendre sa relève? Il devra être aussi bon ou sinon meilleur

Si le Canadiens trouve personne, je vais prendre sa place. Ça te vas-tu ça? :) lol
 
inquiet, disons que c'est juste du hockey, alors non, je dors bien lol

Sinon,
Malgré ses défauts, Shaw avait un certain flair offensif. Byron, si il est remis de sa blessure, il va surement en bénéficier. Armia, si il a la même argne que l'an dernier, p-e, mais on parle d'un gars qui a jamais scoré en PP de sa carrière.

Lehkonen, honnêtement, bcp d'espoir pour peu de résultat IMO.
 
Crisse que vous êtes stressés pareil, la saison commence dans 3 mois...

Shaw malgré que je l’aimais bien, je préfère qu’on s’en soit débarrassé avant que son contrat ne devienne vraiment un fardeau. Le gars est une bombe à retardement en terme de blessures.

Je pense aussi qui faut arrêter de virer fou parce que Weber a 33 ans et Price 31, même si ils sont importants pour l’équipe, ça veut pas automatiquement dire que la fenêtre va se fermer dans 3-4 ans, parlez-en à Chara. Weber va être encore utile à l’équipe sur les unités spéciales en limitant son temps de glace jusqu’à la fin de son contrat.

Fak respirez par le nez ma gang d’émotifs, dans le pire des cas, y feront pas les séries... big deal. Y en a combien ici qui vont à plus de 2-3 games par année et qui dépensent assez au centre Bell pour dire qu’ils en ont pas eu pour leur argent ?
 
une chose est certaine, en Caroline, le sujet ne fait pas autant jaser qu'ici :laugh:

Tsé quand en 2006, durant la parade, ils avaient reçu des plaintes pour le bruit et la circulation
 
Crisse que vous êtes stressés pareil, la saison commence dans 3 mois...

Shaw malgré que je l’aimais bien, je préfère qu’on s’en soit débarrassé avant que son contrat ne devienne vraiment un fardeau. Le gars est une bombe à retardement en terme de blessures.

Je pense aussi qui faut arrêter de virer fou parce que Weber a 33 ans et Price 31, même si ils sont importants pour l’équipe, ça veut pas automatiquement dire que la fenêtre va se fermer dans 3-4 ans, parlez-en à Chara. Weber va être encore utile à l’équipe sur les unités spéciales en limitant son temps de glace jusqu’à la fin de son contrat.

Fak respirez par le nez ma gang d’émotifs, dans le pire des cas, y feront pas les séries... big deal. Y en a combien ici qui vont à plus de 2-3 games par année et qui dépensent assez au centre Bell pour dire qu’ils en ont pas eu pour leur argent ?

Bien dit!
 
Les prospects, je peux remonter loin avec notre belle relève qui allait nous amener au sommet. On a eu Andrei K, Perezhogin, Josef Balej et Marcel Hossa qui allaient nous amener à la terre promise.

On a eu une très bonne avec McDonaugh, Subban, MaxPac et Eller mais ça a été bousillé par notre haute direction.

Vinrent ensuite Galcheyuk, Collberg, McCarron, De La Rose, Lekhanen et cie .

C'est ca les prospects, ils ne vont pas tous atteindre leur plein potentiel. Tu croises tes doigts et espère le meilleur.
 
LG explique moi stp pourquoi Montreal cherche un centre depuis 2 semaines? (Duchene et Aho)

Montreal a ces centres/prospects-ci:
- Max Domi 1st round 15th -72 points
- Jesperi Kotkaniemi 1st round 3rd
- Ryan Poehling 1st round 25th, 6ft3
- David Suzuki 1st round 13th
- Phillip Danault 1st round 26th, quality 2way player.

Il en faut combien des Centres de 1ere ronde???

Montreal a besoin de TOUT sauf des centres. Manque 2 snipers, un Drouin version viril, 1 ou 2 defenseurs offensifs efficace. Aussi Weber est trop lent pour etre un #1 comme Alex Petrangelo ou Hedman. Weber en playoff = Sheldon Souray.

David Suzuki a genre 83 ans... Oublie ca ses genoux doivent etre feni
 
Les prospects, je peux remonter loin avec notre belle relève qui allait nous amener au sommet. On a eu Andrei K, Perezhogin, Josef Balej et Marcel Hossa qui allaient nous amener à la terre promise.

On a eu une très bonne avec McDonaugh, Subban, MaxPac et Eller mais ça a été bousillé par notre haute direction.

Vinrent ensuite Galcheyuk, Collberg, McCarron, De La Rose, Lekhanen et cie .

C'est ca les prospects, ils ne vont pas tous atteindre leur plein potentiel. Tu croises tes doigts et espère le meilleur.

T'es tu malade lol, a part subban-mcdonagh et max pac le reste cetait loin d'être des A1 en terme de releve comme ont a présentement lol...et justement Mcdonagh on la tradé pour avoir un veteran (pas bonne idée) subban avec le recul c'est un cancer dans l'équipe...Mike weaver m'a dit que personne ne l'aimait (for real)

tu es vraiment de mauvaises fois pour faire de si mauvaises comparaisons.
 
LG explique moi stp pourquoi Montreal cherche un centre depuis 2 semaines? (Duchene et Aho)

Montreal a ces centres/prospects-ci:
- Max Domi 1st round 15th -72 points
- Jesperi Kotkaniemi 1st round 3rd
- Ryan Poehling 1st round 25th, 6ft3
- David Suzuki 1st round 13th
- Phillip Danault 1st round 26th, quality 2way player.

Il en faut combien des Centres de 1ere ronde???

Montreal a besoin de TOUT sauf des centres. Manque 2 snipers, un Drouin version viril, 1 ou 2 defenseurs offensifs efficace. Aussi Weber est trop lent pour etre un #1 comme Alex Petrangelo ou Hedman. Weber en playoff = Sheldon Souray.

en principe tu as raison. mais
Domi = 1 bonne saison. pourra-t-il répéter?
Danault = 3e centre, defensif. genre Eller.
Kotka.. trop tôt.
Poehling et Suzuki.. 1 match dans la NHL à eux 2.
Cette ligne de centre peut finir 4-5e dans la ligue tout autant que 29e. Tu peux pas tout laisser au hazard.

les bons centres valent très très cher. Si t'en as de trop, tu peux les échanger pour combler des trous. Si t'en as pas, tu vas payer cher.

Imagine ce lineup de centre que Bergevin voulait
Aho
Domi
Danault
il aurait fait jouer KK, Poehling aux ailes en partant.
 
LG explique moi stp pourquoi Montreal cherche un centre depuis 2 semaines? (Duchene et Aho)

Montreal a ces centres/prospects-ci:
- Max Domi 1st round 15th -72 points
- Jesperi Kotkaniemi 1st round 3rd
- Ryan Poehling 1st round 25th, 6ft3
- David Suzuki 1st round 13th
- Phillip Danault 1st round 26th, quality 2way player.

Il en faut combien des Centres de 1ere ronde???

Montreal a besoin de TOUT sauf des centres. Manque 2 snipers, un Drouin version viril, 1 ou 2 defenseurs offensifs efficace. Aussi Weber est trop lent pour etre un #1 comme Alex Petrangelo ou Hedman. Weber en playoff = Sheldon Souray.

Mon point exactement. Serieux j'aurais aime ca avoir Aho parce que ben t'ameliores ton equipe en sale mais on a tu besoin d'un autre centre? Pas vraiment.

Weber c'est un futur Hal Gill dans 2-3 ans et Petry est on/off depuis qu'il est a Montreal, Mete est une IMMENSE deception pis les autres sont juste des defenseurs de 3e paire.

Ce qu'il manque au CH c'est peut-etre ce qui s'en vient dans les jeunes mais malheureusement a cause du timing/age il va etre trop tard pour certains veterans comme Price, Weber, Gallagher...
 
Mon point exactement. Serieux j'aurais aime ca avoir Aho parce que ben t'ameliores ton equipe en sale mais on a tu besoin d'un autre centre? Pas vraiment.

Weber c'est un futur Hal Gill dans 2-3 ans et Petry est on/off depuis qu'il est a Montreal, Mete est une IMMENSE deception pis les autres sont juste des defenseurs de 3e paire.

Ce qu'il manque au CH c'est peut-etre ce qui s'en vient dans les jeunes mais malheureusement a cause du timing/age il va etre trop tard pour certains veterans comme Price, Weber, Gallagher...

What? Mete une immense déception? Calme toi lol C'était sa deuxième saison l'an dernier et après son séjour avec J.Bouchard, il est devenu un des défenseurs les plus constants du line-up. Je tiens à te rappeler qu'il a été repêché en 4ième ronde esti lol

Tu t'attendais à quoi comme joueur ?
 
T'es tu malade lol, a part subban-mcdonagh et max pac le reste cetait loin d'être des A1 en terme de releve comme ont a présentement lol...et justement Mcdonagh on la tradé pour avoir un veteran (pas bonne idée) subban avec le recul c'est un cancer dans l'équipe...Mike weaver m'a dit que personne ne l'aimait (for real)

tu es vraiment de mauvaises fois pour faire de si mauvaises comparaisons.

Euh, Galchenyuk est de loin le plus "A1" des prospects qu'on a eu, incluant les Suzuki et l'autre dude de cette année. Pas mal tout le monde s'entendait pour dire qu'il aurait été le 1er choix overall de sa cuvée s'il ne s'était pas blessé. Pas la cuvée du siècle mais il était tout de même étiquetté potentiel centre #1 de la LNH. C'est pas le cas d'aucun de nos prospects aujourd'hui.

Le potentiel d'Andrei K était massif aussi, il avait tout le talent du monde avec le size aussi. Il avait malheureusement une cervelle à 5 cents.
 
Pas d’allure comment il y a de la marde qui se dit ici. Le monde aime vrmt diminuer notre équipe, hey on a fini 12ème sur 31 pis pas eu un match plate ou presque à regarder? Soyez sont heureux. Notre équipe ne peut que s’ameliorer car elle est la plus jeune de la ligue....le monde parle comme si Drouin avait 35 ans et était fini, c’est un kid de 23 ans . Même à quoi? 20 ans? Laissez lui une chance sont prime est dans 6 ans.
 
Euh, Galchenyuk est de loin le plus "A1" des prospects qu'on a eu, incluant les Suzuki et l'autre dude de cette année. Pas mal tout le monde s'entendait pour dire qu'il aurait été le 1er choix overall de sa cuvée s'il ne s'était pas blessé. Pas la cuvée du siècle mais il était tout de même étiquetté potentiel centre #1 de la LNH. C'est pas le cas d'aucun de nos prospects aujourd'hui.

Le potentiel d'Andrei K était massif aussi, il avait tout le talent du monde avec le size aussi. Il avait malheureusement une cervelle à 5 cents.

Galchenyuk avait un bon potentiel, mais un comportement de cul dans le culotte de son papa. Le CH à tirer des leçons de ça justement, et ils ne draft plus de ti coune qui se la pense plus gros que le club.

Galchenyuk si il avait pas sombré dans la côte et l’alcool et qu’il avait mis toutes les efforts auraient pu être bcp mieux.
 
Back
Top