** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

@jay jpense que tu n'as pas compris mon point ce que je dis cest qu'on a une banque de prospect qui n'ont rien fait NHL encore y peuvent etre aussi bon que n'importe quel autre banque de prospect des équipes de la nhl ya aucun prospect qui n'a rien prouvé encore oui oui je sais poehling a eu 3 buts pis un but en fusillade a son premier match et selon moi cest le gars le plus NHL ready qu'on a pour cette saison mais je ne le vois pas dominer


et pour ta question tout le monde veut avoir une bonne releve pis le meilleur club possible mais ca n'arrive pas si tu regarde la NHL d'aujourdhui cest des kids de moins de 20 ans qui arrive et font le saut tusuite NHL et domine la ligue

perso je ne crois pas que nos meilleurs espoir que ca soit poehling suzuki caufield etc ... arrive nhl cette saison et se tappent du 70 pts et plus

je crois par contre que l'arrivé de joel bouchard avec le rocket cest un excellent move pour le développement meme chose pour ducharme comme assistant a montreal ya toujours été excellent avec les jeunes ...
par contre je crois que claude julien n'apporte rien de bon au CH ...

et @setak je suis daccord avec toi edmonton ont un gros probleme de développement et yavait aussi un gros probleme de DG ...
 
Les joueurs de 20 ans et moins qui dominent la ligue sont des exceptions, pas la norme. Tu en as un ou deux par repêchage dans une bonne année. La grande majorité des joueurs repêchés passent du temps dans les mineures pour se développer.
 
Si tu pense que canadien est a chier pour développer les jeunes. Oilers sont 40 millions fois pire.

Il va être meilleur ailleur 100% sure.

Regarde Taylor Hall qui a été correct sans plus pendant des années et chez les devils il est malade, en plus d'avoir une équipe pas reconnu pour c'est talent offensif a la base. Il as tout changer sa.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Les Devils ont pas rien casse l'an dernier par contre.
 
Maudit que j'ai hâte que la saison recommence, même si mes attentes son basses cette année.

Awaille le tournois de golf
 
J'ai hâte parce que je suis curieux de voir si il va y avoir des recrues qui vont causer une surprise. Par contre, j'ai pas hâte à l'hiver.
 
J'ai hâte parce que je suis curieux de voir si il va y avoir des recrues qui vont causer une surprise. Par contre, j'ai pas hâte à l'hiver.

Lui, il veut s'assurer qu'aucune recrue cause une surprise
claude-julien.jpg
 
En même temps, il se négocie un contrat et il a le public de son bord lol C'était quand même bien calculé comme move
 
Ceux qui se demandaient si Caufield pourrait continuer à produire sans Hughes ont une réponse: 1 but à son premier match dans la NCAA et un tour du chapeau dans le deuxième.
 
Back
Top