** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Il reste qu'il ne faut pas croire que Caufeild va avoir un impact immédiat sur les résultats de l'équipe


Arrêtez de rêver criss.

C'est notre motto au Quebec: On se souvient et on reve au retour de ces jours glorieux.

Serieux je vais faire mon Grim mais selon moi, la meilleure chose qui pourrait arriver a Carey Price POUR Carey Price, c'est de se faire echanger a la limite vers une equipe avec des chances de gagner la coupe d'ici 2-3 ans, et un surplus d'excellents joueurs. Possiblement dans l'ouest pour l'interet du CH.

Primeau va pouvoir etre ripe en meme temps que Caufield, KK, Poehling, Suzuki, Romanov, etc.
 
Il reste qu'il ne faut pas croire que Caufeild va avoir un impact immédiat sur les résultats de l'équipe


Arrêtez de rêver criss.
Perso je l'enverrais a Laval avec Joël et voir si il peut aussi brûler la ligue de la AHL.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Perso je l'enverrais a Laval avec Joël et voir si il peut aussi brûler la ligue de la AHL.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Bruler la AHL n'est pas un gage de succès dans la NHL et bcp de joueurs qui brûlent la NHL n'arriveraient pas nécessairement à bruler la AHL
 
Bruler la AHL n'est pas un gage de succès dans la NHL et bcp de joueurs qui brûlent la NHL n'arriveraient pas nécessairement à bruler la AHL

Je sais très bien mais faut faire rêvé les fans!

Mais sérieusement c'est juste pour voir si il est capable de se démarqué avec sa grosseur.
Je pense pas qu'il ferais une saison complète a Laval... mais j'aime mieu que Joel le coach que la patate.
 
Je sais très bien mais faut faire rêvé les fans!

Mais sérieusement c'est juste pour voir si il est capable de se démarqué avec sa grosseur.
Je pense pas qu'il ferais une saison complète a Laval... mais j'aime mieu que Joel le coach que la patate.

Sans hésiter, je leur ferais jouer une saison complète à Laval l'an prochain.

Poeling, KK, Caufeild et Primeau.

Il faut se sortir la tête de dans le sable, les supposées top prospect du CH ne sont pas prêts à affronter et d'offrir des performances soutenues pendant 82 match dans la LNH. Ils doivent apprendre à gagner dans la AHL avant d'amener cette philosophie dans le grand club.

Ils ont le beau jeu en ce moment... Ils savent que l'équipe est à chier, alors ils se font jeter dans le grand club tout cru dans le bec. Quand ça fait 70-80 matchs que tu fais de l'autobus pour te rendre au Connecticut, tu peux être certain que quand tu te fais rappeler, ça ne te tente pas de retourner à Laval et tu mets tout en ton possible pour rester avec le Canadien.

Aucun des prospects du CH a le statut de joueur exceptionnel qui fait en sorte que tu brûles la ligue à ton arrivée. Comment voulez-vous que votre club principal connait du succès quand ça fait pratiquement 1 génération complète que ton club école produit de la médiocrité comme performance.

C'est drôle, la période du succès du CH dans les dernières années a débuté quand Pacciorery, Subban et Price (GAGNANT DE LA COUPE CALDER) ont percer l'alignement du CH. On parle entre de 2007 à 2009

Suzuki est celui qui s'en approche le plus et il a prouvé qu'il est capable de suivre, créer et changer l'allure d'un trio et d'un match.


Nous sommes à quelques rappels prêts de brûler KK et Poelhing
 
https://www.lapresse.ca/sports/hock...ra-ecope-dune-amende-pour-un-double-echec.php

La sanction a été annoncée par le Département de la sécurité des joueurs de la LNH jeudi, et le montant de l’amende est le maximum permis en vertu de la convention collective.

L’incident, qui s’est produit avant une mise en jeu en deuxième période, a été capté par les caméras de télévision. Pour une raison mystérieuse, les deux joueurs ont écopé d’une punition de deux minutes chacun.

Gallagher n’a pas été blessé sur la séquence.

Le Canadien terminera son périple de deux matchs en rendant visite aux Penguins de Pittsburgh, vendredi soir, avant de rentrer au Centre Bell samedi pour y accueillir les Stars de Dallas.
 
Et ceux qui pensent que Caufield avait de bonnes stats à cause de Hugues ou a de bonnes stats cette année à cause de Turcotte, je vous invite à regarder les stats à jour de Caufield. Ce gars-là compterait 40 buts avec Nick Cousins comme centre.
 
Et ceux qui pensent que Caufield avait de bonnes stats à cause de Hugues ou a de bonnes stats cette année à cause de Turcotte, je vous invite à regarder les stats à jour de Caufield. Ce gars-là compterait 40 buts avec Nick Cousins comme centre.

Je pense que Hughes s'ennuie de Caufield cette année.
 
Sans hésiter, je leur ferais jouer une saison complète à Laval l'an prochain.

Poeling, KK, Caufeild et Primeau.

Il faut se sortir la tête de dans le sable, les supposées top prospect du CH ne sont pas prêts à affronter et d'offrir des performances soutenues pendant 82 match dans la LNH. Ils doivent apprendre à gagner dans la AHL avant d'amener cette philosophie dans le grand club.

Ils ont le beau jeu en ce moment... Ils savent que l'équipe est à chier, alors ils se font jeter dans le grand club tout cru dans le bec. Quand ça fait 70-80 matchs que tu fais de l'autobus pour te rendre au Connecticut, tu peux être certain que quand tu te fais rappeler, ça ne te tente pas de retourner à Laval et tu mets tout en ton possible pour rester avec le Canadien.

Aucun des prospects du CH a le statut de joueur exceptionnel qui fait en sorte que tu brûles la ligue à ton arrivée. Comment voulez-vous que votre club principal connait du succès quand ça fait pratiquement 1 génération complète que ton club école produit de la médiocrité comme performance.

C'est drôle, la période du succès du CH dans les dernières années a débuté quand Pacciorery, Subban et Price (GAGNANT DE LA COUPE CALDER) ont percer l'alignement du CH. On parle entre de 2007 à 2009

Suzuki est celui qui s'en approche le plus et il a prouvé qu'il est capable de suivre, créer et changer l'allure d'un trio et d'un match.


Nous sommes à quelques rappels prêts de brûler KK et Poelhing

Va falloir qu'un jour, les meilleurs prospects du CH commencent par Laval à la place d'aller directement dans la LNH.

Jouez-les 2-3 ans en bas avant de les amener, tout le monde en sortira gagnant.
 
Va falloir qu'un jour, les meilleurs prospects du CH commencent par Laval à la place d'aller directement dans la LNH.

Jouez-les 2-3 ans en bas avant de les amener, tout le monde en sortira gagnant.

Parle s'en à Pittsburg, Boston et Tampa pour nommer qu'eux....
 
Jean-Charles Lajoie fume du crisse de bon stock.

e45f3816-c2ab-4569-aa3c-82583e4660fe_defenseurs.jpg


Prochaine étape du plan : le marché des joueurs autonomes. Plusieurs défenseurs intéressants sont en voie de devenir libres comme l’air, notamment Alex Pietrangelo, Torey Krug, T.J. Brodie, Tyson Barrie et Justin Schultz.

Lajoie rappelle d’ailleurs que «Pietrangelo est un très, très bon "chum" de Shea Weber et de Carey Price».

Pour ce qui est de Krug, il mentionne que les Bruins de Boston n’ont pas l’habitude d’offrir des sommes mirobolantes à leurs joueurs, ce qui pourrait inciter l’agent de l’arrière gaucher à inciter son client à tester le marché.

https://www.tvasports.ca/2020/02/12/la-defense-de-reve-que-pourrait-construire-bergevin-cet-ete
 
5 shots on 3 power plays again last night against the Bruins. Since Jan 1st, we have the worst PP in the league converting just 8.5%. As of this morning, mathematically we have a 2% chance of making the playoffs as a wild card, and a 1% chance finishing 3rd in our division.
 
Criss, toute les ''snipper'' du CH sont droitier!!!!


C'est facile de couper UNE seul ligne de tire.....

Armia, Kovalchuk, Weber, Petry, toute des droitiers!!!!


Il y a AUCUNE menace qui arrive du coté droit de la patinoire...
 
Je pense qu'il serait temps de promouvoir Suzuki sur le premier trio. L'attaque est en panne sèche ...

Pour Caufield j'aimerais ça le voir 2 semaine a fin de la saison voir si il est capable de suivre a un niveau supérieur avant de penser a l'envoyer a Laval
 
Back
Top