** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

After what the Devils got in return for Coleman, MB better be looking to move Tatar/Petry/Kovalchuk but he probably won't saying we were unlucky with injuries this year and next year we'll be competitive.

First, they are not for sale.
Second, since they are not for sale, Bergevin won't be telling everyone else "Hey, j'ai un Tatar et Petry pour vous autres mes amis (avec un accent arabe)"
Third, Bergevin will listen, only if other GMs are interested and won't sell unless they overpay.

Same thing if someone is asking to sell him your car and it's not for sale.
 
On a tellement une profondeur et une relève douteuse en défense que si on se débarasse de Petry, on risque d'avoir un autre trou à cette position pendant 2-3 ans à moins que Bergy donne la totale pour des agents libres cette été.

Même affaire avec Tatar. On l'échange, mais on le remplace par quoi? Il en pleut des joueurs de 70pts chez le CH ?
 
On a tellement une profondeur et une relève douteuse en défense que si on se débarasse de Petry, on risque d'avoir un autre trou à cette position pendant 2-3 ans à moins que Bergy donne la totale pour des agents libres cette été.

Même affaire avec Tatar. On l'échange, mais on le remplace par quoi? Il en pleut des joueurs de 70pts chez le CH ?

Les gens pensent que rouler une équipe de hockey c'est comme la Bourse lol

PS : Y'aura pas grand chose sur le marché des UFA. On s'entend que Pietrangelo et Barrie devraient tous signer avec leur équipe respective.
 
Les gens pensent que rouler une équipe de hockey c'est comme la Bourse lol

PS : Y'aura pas grand chose sur le marché des UFA. On s'entend que Pietrangelo et Barrie devraient tous signer avec leur équipe respective.

En même temps, on est quand même dans la marde. Il faut bouger ou provoquer des choses.

Quand tu fais une vente de feu, c'est assez clair que tu pense pas remplacer ton joueur de 70 points l'année d'après.

Oui, mais il y en aura pas de vente de feu. Le CH est une organisation de statu quo
 
Claude Julien est sanctionné 10 000$ pour ses commentaires après le match :)

Y'aurais dû slasher l'arbitre...ca l'aurait 5000$.

Quand la ligue considere son image plus importante qu'un slash a la carotide sur un joueur de hockey. WWFNHL.

Effectivement je suis d'accord: Ils font pas les series car ils sont poches - pas a cause des arbitres. Mais pour avoir vecu des arbitres inexcusables dans ma miserable carriere de hockey mineur et ligues de garage, c'est frustrant pareil.

Je le disais a nos joueurs - on chiale contre les arbitres a cause d'un incident c'est correct - mais tu blames rarement l'arbitre pour une defaite. Malgre que la game de Samedi ca a l'air que c'est une de ces rares fois - quand meme les sites de nouvelles sportives en parlent et que les "nouvelles Google" mettent ca dans mon feed venant de Sportsnet c'est qu'il y a un probleme quelque part.
 
Lol quelle joke ces arbitres.....

10000$ pour avoir critiquer leur travail - avec raison.
5000$ pour un cross check dans face.

404 Logic not found.
 
Les gens pensent que rouler une équipe de hockey c'est comme la Bourse lol

PS : Y'aura pas grand chose sur le marché des UFA. On s'entend que Pietrangelo et Barrie devraient tous signer avec leur équipe respective.

On s'en fout des UFA, on ne devrait même plus en parler.
Les seules qui veulent se joindre au CH sont les laisser pour compte . Les restants.

Ça c'est un énorme problème à mon avis.
C'est bien beau la jeunesse, mais une vedette établie aiderait probablement beaucoup à leurs développements.

Là on voit juste un paquet de jeunes dans la même situation au même moment, qui essaient de faire leurs places sans avoir vraiment d'aide. Ça ralenti la progression du club.

On fait juste voir l'effet qu'a eu un gars comme Kovy à son arrivée et on imagine l'impact qu'aurait eu un Panarin s'il avait préféré venir ici l'été passé.
 
First, they are not for sale.
Second, since they are not for sale, Bergevin won't be telling everyone else "Hey, j'ai un Tatar et Petry pour vous autres mes amis (avec un accent arabe)"
Third, Bergevin will listen, only if other GMs are interested and won't sell unless they overpay.

Same thing if someone is asking to sell him your car and it's not for sale.

That's always been MB's line. I'm not shopping anyone around but I'll always take calls. The point is that this year seems to be a sellers market, leading to overpaying. I'm not saying get rid of them because they aren't good for the team, I'm saying we're likely to get a very good return for them, if a good trade is there do it instead of holding hope that we make the playoffs next year and re-sign them before they go UFA. We might make the playoffs next year but we're not a contender, I know people are going to say look at the blues last year. Yeah that happens once every what 20 years?

On a tellement une profondeur et une relève douteuse en défense que si on se débarasse de Petry, on risque d'avoir un autre trou à cette position pendant 2-3 ans à moins que Bergy donne la totale pour des agents libres cette été.

Même affaire avec Tatar. On l'échange, mais on le remplace par quoi? Il en pleut des joueurs de 70pts chez le CH ?

D'accord qu'on risque d'avoir un trou pour quelle ques saisons, tu dois demander un prospect défensive élite pour compenser.

Pour Tatar, est-ce que c'est vraiment un joueurs de 70p points? Il s'enligne pour sa meilleur saison en carrière mais en général il a toujours été un joueur de 45-55 point par saison. C'était la même situation que l'an dernier avec Domi, 72 points et cette année il est revenue à sa moyenne de carrière.
 
That's always been MB's line. I'm not shopping anyone around but I'll always take calls. The point is that this year seems to be a sellers market, leading to overpaying. I'm not saying get rid of them because they aren't good for the team, I'm saying we're likely to get a very good return for them, if a good trade is there do it instead of holding hope that we make the playoffs next year and re-sign them before they go UFA. We might make the playoffs next year but we're not a contender, I know people are going to say look at the blues last year. Yeah that happens once every what 20 years?



D'accord qu'on risque d'avoir un trou pour quelle ques saisons, tu dois demander un prospect défensive élite pour compenser.

Pour Tatar, est-ce que c'est vraiment un joueurs de 70p points? Il s'enligne pour sa meilleur saison en carrière mais en général il a toujours été un joueur de 45-55 point par saison. C'était la même situation que l'an dernier avec Domi, 72 points et cette année il est revenue à sa moyenne de carrière.

Bah il a une certaine progression et il se dirige vers une saison entre 60-70pts.

Je suis obligé de te dire, Est-ce qu'on a le luxe de se passer d'un joueur de 55-60pts à MTL :laugh:
 
Wat? Y'est tu allé a Sainte Anne de Beaupré?

Sa ''blessure'' est p-e moins grave que prévu ou il est sur la glace pour une simple évaluation...

Sinon, bah il joue blessé et on va apprendre qu'il aura besoin d'une chirurgie en Avril...

Une saison complète de joué depuis 2011.......................................................................
 
Selon Kypreos et Dreger, sa carrière était en danger la semaine passée.
Prochaine fois qu'ils sortent de quoi de même, je vais me garder une petite gêne et attendre avant de commenter.
 
Suzuki qui est rendu 3ieme marqueur de l'équipe mais qu'on mets sur le 3ieme trio ? D'après moi y veulent que Domi produise pour pouvoir l'échanger
 
Nick Suzuki est dans les meilleures recrues cette année. En plus, il a 20 ans. Ça va être un gars de 1 point/match à terme à mon avis ou même 100 points/saison avec Caufield qui va en mettre 40 dedans.
 
suzuki est la seule bonne releve jeune qu'on a ...

oublier les KK poehling fleury et cie ... ca va etre des joueurs de 3 ieme trio / 3 ieme paire de def au mieux

je l'ai dis et je le répete ... tant qu'on ne prendra pas une décision soit de rebatir ou soit de sacrifier pour faire un méga push pour un joueur étoile ... on va etre chaque année dans cette position

aucune chance qu'on dépasse tampa boston toronto au classement et ce meme dans plusieurs années ( a moins de vente de feu de ces clubs ou blessure majeures)

faque cest simple soit on touche pas encore a notre noyau price weber tatar petry et compagnie ... pis on reste un club qui se bat pour le 7-8 ieme spot chaque année ...

soit on les sacrifie en ramassant plein de prospect pis choix

soit on fait l'inverse ... on sacrifie des jeunes et des choix pour aller chercher un hoffman stone hall trouba qui se font échanger ...


tant qu'on reste statu quo ... ben on va avoir les résultats qu'on a la ...

ah oui j'oubliais ... on se fit a romanov pour venir changer la brigade défensive au complet l'an prochain ...


bref on connait tous deja le speech de bergevin a la conférence de presse ... on a une bonne équipe avec plein de bon jeunes et de releve... si ce n'avait pas été des blessures on serait plus haut pis blablabla meme bullshit que d'habitude
 
et j'ajouterais que avec léchange de coleman hier .... le gars a 28 ans meilleur saison en carrier de 36 pts qui vaut un premier choix et un espoire drafter premier tour ...

tatar vaut de l'or en ciboire ...
j'adore ce que le joueur apporte a l'équipe ... mais cest sur que si jsuis bergevin jle met sur le marché et je regarde ce que je peux avoir ...
 
Back
Top