** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Cader, je sais pas ce qu'il y a dans ton eau chez toi... mais stp, bois de la bière à place! Au moins, tes commentaires auraient déjà + de sens!!! lol
 
Allen..si vous regardez ces stats.. à toujours maintenu une moyenne supérieur à 0.900 et moin de 3.00 but par matchs...mais c'est un flop....je dit pas c'est une vedette, mais pour un backup c'est pas si mal quand même. vous voudriez avoir 2 Vasilevskiy pour 5M$ total..un moment donné...
 
2020_21_cap_contracts__20200903_.png
 
Domi ne jouera plus ici. C'est assez clair..

C'est une opinion mais loin d'être une rumeur fondée.

Mais oh, c'est parce que tu l'aimes pas que tu dis que c'est clair qu'il ne jouera plus ici?

Personnellement, j'échangerai Danault. Sa valeur plafonne actuellement et il vient d'atteindre son prime (alors, ça ne peut que redescendre). C'est une excellente opportunité d'y faire plaisir et d'être un centre #1 dans une autre équipe.... genre, les Devils.
 
C'est une opinion mais loin d'être une rumeur fondée.

Mais oh, c'est parce que tu l'aimes pas que tu dis que c'est clair qu'il ne jouera plus ici?

Personnellement, j'échangerai Danault. Sa valeur plafonne actuellement et il vient d'atteindre son prime (alors, ça ne peut que redescendre). C'est une excellente opportunité d'y faire plaisir et d'être un centre #1 dans une autre équipe.... genre, les Devils.

c'est pas que je l'aime pas. au contraire. mais en regardant les faits.. il suit les memes etapes que patches.
 
Il est pas encore signé, mais si on le signe ça va être un autre bon coup de Bergevin.

Les chances sont bonnes. Edmundson sait qu'il va avoir une discussion contractuelle avec une équipe qui est vraiment intéressé à ses services. C'est pas s'il devait attendre à son autonomie complète pour évaluer ce que certaines équipes qui vont à la pêche en le lowballant assez pour pas qu'il se trouve sans travail, Bergevin lui tend la perche en espérant une entente avant cette date. Là, les autres DGs se regardent en se disant: "Ouin, si ça n'avait coûté que cela pour avoir les droits de discussion, peut-être qu'on aurait du tenter le coup aussi."
 
C'est une opinion mais loin d'être une rumeur fondée.

Mais oh, c'est parce que tu l'aimes pas que tu dis que c'est clair qu'il ne jouera plus ici?

Personnellement, j'échangerai Danault. Sa valeur plafonne actuellement et il vient d'atteindre son prime (alors, ça ne peut que redescendre). C'est une excellente opportunité d'y faire plaisir et d'être un centre #1 dans une autre équipe.... genre, les Devils.

Faut pas echanger Danault. Non seulement il est encore jeune mais c'est le seul qui peut remplacer Plekanec dans le role de shut-down center. Il est parfait pour un 3e trio - je sais qu'il aurait dit en entrevue ou media sociaux (pas certain lequel) qu'il voulait aller jouer dans une equipe ou il serait top 6.

Le trouble c'est trouver une equipe ou il serait top 6.
 
Une équipe très très faible.

Il a joué sur le 1er trio ici...
mais je garderais Danault avant Domi. Domi a plus de upside offensif, mais il n'est pas constant.. Danault est moins doué offensivement mais plus stable, et son jeu défensif et nettement supérieur. Ça fait de lui un centre shut-down pendant que Domi dans une bonne année est un 2e centre, et dans une mauvaise... 4e?
 
le problème avec Danault est qu'il veut pas accepté le poste d'un shutdown . il veut etre centre 1 ou 2 avec un coté offensif. Il ne veut pas faire le rôle qu'il est le meilleur...

On risque de le perde l'année prochaine parce qu'il ne signera pas ici veut qu'il ne veut pas jouer sur la 3.
 
Faut pas echanger Danault. Non seulement il est encore jeune mais c'est le seul qui peut remplacer Plekanec dans le role de shut-down center. Il est parfait pour un 3e trio - je sais qu'il aurait dit en entrevue ou media sociaux (pas certain lequel) qu'il voulait aller jouer dans une equipe ou il serait top 6.

Le trouble c'est trouver une equipe ou il serait top 6.

Y en a au moins 6équipes comme cela. Le Canadiens en étaient une il y 2-3ans. Il pourrait retourner à Chicago? lol

Il a joué sur le 1er trio ici...
mais je garderais Danault avant Domi. Domi a plus de upside offensif, mais il n'est pas constant.. Danault est moins doué offensivement mais plus stable, et son jeu défensif et nettement supérieur. Ça fait de lui un centre shut-down pendant que Domi dans une bonne année est un 2e centre, et dans une mauvaise... 4e?

Raison de + pour échanger Danault! lol

Sa valeur ne peut que descendre!
 
Back
Top