** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

vous me faite rire quand vous dite que les partisans ont aucune patience ... sa fait combien année qu’on fait du surplace...

Impatients n'est probablement pas le bon mot. Lequel décrirait le mieux des partisans qui veulent que le Canadien bâtisse une équipe en repêchant le 1er choix tout en faisant les séries à chaque année?
 
Price est en feu ce soir 1 but sur 4 tir lol alignement la Floride fait dure a soir

Price a ete horrible hier mais bon, c'est la presaison et les defenseurs sont pas rodés et ils ont ete affreux eux aussi a part Kulak et Weber les 4 autres ouf! Festival des revirements...

J'aimerais ca voir Kinkaid en goaler une eventuellement histoire de comprendre pourquoi MB est alle le chercher.

Suzuki si y commence pas la saison a MTL c'est que le CH a un probleme d'administration.

@ grim: Gallagher pas un joueur des series? Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha - je te suggere de l'editer out celle la.

Par contre je suis d'accord pour trader Drouin mais a 4M+/annee personne va en vouloir. Dans un sens c'est un genre de Alzner mais avec un meilleur dept. de Marketing.
 
Price a ete horrible hier mais bon, c'est la presaison et les defenseurs sont pas rodés et ils ont ete affreux eux aussi a part Kulak et Weber les 4 autres ouf! Festival des revirements...

J'aimerais ca voir Kinkaid en goaler une eventuellement histoire de comprendre pourquoi MB est alle le chercher.

Suzuki si y commence pas la saison a MTL c'est que le CH a un probleme d'administration.

@ grim: Gallagher pas un joueur des series? Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha - je te suggere de l'editer out celle la.

Par contre je suis d'accord pour trader Drouin mais a 4M+/annee personne va en vouloir. Dans un sens c'est un genre de Alzner mais avec un meilleur dept. de Marketing.

attends...t'es en train de comparer la situation de Drouin à Alzner ?
pas pareille pentoute!

Drouin a quand même fait 52-54 points l'an dernier. Aurait-il pu en faire plus ? oui, c'est ca son histoire. Rien à faire avez Alzner qui est un boulet.
 
attends...t'es en train de comparer la situation de Drouin à Alzner ?
pas pareille pentoute!

Drouin a quand même fait 52-54 points l'an dernier. Aurait-il pu en faire plus ? oui, c'est ca son histoire. Rien à faire avez Alzner qui est un boulet.

J'ai dit DANS UN SENS. Le sens ou il est surpayé et ne pourra pas être échangé avec son salaire actuel. C'est clair qu'Alzner est un cône orange.
 
Si Belzile était 5 ans plus jeune il aurait des chances de faire l'équipe.

Ça devient de plus en plus difficile de couper Poehling et Suzuki. Éventuellement il va falloir se débarasser des joueurs que Bergevin a ramassé dans des ventes de liquidation.
 
J'ai dit DANS UN SENS. Le sens ou il est surpayé et ne pourra pas être échangé avec son salaire actuel. C'est clair qu'Alzner est un cône orange.

Drouin est loin d’être surpayé...regarde sont contrat versus le nombre de points et les autres gars dans la ligue.

Le problème c’est que les gens veulent qu’il fasse 80 points.
 
Back
Top