** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

J’essayerais une offre à Mitch marner.

Au pire si ça marche on perd 4 premier choix (mais on a la meilleure relève de la ligue présentement) on pogne marner un top 5 avant de la ligue de 21 ans.

Si ça marche pas on prend à la gorge Toronto.
 
Ouais bin c'est sa qui me fait peur Duchesne a 10m ... Ok ya fait 70points l'année passé mais c'est sa meilleur année. Stun gars de 30 buts environs mais pas 40. Sa vaut pas plus que 7.5-8 selon moi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C’est ça l’affaire la nouvelle réalité fait que des gars de 40 points ont 7 millions par ans. Pour ça que je dis price à 10,5 dans 2 ans ça va être un bargain quand des goaleux vont signer à 13 et plus.

Juste à prendre vasylevsky qui va signer demain une extension de 9,5 millions par ans...lol
 
Deslauriers part pour Anaheim

Je me souviens encore de ça


Mine de rien avec Shaw et Deslauriers en moins

On perd de la robustesse
 
Dommage pour Deslauriers, mais pas assez de talent pour jouer steady dans la NHL.

Bergevin a dit qu’il ne ferait pas d’offre hostile. Ça va se jouer entre Duchene, Gardiner et Lee.
 
Deslauriers part pour Anaheim

Je me souviens encore de ça

https://youtu.be/bpgBzUlD1e0

Mine de rien avec Shaw et Deslauriers en moins

On perd de la robustesse

Ouin tout un combat ça !

DesLauriers est un très bon bagarreur, mais cette époque est révolue. (malheureusement je trouve ) :)

On perd de la robustesse pour toute de suite mais le début de saison est encore loin et ça veut pas dire que Bergevin ira seulement chercher un joueur vedette.
 
Dommage pour Deslauriers, mais pas assez de talent pour jouer steady dans la NHL.

Bergevin a dit qu’il ne ferait pas d’offre hostile. Ça va se jouer entre Duchene, Gardiner et Lee.

Il a dit ça quand car il a quelque jours il a dit qu’il regardait tout les options avec sont groupe.
 
J'ai hâte de voir comment Laraque va encore se trompé. Messemble qu'il se trompe toujours
b2eac4a67ac49d1737cbbf8560f1425b.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
De toute façon on a pas la place sous le cap pour faire une offre hostile de plus de 10-11M$.
Et apparemment que Kinkaid s’en vient comme numéro 2.
 
De toute façon on a pas la place sous le cap pour faire une offre hostile de plus de 10-11M$.
Et apparemment que Kinkaid s’en vient comme numéro 2.
On est rendu a 13 de libre mais c'est effectivement pas asser.

C'est qui l'autre gardien déjà? Il avait l'air pas mal mieux mais clairement plus cher

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'aimais pas shaw... Puis la dernière année il m'a prouver qu'il était pas si pire. Par contre je vais pas pleurer son départ et encore moins de perdre un "franco" "phone" aka Deslauriers...
 
Ont peut en masse faire une offre hostile pour marner, aho ou Matthew ketchuk, laine , Rantanen.

On est presque à 16 million de libre avec le départ de Deslauriers et le fait que alzer va être dans les mineur (oui une partie de son salaire compte sur la masse, mais pas toute)
 
Back
Top