** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

On sait jamais, il pourrait y avoir une sale drop de prix suite à cette pandémie de merde.

Mauvais timing pour être un sportif professionnel à la recherche d'un contrat.
Ça risque de brasser beaucoup de choses dans la nhl et dans le monde du sport en général.
 
On sait jamais, il pourrait y avoir une sale drop de prix suite à cette pandémie de merde.

Mauvais timing pour être un sportif professionnel à la recherche d'un contrat.
Ça risque de brasser beaucoup de choses dans la nhl.

Le plafond salariale aussi risque de baisser.... ca va faire mal a des equipes qui etaient deja tres proche du plafond. Toronto entre autre avec les gros contrats aux attaquants va leur faire mal...
 
Le plafond salariale aussi risque de baisser.... ca va faire mal a des equipes qui etaient deja tres proche du plafond. Toronto entre autre avec les gros contrats aux attaquants va leur faire mal...

Ouais et ton préféré se trouvera peut-être en bonne posture en fin de compte, avec son coussin financier. Alors qu'on l'imaginait sur le chômage, il aura peut-être encore une job tandis que le 3/4 de la province sera à la maison.

En plus, ils n'auront pas manquer les séries 2020 ...lol
 
Ouais et ton préféré se trouvera peut-être en bonne posture en fin de compte, avec son coussin financier. Alors qu'on l'imaginait sur le chômage, il aura peut-être encore une job tandis que le 3/4 de la province sera à la maison.

En plus, ils n'auront pas manquer les séries 2020 ...lol

Coup de génie de bergevin ;)
 
Bon ça repars-tu ?

Je serais down pour regarder des matchs à huis clos .

Les games vintages, pas capable.
Sa serait fun mais sa risque être triste les matchs a huis clos lol par contre sa sent pas bon pour que sa fonctionne, leur première idée a fait patate lol
 
Sa serait fun mais sa risque être triste les matchs a huis clos lol par contre sa sent pas bon pour que sa fonctionne, leur première idée a fait patate lol

Ouais...
Mais foule ou pas , je m'en sacre .
Je veux voir du hockey live et il faut terminer ça , cette saison là.
 
Le ligue ne survivra pas sans entrée au guichet.

Il n’y a quelques sports professionnels où c’est possible avec des contrats de télé béton

Ajoute le fait que l’attention ne sera pas portée sur le sport et encore moins au hockey en Juillet aux USA.

IMO, ca repart en janvier 2021
 
Moi je pense qu'au contraire. La première ligue professionnelle qui réussi à retourner à la tv va faire exploser les cotes d'écoutes

Je pense comme toi. Il y a des sports que je check même pas normalement que j'allais checker. C'est crissement plate. On a besoin de divertissement.
 
Back
Top