** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

lol hudon classé 5e ?? lol
Ça montre à quel point le pool de prospects était pas vargeux. Il ne faut pas oublier qu'il a quand même accumulé 10 buts et 20 passes à sa saison recrue. Beaucoup s'attendaient à ce qu'il fasse encore mieux à sa deuxième saison. En plus, il avait bien fait dans la ligue américaine. Et comme je le disais, il y a un biais pour les joueurs ayant joué dans la LNH.
 
Dommage pour Hudon, le gars a toute la volonté du monde mais manque de talent pour percer un top 6 et il cadre pas vraiment sur un 3e ou 4e trio.
 
Dommage pour Hudon, le gars a toute la volonté du monde mais manque de talent pour percer un top 6 et il cadre pas vraiment sur un 3e ou 4e trio.

Il a fait quand même parti du match des étoiles de la LAH. Et sa saison 2017-18 était quand même bonne en regardant ses résultats.
 
Caufield me fait hair encore plus les règlements de la NCAA. C'est ridicule d'empêcher les joueurs de participer à des camps d'entraînement professionnels.
 
Caufield me fait hair encore plus les règlements de la NCAA. C'est ridicule d'empêcher les joueurs de participer à des camps d'entraînement professionnels.


Ca leur permet de garder des joueurs NHL ready....

Le club veut pas prendre de chance de lui faire manqué son année NCAA si il fait pas la job alors il prend pas le risque de le sortir de la NCAA.
 
Ca leur permet de garder des joueurs NHL ready....

Le club veut pas prendre de chance de lui faire manqué son année NCAA si il fait pas la job alors il prend pas le risque de le sortir de la NCAA.
Et ça encourage les jeunes à finir leurs cours.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
dans les 20 prospects nommés

1-2-3-5-6-7 ya énormément d'attente sur eux mais encore la ... on aura pas 6 rookie en meme temps la meme année qui arrive nhl haha

mais encore la on ne sait jamais comment un jeune junior évolue dans la NHL ... y peut etre un top ou un flop

bien hate de voir caufield aller ... moi je lui donne ses 9 match nhl cette saison sur le top 6 ... si y produit bien je le garde en haut si y produit pas je le retourne pour voir ... mais cest clair que je lui donne une vrai chance ...pour voir si yer capable de jouer nhl tusuite ... ou si ses stats junior on été moussé par son centre jack hughes
 
Si il fait 9 match il.met une croix sura ncaa ce que je ne suis pas sûr qu'il va faire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
dans les 20 prospects nommés

1-2-3-5-6-7 ya énormément d'attente sur eux mais encore la ... on aura pas 6 rookie en meme temps la meme année qui arrive nhl haha

mais encore la on ne sait jamais comment un jeune junior évolue dans la NHL ... y peut etre un top ou un flop

bien hate de voir caufield aller ... moi je lui donne ses 9 match nhl cette saison sur le top 6 ... si y produit bien je le garde en haut si y produit pas je le retourne pour voir ... mais cest clair que je lui donne une vrai chance ...pour voir si yer capable de jouer nhl tusuite ... ou si ses stats junior on été moussé par son centre jack hughes
Poehling a des bonnes chances de commencer la saison avec le Canadien.
Brook et Suzuki ont des chances plus faibles de le faire.
A moins d'une surprise incroyable, les autres devraient commencer à faire leur apparition d'ici 1 à 4 ans.
 
Poehling a des bonnes chances de commencer la saison avec le Canadien.
Brook et Suzuki ont des chances plus faibles de le faire.
A moins d'une surprise incroyable, les autres devraient commencer à faire leur apparition d'ici 1 à 4 ans.

Une couple de blessures pis y vont monter.

Dossier Markov - ca a l'air qu'y aimerait ca jouer ses derniers 10 matchs dans le CH pour arriver a 1000 games. On fait quoi?
 
Il est vieux et probablement trop slow pour la ligue.

Bye, dsl de la tournure des événements, tu as choisis de décalisser en Europe.
 
Personnellement je le laisserais participer au camp d'entrainement pis on verra apres.

Y peut pas faire pire que Jordie Benn.
 
Back
Top